Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment faite vous pour démonter la vis en bou de couvercle d'AAC celle qui sont inaccessibles ? Il faut une clé allen courte ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Emre69, je ne peux pas te renseigner je ne m'occupe pas de démonter le moteur je ne m'y connais pas assez malheureusement.

Bon courage à toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous! Bon, je viens vous donner quelques nouvelles de la belle, le moteur est déposé, les culasses seraient déformées apparemment, je suis parti dans le but de la refaire à neuve mais malheureusement j'ai eu des contre temps qui m'oblige à m'en séparer.

Je vous annonce donc en priorité que je vends la voiture pour pièces, entière ou pièces par pièces, cela ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix..

Quelques photos si besoin et au souvenir

142bd98d3c28e67a25b89f62f6c01806.jpgf3d1dcc43b2ef6369394baa9cc1b6a15.jpg888ac7493756634412c16ad26932715a.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si tout le reste est en parfaite état c'est dommage de la mettre en piece... Trouve un moteur d'occasion.

Posté(e)

C'est clair elle a l'air propre et en plus le moteur est déjà démonté :)

Posté(e)

J'aimerai bien mais je en ce moment je n'ai pas les moyens de racheter un moteur même d'occasion, à moins de la mettre de côté et de la ressortir dans 2 ans mais je ne vois pas l'utilité. Surtout que j'ai quelques bricoles à faire dessus encore.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désole pour cette réponse tardive mais oui j'habite a 15 min de Dijon .. donc tu vends ta belle pour pièce alors??

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, j’espère que vous allez depuis le temps, je suis de près et de loins vos a8 même si je ne réponds pas sur vos topics.
Je suis présent dans la section a3 8l si vous voulez passer faire un tour ou avoir des nouvelles !
J’ai gardé l’a8 car je n’arrivais pas à me décider de la réparer ou la vendre et puis finalement je décide enfin de m’en séparer en pièces..
Donc si vous souhaitez des pièces en particulier n’hésitez pas, je vous arrange par rapport aux prix du net et vous êtes prioritaires. L’annonce est déjà présente sur Leboncoin.
Je vais revenir en A8 mais pas dans l’immédiat et je pense que je partirai sur un diesel principalement.
Merci encore pour tout et à très vite je l’espère ! 🤙🏼

Posté(e)
il y a une heure, Zazalexx a dit :

Salut les gars, j’espère que vous allez depuis le temps, je suis de près et de loins vos a8 même si je ne réponds pas sur vos topics.
Je suis présent dans la section a3 8l si vous voulez passer faire un tour ou avoir des nouvelles !
J’ai gardé l’a8 car je n’arrivais pas à me décider de la réparer ou la vendre et puis finalement je décide enfin de m’en séparer en pièces..
Donc si vous souhaitez des pièces en particulier n’hésitez pas, je vous arrange par rapport aux prix du net et vous êtes prioritaires. L’annonce est déjà présente sur Leboncoin.
Je vais revenir en A8 mais pas dans l’immédiat et je pense que je partirai sur un diesel principalement.
Merci encore pour tout et à très vite je l’espère ! emoji352.png🤙🏼

Salut tu peux partager le lien de ton annonce STP :)

Merci

Posté(e)

Voilà l’annonce :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1444790127.htm/?ca=5_s

Normalement le pulseur d’air et l’amortisseur avant droit sont vendu.
Il y a quelqu’un pour le capot et parechoc ainsi que les jantes mais rien de fais encore.
Je ne pensais pas que la demande serait aussi forte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Roccomon,

Oui on va dire ça même si ça fait mal au cœur de la voir dans cet état mais bon c’est la vie.

Je te remercie pour le lien je m’en occupe dans la foulée

Posté(e)

Alex, désolé pour toi mais bon, si tu comptes revenir en A8, à la bonne heure! AP-Smiles_u1F609.png