Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon premier message et je dit bonjour a tous le monde ange.gif

je voulais vous demander car je suis sur le point d'acheter une audi coupe 2.8 E v6 elle est de 95 millesime 96 est totalise 160 000 kms elle et tt option

donc ma question etla suivante :::

que pensez vous de cet voiture? de meme pour le moteur ?

si quel qun a des video pas de prob

derniere question conbien vaut une pompe a essence sur ce modele aproximativement

merci a tous pour les reponses coucou.gif

Posté(e)

bienvenue bien.gif

ce serait cool si pour ton premier message tu mettais un titre excplicte à ton sujet et que tu postais dans la bonne section exclamation.gifcoucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

Pour ta demande, le 2.8 est un moteur formidable, puissant, coupleux et capable de t'emmener très très loin si on en prend soin.

Alors la question est là : dans quel état est la belle ?

As-t'elle un carnet à jour ? Où en sont les révisions, la distribe, tout ça quoi...

Si elle a été bien entretenue, fonce !

Mamat

PS : J'ai déplacé ton sujet et changé le sous-titre pour une meilleure compréhension.

Posté(e)

C'est un bon choix... mais attention, certains V6 ont connu des problemes de joints de culasse fragiles... Au dela de ca, un coupé bien entretenu t'enmenera loin...

bienvenue.gif

Posté(e)

A 160000kms, ce moteur est dans la fleur de l'age... tongue.gif

Avec le même moteur, GregV6 totalise pas moins de 260000kms ! blink.gif

Donc, tu vois, s'il est bien entretenu, pas de soucis. Regarde plutôt du côté de la caisse, car même sur les meilleures Audi, les années leur font souvent du tors.

A part ça, conso raisonnable (entre 8.5 et 12L), perfs honnêtes et le bruit mélodieux du V6 ! cool.gif

Posté(e)

merci a tous pour les reponses

en ce qui concerne la voiture la caisse et hyper saine vraiment rien a dire je suis encore aller a voir aujourd hui pas un seul point de rouille il ni as que deux legere bosse mais pas un probleme pour moi , donc pour vous confirmer je la recoie dans mon garage la semaine prochaine

la voiture va subir une verification de A a Z (tant carosserie que mecanique ) c'est a dire demontage complet de la caisse et niveau moteur il y as que la pompe a essence a changer est quel que frai a faire mais comme je vous les dit meme le moteur vas y passer et donc je vais demonter le moteur pour changer ce qui cloche

voila je met des toph des que possible

ps: merci pour le deplacement de poste ( c'est vrai que ca fait mieux comme ca )

je kiff trop les AUDI hot.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

exactement la meme que moi sauf que j'ai le cuir creme

alors bonne caisse tes impression (surtout moteur ques que ca donne )

consommation ect !!!!!! coucou.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)
exactement la meme que moi sauf que j'ai le cuir creme 

alors bonne caisse  tes impression (surtout moteur ques que ca donne )

consommation ect !!!!!!

comportement sympa, bien.gif

Je ne l'ais pas encore poussé dans ces limites.

Mais, j'aime le comportement routier de l'engins !!

ça me change de mon ancienne audi ( 80 td 1.6l ).

En ce qui concerne le moteur, il est vrai qu'à bas régime,

ce n'est pas un foudre de guerre . dry.gif

Mais, il repart sans se plaindre à n’importe quel régime et

Quel que sois la vitesse enclenchée ! smile.gif

En revanche, je trouve que des que tu commence à jouer dans les tours

(au dessus de 3500trs) avec le trois, quatre et cinquiéme rapport bigsmile.gif

, la , ça devient sympa, ça pousse temps que tu en veux!! diablotin.gif

Plus tu monteras dans les tours, plus tu en auras !!!

Pour moi, la limite est pour le moment à 5500trs. ( je ne rentre pas dans la zone rouge hot.gif)

Pour la consommation biere.gif , utilisation journalière entre 9l et 10l au 100

Par contre, en s’amusant un peut, heuuuu la, ça devient vraiment gourmand pleure2.gif !!!

drive.gifa3.gif

Modifié par mopar-60
Posté(e)
Hello,

belle bete !

seul bemol: je trouve le volant affreux !

324102[/snapback]

Je le trouve confortable à l’utilisation et pas si moche que

ça quand tu le vois de face.

Le volant avec le centre rectangulaire comme dans mon bon vieux 80 td,

la ça c’est pas beaux !!!

Mais bon, après ce n’est qu’une histoire de goût !!

Posté(e)

Très belle auto Mopar! bien.gif

Deux trois petites remarques :

les plombs sur les jantes, pas top... demande des plombs collés le prochain coup et si possible à l'intérieur.

le pare choc a été repeint? Il ne parait pas dela même couleur que le reste de la carosserie... unsure.gif

Il faut faire le ménage avant de prendre des photos bigsmile.gif allez hop un coup d'aspire, et tu n'oublies le fond du vide poche à gauche... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Très belle auto Mopar!  bien.gif

Deux trois petites remarques :

les plombs sur les jantes, pas top... demande des plombs collés le prochain coup et si possible à l'intérieur.

le pare choc a été repeint? Il ne parait pas dela même couleur que le reste de la carosserie...  unsure.gif

Il faut faire le ménage avant de prendre des photos  bigsmile.gif allez hop un coup d'aspire, et tu n'oublies le fond du vide poche à gauche...  biggthumpup.gif

wink.gif

324287[/snapback]

Réponse aux 3 petites remarques :

Pour les plombs, c’est vrai que ça ne fait pas beaux, je n’ais le coupé que depuis quelque mois et mes gomards sont encor en état, affaire à suivre.

Pour la peinture, cela doit venir de la photo !!!

Et pour le ménage, je te mets à disposition tout le matériel nécessaire, tu passe quand tu veux…. !! up1.gif

Posté(e)
Et pour le ménage, je te mets à disposition tout le matériel nécessaire, tu passe quand tu veux…. !!  up1.gif

325192[/snapback]

T'as vu dimanche j'ai lavé la mienne, le pare choc est tombé... blink.gif

T'aime prendre des risques! bigsmile.gif

Posté(e)
T'as vu dimanche j'ai lavé la mienne, le pare choc est tombé...  blink.gif

T'aime prendre des risques!  bigsmile.gif

325209[/snapback]

Je ne prends pas trop de risque, les coupes tiennent debout bien.gif , elle ne tombe pas en morceaux pour un rien bigsmile.gifbigsmile.gif !!!!

Je me pose des questions sur les anciennes AUDI, Ces quand même pus fiable qu’une HARLEY ????

blink.gifblink.gif !!!

Posté(e) (modifié)
Je ne prends pas trop de risque, les coupes tiennent debout bien.gif , elle ne tombe pas en morceaux pour un rien bigsmile.gif  bigsmile.gif  !!!!

Je me pose des questions sur les anciennes AUDI,  Ces quand même pus fiable qu’une HARLEY ????

blink.gif  blink.gif !!!

325447[/snapback]

La réponse est dans la voiture : 15 ans 200000km, couche dehors depuis 5 ans et à part la pompe à essence et les disques de freins, tout est d'origine...

bien.gif

Et le pare choc qui est juste posé comme ça n'avait jamais bougé avant qu'un abruti tire dessus comme un sauvage. C'est pas de la belle conception, ça?

Pas une vis et ça tient tout seul!

bigsmile.gif

Modifié par Dala
Posté(e)
les harley c comme les ducati elles sont livrées de serie avec la caisse a outil

325459[/snapback]

bien.gifbien.gif

Tu as oublié le stock de pièces détachées prévu avec en cas de pertes !!!!

moto.gif

Posté(e)
La réponse est dans la voiture : 15 ans 200000km, couche dehors depuis 5 ans et à part la pompe à essence et les disques de freins, tout est d'origine...

bien.gif

Et le pare choc qui est juste posé comme ça n'avait jamais bougé avant qu'un abruti tire dessus comme un sauvage. C'est pas de la belle conception, ça?

Pas une vis et ça tient tout seul!

:mrgreen:

325485[/snapback]

ap.gifbiere.gifup1.gif