Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sot tout le monde je me présente didier 38an je vie dans le sud entre marseille et avignon je suis sur le point d'acheter une audi s4 b5 je lait essayé et un amis a moi qui a une valise la brancher il ressort

img_9310.jpg

la voiture a 277000km elle est de 2006 et roule parfaitement elle est sur arles pour ceux qui son du coin si quelqu'un la connait ou peu m'en dire un peu plus sur les defaud je suis preneur,merci d'avance.

part_110.jpg

Posté(e)

2006? Pour n75 hs, sonde egt, par le truc du liquide de refroidissement c'est bizarre

Posté(e)

N75 et les deux EGT hs oui.

2006 ? La production de B5 s'est arrêté en 2001

Posté(e)

5600 euros sur le coin coin, avec presque 300 000 tu pourrais trouver autre chose peu être...

Posté(e)

Oui, avec du recul je me dit que j' aurais dû prendre plus de temps avant d' acheter la mienne.

Mais je désespère pas, ça va s' arranger.

Posté(e)

Pour comparer un peu, quand je cherchais la mienne j'avais été en voir une avec 293000kms le mec l'avait mise à 5000e mais était prêt à la laisser pour 3000e, carrosserie propre, mécanique pareil mais il manquait des chevauxx.

J'ai laisser tomber à cause du kilométrage.

Donc 5600e pour 277000kms et une annonce faite à l'arrache avec des photos sur un parking perso je passe mon tour

Ça sent pas la super affaire.

C'est juste un ressenti je peux me tromper

Posté(e)

N75 et les deux EGT hs oui.

2006 ? La production de B5 s'est arrêté en 2001

je me suis tromper elle est de 2001:)

Posté(e)

la n75 est neuve il vient de la changer la semaine dernière et les 2 EGT c coi?apres pour le prix je l'échange contre un bmw que je vend 5000€

Posté(e)

EGT c'est les sondes de température d'échappement (exaust gas temperature).

As-tu effacé les défauts déjà enregistré avant de faire ce diagnostique ? C'est possible que tu es simplement fait ressortir des défauts enregistrés il y a longtemps et déjà résolus.

Posté(e)

non on avez pas effacer avant normalement je l'échange en fin de semaine si sa ce fait je la repasse dessuinte a la valise a tu une idée du prix des sondes?

Posté(e)

Les EGT faut que tu vende un rein (pour la sonde entière)

MAIS il est reconnu que quand une sonde est HS, c'est généralement la carte électronique dans le boîtier qui est foutu. Cette carte peut être trouvé et changé pour 30-40 (4-5 soudure très basiques). Il y a plein d'infos sur le forum.

Posté(e)

slt je vous apporte un peu de news ,elle a passer le ct aujourd'hui il a était refuser pour:

-flexibles de frein avan d et g

-rotule articulation de direction d et g(il me les fournis)

-demi train avan rotules et ou articulation supg supd infg

je me suis arranger avec lui je vais faire les réparations moi je pence acheter des durites avia pour l'avant et l'arrière et changer le liquide de frein si vous connaissez un kit pour s4 je suis preneur;) et pour les demi train merci de me conseiller si vous avez une bonne adresse pour prendre les pièces,je suis preneur aussi;)

normallement je l'ai vendredi je vous mettrez des photos

Posté(e)

Rien de catastrophique, des pièces qui s'usent avec le temps rien de plus normal.

Pour la france, tu devrais trouver toutes ces pièces sur des sites comme Oscaro.

Posté(e)

Sondes entière sur Oscaro aussi j'imagine. Sinon tu peux tenter ebay pour les cartes électronique.

Et Google est ton amis hein...

Posté(e)

Je voulais savoir si le defaut était tjrs presentt parce que bien essayer la voiture avec les sondes hs tu peux pas pousser sans que ça coupe

Posté(e)

Ca ne me parait pas très rassurant d'acheter une sportive de ce calibre avec de tels défauts.... Rien de méchant évidemment, mais bon.......

Posté(e)

Yep. Perso je laisserai le proprio régler ça avant l'achat.

Posté(e)

C'est Claire car tu a vite fait de te retrouver au prix de la voiture juste en frais lool

Posté(e)

sa y est je l'ai pour les frais en fait je l'ai échanger contre une bmw qui avait des frais aussi donc c'était équitable je nait fait qu'une photo car il a plus toute la journée:(

img_6710.jpg

pour les bras de suspension j'ai trouvai sa sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/KIT-BRAS-DE-SUSPENSION-AVANT-AUDI-A4-8D2-B5-S4-QUATTRO-09-1997-09-2001-/122129267577?hash=item1c6f78bb79:g:epAAAOSwxg5X1jey

esqu'un de vous a dejas commender pour me dire si c de la bonne callitée ou pas?

Posté(e)

Les kits c'est pas ce qui manques, mais au prix la effectivement c'est à fuir !

J'ai des adresses mais c'est USA donc mauvais plan pour toi.

Posté(e)

a mince aurai tu une bonne adresse pour trouver un kit mois cher qu'a audi?

Hhk. Envoi moi un MP si tu veut commander.

Posté(e)

slt je viend de commender les bras qui était hs et les durits avia sur mecatechnic normalement je monte tout semaine prochaine et esque vous savez si les feu arrière sont les meme que ceux de a5 avant car les mien sont abimée,merci

Posté(e)

Des feux de a4 avant compatible sur a4? Si c'est ça ta question je suis sur que non

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt dejas bonne année a tous,j'ai attaqué les travaux sur la s4 mai je suis coincé au niveau de freins arrière j'ai tout démonter commender tous les joint et durites neuve tout vidanger et au moment de remonter les joints fournis par audi arles sont pas du tout les bon:(

img_7010.jpg

je vous met une photo avec les ancien et nouveaux joint accompagne de l'étrier

img_7011.jpg

le magazinier me dit qu'il a que c'est ref pour la voiture alors con vois bien que le joint du piston est trop grand et que les petits cache poussière ont rien a voir esque vous savez si j'ai bien le mettre cylindre d'origine et si oui esque l'un de vous auriez les bonnes ref,merci d'avance

Posté(e)

Il me semble qu'il y a deux type d'étrier pour le S4, alors si tu n'a pas le bon c'est que c'est surement l'autre ;)

Posté(e)

Salut déjà on est voisin à l'occasion, on passe se voir. :icon_smile:

Si ta voiture et de 2001 comme j'ai lu plus haut alors c'est bien une phase 2 voir 3 suivant le mois.
Bon courage pour la suite de tes travaux.

Posté(e)

merci pour vos messages,pascal s4 pas de problème enfin disque je pourrai rouler, donc petit rectif ma s4 est de 1999 donc phase 1 je viens d'aller cher audi arles et lui sa lui sort a l'ordi que d'origine j'ai les disques arrières ventilée donc phase 2 ont a donc commendaient les joints de phase 1 en espérant que ce soit les bons

Posté(e)

99 et l'année de transition entre la phase 1 et 2 d'après Oscaro :

Phase 1: 10/97 au 01/99

Phase 2 : 02/99 au 09/01

À vérifier, sinon bon courage pour la suite de tes travaux ^_^