Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui phase 1.5, comme la mienne, freinage de phase 2

À oui :mur: ils nous rendent fou tu sais a partir de quand elle commence la Phase 1.5 s'il te plait ?

Posté(e)

La mienne est d'avril 99 et s'en est une, faudrait comparer avec d'autres.

Mon compteur à encore l'horloge à aiguille alors qu'a l'extérieur j'ai clignotant rectangulaire et optique monobloc.

Posté(e)

Moi elle est d'août 99 je n'ai pas l'horloge, les clignotants sont ovales.

Posté(e)

La mienne est de juin 99 et je n'ai pas l'horloge non plus

Posté(e)

À si tu as bien l'horloge numérique des phase 2.

Par contre clignotant ovale ? Tu as une photo, pas d'origine sinon.

Posté(e)

Clignotant rectangulaire et feux avant en 2 partie donc phase 1

Posté(e)

À si tu as bien l'horloge numérique des phase 2.

Par contre clignotant ovale ? Tu as une photo, pas d'origine sinon.

16143284_357198621331895_429557447148533

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sa y est j'ai enfin trouver mes joints la voiture est remonter(2mois sans freins)je vais pouvoir continuer a la restaurer

Posté(e)

cet aprem je suis aller la faire passer a la valise pour enlever tout les défaut il ne m'en reste que 2 la sonde de température d'eau du bocal qui des fois me dit qu'il n'y a plus d'eau(alors qui oui)esqu'on peu la nettoyer, ou il faut la changer? 2em défaut le voyant des plaquettes avant qui reste alors qu'il n'y aucun défaut les plaquette sont comme neuve et tout est bien brancher?

img_7210.jpg

j'ai aussi entrepris de brancher et faire fonctionner les 2 mano qui sont dans la voiture (ils étaient mis mai ne marchés pas)

img_7211.jpg

j'ai repris tout les branchement et pout la pression turbo il ne me reste plus qu'a acheter un T

img_7212.jpg

par contre ou est le meilleur endroit pour me brancher? et pour l'autre mano melange air essence j'a une notice en anglais j'ai compris que je dois brancher le fil vert sur un sonde ou le calculateur mai ou exactement?

img_7213.jpg

j'ai regarder sur cette page mai sa m'avance pas plus

http://www.vega-automoto.fr/manometre-vega-richesse-afr-air-essence-haute-precision-pas-a-pas-c2x8656425

si l'un de vous l'a dejas fait sa me serai d'un grand secours

Posté(e)

Pour la pression turbo :

http://bd8ba3c866c8cbc330ab-7b26c6f3e01bf511d4da3315c66902d6.r6.cf1.rackcdn.com/PDF_3601_Audi_B5_S4_Vent_Pod_Boost_Gauge_Installation_r1.pdf

à partir de la page 10.

J'ai aussi mon témoin de plaquette avant d'allumer alors qu'elles sont neuves. Faux contact dans la connexion des témoins mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.