Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
arf! pas trop seul parmi toutes ces sporback !

315263[/snapback]

Oh que si, quoiqu'il y ait souvent des posts techniques très intéressants. Je garde surtout un oeil bien ouvert sur l'évolution de l'A3 aux states, car c'est de là que viendront certains des meilleurs produits aftermarket pour nos 2.0t et 3.2VR6.

Check this out (cross-butinage forumesque) smile.gif :

le même topic, sur fourtitude ;-)

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oh que si, quoiqu'il y ait souvent des posts techniques très intéressants. Je garde surtout un oeil bien ouvert sur l'évolution de l'A3 aux states, car c'est de là que viendront certains des meilleurs produits aftermarket pour nos 2.0t et 3.2VR6.

Check this out (cross-butinage forumesque)  smile.gif :

le même topic, sur fourtitude  ;-)

315289[/snapback]

ca va les changer de leurs 16 branches bi ton moche comme tout aux ricains ! biggthumpup.gif

Posté(e)
ca va les changer de leurs 16 branches bi ton moche comme tout aux ricains ! biggthumpup.gif

315293[/snapback]

Et moi je me disiais qu'ils avaient le bon goût de ne pas importer les 17" "Excalibur"... Eh bien non! Ils les collent sur les 3.2 qui sortiront là bas en décembre...!

Posté(e)
Et moi je me disiais qu'ils avaient le bon goût de ne pas importer les 17" "Excalibur"... Eh bien non! Ils les collent sur les 3.2 qui sortiront là bas en décembre...!

315319[/snapback]

je ne les connais pas celles là ! dry.gif

Posté(e)

Désolé, je fais réf aux jantes 17" 5 branches larges de série sur les "sport".

Posté(e)

Benjamin t'es sur pour l'ET de 45 car selon mes souvenirs c'était les NEW RS4 finition classique dans ce déport, les NEW RS4 "anthracite" là c'est 42.

En tout cas les miennes ce sont les Dark Chrome Vega > en gros les anthracites, bien plus exclusives à mon goût et le déport est de 42.

En fait tu vois j'avais demandé à ce moment là si les "Anthracites" étaient dispos en plusieurs déport, selon lui ce n'était que 42. Bref je me suis pas trop cassé la tête vu que je voulais justement du 42 biggthumpup.gif

Posté(e)

Agora, il me semble bien que celles que j'ai commandé, en ET45, ont une finition "silver" normale comme dans la photo dans ce topic.

L'anthracite est foncé? A bientôt smile.gif

Posté(e)
Agora, il me semble bien que celles que j'ai commandé, en ET45, ont une finition "silver" normale comme dans la photo dans ce topic.

L'anthracite est foncé? A bientôt  smile.gif

315631[/snapback]

non sur les photos d'agora ce sont les "Dark chrome vega", non? sad.gif

par contre marc m'avait dit qu'elles se nomaient "hyper silver"

bon, je ne sais plus maintenant leurs veritables appelation commerciale dry.gif

Posté(e)

OHHHH ca y est tes tofs!!! là tu exagere grave de grave!!! envoie les a qlqu'un si tu sais pas poster toi meme biggthumpup.gifhot.gif

Posté(e)
OHHHH ca y est tes tofs!!! là tu exagere grave de grave!!! envoie les a qlqu'un si tu sais pas poster toi meme biggthumpup.gif  hot.gif

315805[/snapback]

Ben voilà je te les ai envoyé, je compte sur toi pour les poster bien.gif

En lavant la voiture j'ai remarqué qu'on m'avait déjà faucher toutes mes pipettes chromées furious.gif

Posté(e)
Ben voilà je te les ai envoyé, je compte sur toi pour les poster  bien.gif

En lavant la voiture j'ai remarqué qu'on m'avait déjà faucher toutes mes pipettes chromées  furious.gif

315908[/snapback]

unsure.gif ...auh à moi que t'as envoyé!!! OK mais où? sur hotmail? yahoo?

Posté(e)

Lallalalalalal bleble.gif

Moi j'ai les photos LOOOOOL

hi hihi vous les verrez pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon allez je vais etre bon prince king.gif

Je me transforme en Agora3 icon37.gificon36.gificon41.gifpanda.gif oups c'est pas juste.... bigsmile.gif voilà .... "Voilà les gars mes photos de mes New RS4...." (j'espere avoir été assez ressemblant)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Superbe

Posté(e) (modifié)
dry.gif je trouve les branches trop fines quand tu regardes la voiture avec du recul ! Modifié par hugo
Posté(e)

Génial!

Merci pour les photos!!

Franchement, pour le prix très modique de ces jantes, c'est TOP !!! J'ai vraiment hâte de recevoir les miennes...

Posté(e) (modifié)

Tu peux nous donner les dimensions de tes pneus.

Modifié par MIB
Posté(e)
Tu peux nous donner les dimenssions de tes pneus.

316061[/snapback]

agora nous avait annoncé 225/40x18

Posté(e)

Ils vendent par correspondance chez autoexclusive ?

Car j'habite assez loin de la belgique...

Vous me conseillez quoi comme jantes pour mes pneus hiver 17 pouces ?

Merci.

Posté(e)
agora nous avait annoncé 225/40x18

316072[/snapback]

C'est parce que sur la première photo ,on a l'impression que le pneu est légèrement uncurvé vers l'intérieur.

C'est sûrement une illusion d'optique .

Posté(e)
En lavant la voiture j'ai remarqué qu'on m'avait déjà faucher toutes mes pipettes chromées  furious.gif

315908[/snapback]

Je pense qu'il y a un gang de faucheurs de pipettes dans la région liégeoise... j'ai dû les remplacer 3 fois avant de me résoudre à les serrer avec une pince...

Ce qui n'a quand même servi à rien, elles sont restées plus longtemps que les autres, mais un voleur plus malin que la moyenne s'est muni d'une pince et depuis je suis retourné au bouchons en plastoc noir.

Posté(e)
Bon allez je vais etre bon prince king.gif

Je me transforme en Agora3 icon37.gif  icon36.gif  icon41.gif  panda.gif oups c'est pas juste....  bigsmile.gif  voilà .... "Voilà les gars mes photos de mes New RS4...." (j'espere avoir été assez ressemblant)

315950[/snapback]

Ben tu fais vachement bien l'agora3 dis donc.... j'ai failli confondre...

C'est bien joli ces jantes RS4... Dis, elle va plus vite qu'avec les paraboles ;-) ?

Posté(e)
C'est bien joli ces jantes RS4... Dis, elle va plus vite qu'avec les paraboles ;-) ?

316111[/snapback]

Moins vite: elles sont plus lourdes.

Posté(e)

eh oh... G_stark... je post ses photos c'est dèjà bien! alors si tu as une question demande lui et pas a moi MDR. (A toi qui a prepa sur ton A3, hier G essayé une Golf IV Tdi 110 avec puce et 130CH... blink.gif effrayant les accélérations...Trop meme car pas ESP donc finguage de pneus biggthumpup.gif )

Sinon, c'est vrai quand on compare les vrai RS4 de celle-ci on dirait que c'est pas les meme, que le centre se renfonce plus en vrai... si qlqu'un sait quoi!!? toujours est-il qu'elle reste dans mon trio d'hésitation pour mon choix final!!

Posté(e)
Je pense qu'il y a un gang de faucheurs de pipettes dans la région liégeoise... j'ai dû les remplacer 3 fois avant de me résoudre à les serrer avec une pince...

Ce qui n'a quand même servi à rien, elles sont restées plus longtemps que les autres, mais un voleur plus malin que la moyenne s'est muni d'une pince et depuis je suis retourné au bouchons en plastoc noir.

316104[/snapback]

C'est partout pareil je te rassure.

Par deux fois ,ça m'est arrivé aussi.

Maintenant c'est les pipettes en plastique noir .

Posté(e)
Ben tu fais vachement bien l'agora3 dis donc.... j'ai failli confondre...

316111[/snapback]

Plus vite LOL

Me faut le V6 diablotin.gif

Sinon t'as pris une DSG ?

Posté(e)
sad.gif je croyais quelle resemblais plus a =

316031[/snapback]

Les copies sont plus plates, mais attention que sur la NEW RS4 ce sont des 19", ajouté à ça une jante plus large !

Posté(e)

super les jantes agora

j'ai une question niveau antrax il ya un possibilte de les mettres sur les old A3?

je sais que la new et old a3 ont pas la meme entrax mais est ce que autoexcluvive a un modele pour les old A3 dry.gif

Posté(e)
Me faut le V6  diablotin.gif

Sinon t'as pris une DSG ?

316302[/snapback]

Ben non quelle idée, j'ai pris une Quattro

Quattro + DSG en TFSI c'est pas possible et les 5000€ de taxe de mise en circulation du V6 (au lieu de 2500 pour la TFSI) ça m'a fait abandonner l'idée.

Posté(e)

Bon ben content d'avoir ces tofs car je les enlève de mon choix.... elles sont très jolies mais elles n'ont rien d'inédit.... elles ressemblent trop aux OZ.

Il est où l'effet black bazar carbon jenesaispluskoi??? elles ont l'air simplement argentée???

Posté(e)

c'est vrai qu'elle ressemble beacuoup aux O.Z superturismo, je les avais en anthracite avec inscription jaune sur ma 306.....oh ca va....faut bien débuter!!! bleble.gif

Posté(e)
Les copies sont plus plates, mais attention que sur la NEW RS4 ce sont des 19", ajouté à ça une jante plus large !

316305[/snapback]

coucou.gif A dac mais elles sont belles quand meme!!! bien.gifbiggthumpup.gif

Et tres bon choix!!! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Plus vite LOL

Me faut le V6  diablotin.gif

316302[/snapback]

ça va AgorA3 coucou.gif

Et dire que t'as loupé le run en V6 à la Beaune Académy... hi hi hi !! Tout ça parce que tu t'es soit disant paumé dans les vignes biere.gif

Bon à quand le retour de la Beaune académy 2 ? ( avec plein de changements... Franky en A4.. Ouf en S3...etc.... biggthumpup.gif )

Modifié par Rico
Posté(e)
Bon à quand le retour de la Beaune académy 2 ? ( avec plein de changements... Franky en A4.. Ouf en S3...etc....  biggthumpup.gif )

318426[/snapback]

Et rico en S4... apres le run V6 on pourra faire le run V8!!

Si tu continues a suivre la même progression, pour la Beaune Academy 3 devras faire pêter la RS4, on espere que le RS6 sera pret pour la Beaune academy 4, mais pour l'édition suivante tu n'auras plus le choix qu'entre une R9 ou une A8 W12!

Posté(e)
Je trouve ces jantes sympas;

user posted image

hummmm  bien.gif

318818[/snapback]

MIB les a! faudrait qu'il poste une tof car sur la sienne elles donnent top!

Sinon, sur ta tof MDR c'est pas des replicas audi... Y a que 3 anneaux!!!

Posté(e)
ça va AgorA3  coucou.gif

Et dire que t'as loupé le run en V6 à la Beaune Académy... hi hi hi !! Tout ça parce que tu t'es soit disant paumé dans les vignes  biere.gif

Bon à quand le retour de la Beaune académy 2 ? ( avec plein de changements... Franky en A4.. Ouf en S3...etc....  biggthumpup.gif )

318426[/snapback]

Ce serait trop bon !!! hot.gifhot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
MIB les a! faudrait qu'il poste une tof car sur la sienne elles donnent top!

Sinon, sur ta tof MDR c'est pas des replicas audi... Y a que 3 anneaux!!!

318911[/snapback]

voilà .

Suffit de demander. smile.gif

user posted image

Posté(e)

Petite question hors-sujet: Agora3, où as-tu acheté les badges Oettinger? Merci smile.gif