Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est exactement celle-ci en tout point, finition, teinte, center cap  biggthumpup.gif

user posted image

Bon OK j'imagine que vous voulez des photos une fois montée sur la caisse, mais là faudra attendre demain, voir lundi "aie pas taper".

309706[/snapback]

sad.gif

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oui j'en ai parlé avec un des vendeurs de ton coup de fil, il m'a mentionné qu'au téléphone il ne peut parler de toutes les sortes de finitions sinon ils ne s'en sortent plus. C'est une fois sur place que les clients peuvent percevoir les modèles à part, d'ailleurs ils préfèrent le contact direct !

En tout cas l'A3 campée sur ses RS4 New Generation... légèrement tirées vers le titane sont magnifiques, d'ailleurs les center caps ne sont pas du tout comme sur ta photo > noir.

Je suis apparemment le premier client d'Auto Exclusive à mettre les NEW RS4.

Le déport change beaucoup le look également... ça tombe pil poil.

Bref l'A3 est devenue beaucoup plus racée  bien.gif , d'ailleurs sur le retour quelques têtes se sont déjà retournées LOL.

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif NEW RS4 it's DIABOLIQUE  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

309694[/snapback]

excellent choix ! bien.gif

c'est marc que j'ai eu au téléphone, pas en belgique mais à chambly, peut etre n'est il pas au courant des 2 finitions! en tout cas c'est pas grave celles que tu as pris sont top ! bien.gif on attends les photos maintenant! tu as pris quoi comme pneus au final !

Posté(e)

Bon OK j'imagine que vous voulez des photos une fois montée sur la caisse, mais là faudra attendre demain, voir lundi "aie pas taper".

309706[/snapback]

T'as tout compris biggthumpup.gif Fonce sur ton APN diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Donc ce sont des RS4 NEW GENERATION "Dark Chrome Vega" qui tire un p'tit peu sur le titane en fait.

Le tout en 8X18" ET de 42, avec 4 Bridgestone RE050A 225/40/18.

Pour le prix 1200€ tout compris !

Que du bonheur, reste à voir ce que ça raconte dans le temps ces copies...

Je me demande s'il me faut une suspension plus basse, faudra que vous m'aidiez...

Sur une base Ambition, combien de cm peut-on descendre tout en restant légal ?

Modifié par AgorA3
Posté(e)

tiens c'est bizarre il m'a donné 1340 euros le pack avec les memes pneus !

Posté(e)
tiens c'est bizarre il m'a donné 1340 euros le pack avec les memes pneus !

310176[/snapback]

Faut croire que j'ai une bonne tête petard.gifpetard.gif

Posté(e) (modifié)

nous sommes samedi matin : Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

ALLEZ LES TOFS.... moi qui attend de voir une A3 en en new RS4 depuis lgtps... En + tu es en ambition de base donc tu m'intéresseencore plus pour voir si ca donne sans rabaissé... grouille agora3 biggthumpup.gif

Bon je m'en vais au toilette essayer de chier 1200eur bigsmile.gif

Posté(e)

Je vais essayer pour demain, au pire ce sera pour lundi !

Déjà faut que je lave ma caisse, elle a de belles jantes par contre la carroserie LOL. Sinon je confirme me faudra bien un rabaissement, plus je la regarde plus c'est flagrant. En tout cas ces jantes sont terribles bien.gif

Posté(e)

Roooo ami liégeois... spa bien... Forum68.gifForum68.gif

Merde koi... je vais acheter des jantes le plus rapidement possible pour les avoir pour le 15 mais j'hésite bcp sad.gif

Posté(e)

ca sent la panda team tout ca diablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e) (modifié)
Pas de tof =pas de jantes  bleble.gif

Gros manteur bigsmile.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

312959[/snapback]

d'ailleurs on attends toujours les tiennes (de preuves) si tu vois de quoi je parle !

Modifié par hugo
Posté(e)

J'ai appelé Marc aujourd'hui pour commander les mêmes (new RS4) et ils sont en rupture de stock: deux semaines d'attente.

On dirait qu'il a réussi à avoir les dernières en stock... bleble.gif

Posté(e)

Bon là c'est EXAGE total!!! ON VEUT LES TOFS DE TES RS4 (Je t'en supplie j'attends ca avec impatience)

Posté(e)

C'est vrai, on est nombreux à les attendre...

Je voulais voir les tofs avant de commander, puis j'ai craqué et appelé Marc de chez AutoExclusive hier: pas de stock...

Finalement, il m'a rappelé aujourd'hui avec la bonne nouvelle: il en trouvé! 8x18", ET45. Je devrai les recevoir lundi 10 octobre ;-)

Posté(e)

Cher Benji tu seras le premier a posté les tofs si ca continue!!!! ton A3 c'est une Ambition ou + S line??? car moi je recherche le plus possible de tofs d'ambition classique montée en 18 sans rabaissement

Posté(e)

Je voulais voir les tofs avant de commander, puis j'ai craqué et appelé Marc de chez AutoExclusive hier: pas de stock...

Finalement, il m'a rappelé aujourd'hui avec la bonne nouvelle: il en trouvé! 8x18", ET45. Je devrai les recevoir lundi 10 octobre  ;-)

314337[/snapback]

c'est nouveau ! car marc m'avait indiqué ET 42 ! bon la difference est minime !

Posté(e)

Désolé pour le retard les gars, j'ai eu d'autres tracas bien plus importants que des photos de jantes, promis demain je lave ma caisse et je vous fais des tofs.

Par contre me faudrait qqun pour héberger les tofs, donc si qqun peut faire ça pour moi et me filer son mail, ce serait sympa.

Sinon mon chassis c'est une Ambition, je remarque qu'il faudra tout de même la descendre un peu de façon à vraiment mettre en valeur l'ensemble biggthumpup.gif

Elle est un peu haute sur pattes du moins c'est mon impression, à vous de me dire demain.

Encore désolé du retard, sinon pour celui qui a craqué pour les RS4 il a bien fait LOL, ça attire les regards icon_eek.gif

diablotin.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Tu peut mettre les tofs ici  biggthumpup.gif

http://imageshack.us/

314904[/snapback]

Merci OUF demain je t'envoie ça, j'arrive au bureau vers 8H30, je la lave, je prend les tofs, puis ce sera sur ton mail tongue.gif

PROMIS ange.gif

Posté(e)

Tient OUF en tant que modo sais-tu modifier le titre de mon topic... style > NEW RS4, bref un truc du genre quoi.

happy.gif

Posté(e)
Tient OUF en tant que modo sais-tu modifier le titre de mon topic... style > NEW RS4, bref un truc du genre quoi.

happy.gif

314916[/snapback]

Si tu veux biggthumpup.gif

edit : C'est fait biggthumpup.gif

Posté(e)
Si tu veux  biggthumpup.gif

edit : C'est fait  biggthumpup.gif

314919[/snapback]

t'es un grand chef biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
t'es un grand chef  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

314927[/snapback]

Bien vu Agora, et désolé pour le holdup du topic

Cher Benji tu seras le premier a posté les tofs si ca continue!!!! ton A3 c'est une Ambition ou + S line??? car moi je recherche le plus possible de tofs d'ambition classique montée en 18 sans rabaissement

Cher matou, c'est une amb+ avec chassis S-Line, d'origine avec les 17" à 5 branches fines:user posted image

(Benjamin @ 04/10/05 à 12:44 )

Finalement, il m'a rappelé aujourd'hui avec la bonne nouvelle: il en trouvé! 8x18", ET45. Je devrai les recevoir lundi 10 octobre  ;-)

c'est nouveau ! car marc m'avait indiqué ET 42 ! bon la difference est minime !

Salut Hugo. La première fois que j'ai parlé à Marc, il m'a signalé qu'il n'avait pas en stock les RS4 8x18 ET42. Il a rajouté qu'il pouvait les commander pour une livraison ultérieure. Là, j'ai fait le premier post.

Il m'a ensuite rappelé ce matin, en me disant qu'il avait des RS4, ET45, et que je pouvais les avoir, avec Bridge RE050. Il me faut des jantes rapidement, et j'ai dit oui de suite... Si le reste est une longue histoire d'amour, on verra. A priori, pas de souci wink.gif.

Tofs dès que possible bigsmile.gif

Posté(e)
Bien vu Agora, et désolé pour le holdup du topic

Cher matou, c'est une amb+ avec chassis S-Line, d'origine avec les 17" à 5 branches fines:user posted image

Salut Hugo. La première fois que j'ai parlé à Marc, il m'a signalé qu'il n'avait pas en stock les RS4 8x18 ET42. Il a rajouté qu'il pouvait les commander pour une livraison ultérieure. Là, j'ai fait le premier post.

Il m'a ensuite rappelé ce matin, en me disant qu'il avait des RS4, ET45, et que je pouvais les avoir, avec Bridge RE050. Il me faut des jantes rapidement, et j'ai dit oui de suite... Si le reste est une longue histoire d'amour, on verra. A priori, pas de souci  wink.gif.

Tofs dès que possible  bigsmile.gif

315232[/snapback]

coucou.gif ok ! donc 2 jantes avec 2 ET différents !

c'est étrange mais j'ai déjà vu cette photo de ton A3 sur le site fourtitude !

Posté(e)
yup, that's me  wink.gif

315257[/snapback]

arf! pas trop seul parmi toutes ces sporback !