Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut quelq un a deja commander sur ce site, les delai de livraison sont ils long et les frais de douane sont de combien ( 034motorsport)

Posté(e)

Livraison assez rapide en moins de 2 semaines et les frais de douane sont de l'ordre de 20%. Plus possible de passer à côté de ces frais malheureusement. J'ai passé commande sur 3 différents sites aux US et à chaque fois j'y ai eu droit.

034 motorsport a beaucoup de pièces pour nos autos

Posté(e)

En provenance des US tu aura toujours de la douane à payer.

Ma référence reste ECSTuning.

Posté(e)

Salut voisin :icon40: Il me semble que ton ex S4 est sur le bon coin actuellement...

Voit sur le post de Ciryl1989 il en parle dans les dernières pages pour les commandes aux states.

Posté(e)

Salut voisin :icon40: Il me semble que ton ex S4 est sur le bon coin actuellement...

Voit sur le post de Ciryl1989 il en parle dans les dernières pages pour les commandes aux states.

salut guillaume merci pour les info tu aie de ou

Posté(e)

On est vraiment pas lon l' un de l' autre, tu roules avec quoi en ce moment pour chercher des pièces outre atlantique?

Posté(e)

je suis entrain d amèliorer un peu mon golf 3 vr6 en faite je chercher une cale de changement d entraxe pour fixer mon papillon sur mon collecteur d admission modifier , mais finalement je me suis debrouiller autrement j ai un pote qui me la usiner et voila nickel plus qu a remonter tout ca encore merci de votre aide :bien:

Posté(e)

deux photos de mes caisse de maintenant ca reste allemand quand même 5618941024x768bestfit2.jpg610182DSC1509.jpg

Posté(e)

Jolie gtd, j'aime moins les jantes mais gueule bien agressive

Tu n'avais pas un 325tds il y a qques années?

Posté(e)

Golf vr6... Mon premier amour de sportive! Que de souvenir à son volant.

Elles sont belles tes titines.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oh put.... il est dans un triste état!

Pas de blessés? c' est toujours con à dire mais c' est de la ferraille comparé aux vie humaines.

Que s' est il passé?

Posté(e)

aie ... tout le monde va bien ?

Posté(e)

salut j etais seul dedans a cause d un bettravier qui a laisser du gras j ai freiner et parti en tète a queue et talus et tonneau , quelques contusions si non ca vas merci

Posté(e)

normalement ils ont oubligation de nettoyer les sorties des champs quand y a plein de terre.

Posté(e)

Et encore un betteravier! Dans ma région y'a eu pas mal d'accident avec des betteraviers impliqué.

Pas de bobo pour toi c'est le principal après c'est toujours chiant de plier une voiture!

• 4 semaines plus tard...