Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cela sert à pas grand chose et c' est contraignant car il faut le laver puis le sécher avant de le remettre en place mais ce n' est que mon avis. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe par hasard sur ce post! Je te souhaite deja la bienvenue un peu en retard. Lol

 

Ensuite, belle A6 que tu as là avec des modifs sympas. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay tu trouve tout , j'en ai vu un tout à l'heure qui se promenai

Ici tu en à un mais il y a sûrement d'autres moins cher mais faut chercherhttp://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-C6-ENGINE-COVER-2-7TDI-/171843412980?hash=item2802aa63f4:g:AywAAOSw-vlVk6N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170122091517747563.jpg

 

Voila du sol au a l aile y a 72cm je voudrais la rabaisser de 30mm 35mm pour arriver a 69cm...

est-ce que juste des ressort courts feront l'affaire ?

si oui les quels? et une fois poser geometrie obligatoire ?

 

merci

 

Je viens de mesurer mon A6 et je suis à 69 mm. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'elles sont bien chouchoutées nos A6 :bien:

 

Les embouts alu, j'ai arrêté d'en mettre. Marre de me les faire voler :(

sur la mienne ya un clé spécifique pour les demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien 😉. Chaque chose en son temps. Soit pas pressé. Jai mit je crois 1 ans avant de commencer a arranger mon A6. Lol. Prochainement je pense remplacer les silencieux par des tube comme toi. Et je pense que je n'y toucherai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien . Chaque chose en son temps. Soit pas pressé. Jai mit je crois 1 ans avant de commencer a arranger mon A6. Lol. Prochainement je pense remplacer les silencieux par des tube comme toi. Et je pense que je n'y toucherai plus.

oui par contre ce n'est pas homologue faudra garder tes silencieux pour le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?!?! Car il en y en a pas mal.qui passer avec des full tube pourtant? Apred c'est surement pas homologué mais peut etre aussi au bon vouloir du gars?

Et c pas trop trop casse tete le bruit dans l'habitacle? Car je voulais aussi vider le cata 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien . Chaque chose en son temps. Soit pas pressé. Jai mit je crois 1 ans avant de commencer a arranger mon A6. Lol. Prochainement je pense remplacer les silencieux par des tube comme toi. Et je pense que je n'y toucherai plus.

 

1 an avec un S, bravo :icon_lol:

 

non la suppression des silencieux arrière ne posera aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... de correcteur du tel. Il me pose ce qu'il veut quand il veut lui. Lol

 

C'est bien ce qu'il me sembler. Car beaucoup voir tout ceux qui ont des tubes les laissent. Surtout quand tout est soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?!?! Car il en y en a pas mal.qui passer avec des full tube pourtant? Apred c'est surement pas homologué mais peut etre aussi au bon vouloir du gars?

Et c pas trop trop casse tete le bruit dans l'habitacle? Car je voulais aussi vider le cata

oui après moi je m'arrangerai avec le ct si sa passe pas genre lui donner 30 balles en plus et basta.

est sa s'entends bien quand même, même dans habitacle pour sa j'en ai assez sinon après on s'entend plus lol.

déjà au vue du bruit je suis large satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai pareil je pense si ça merde au CT?!?!

 

Ah bon? Car franchement j'ai pris le V6 tdi pour son silence de fonctionnement si vraiment ça fait du bruit dans l'habitache je laisserai pas longtemps. Lol. Que ça fasse du bruit dehors que ce V6 respire ok. Mais avoir la tete comme une pastèque apres 1h de route non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai pareil je pense si ça merde au CT?!?!

 

Ah bon? Car franchement j'ai pris le V6 tdi pour son silence de fonctionnement si vraiment ça fait du bruit dans l'habitache je laisserai pas longtemps. Lol. Que ça fasse du bruit dehors que ce V6 respire ok. Mais avoir la tete comme une pastèque apres 1h de route non merci.

oui une fois les silencieux virer c plus pareil surtout vers 2000rpm ta un bruit de résonance assez présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c pas un v8 essence non plus

Ça j'en suis concient. Mais le V6 tdi sans rien fait un bruit de malade pour un diesel. Pour cela que je garderai le silencieux intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c pas un v8 essence non plus

ba bien sur, mais comme je le disait au dessus vers 2000rpm ta le bruit grave qui résonne comme y le faut dans l habitacle.

faut pas oublier que l'on vire quand même les silencieux qui et une grosse bride de son pour une sortie direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...