Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Sur mon ancienne 406, j'avais un message "niveau liquide de frein insuffisant" et le problème venait du contacteur de frein à main; très fréquent sur les 406.

Donc ne pas prendre un message au pied de la lettre, ce n'est pas forcément ça.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jai eu ce soucisbil n'y a pas longtemps. Frein parking bloqué serré. Rien a faire. J'ai changé le bouton et niquel. Si cela peut t'aider

Posté(e)

Sa peut être une hypothèse mais indice j'ai mit la roue droite à terre et frein à main enclenchée j'arrive a faire trouver le disque de frein

Posté(e)

Peut être un moteur d'etrier qui ne fonctionne plus

Posté(e)

Le voilà le souci je pense

Megatron et jackson.

Après le teste des frein tout freiné.

Liquide de frein ok.

Mais à l'écoute et au toucher on vois et entend vie. Que le moteur frein arrière droit fonctionne pas mais le câble ma l'air aussi fatiguer donc faut t'il passer la valise pour vraiment savoir quoi changer ?

Posté(e)

Tu peux inverser les moteurs pour etre sur a 100%, et apres ca tu pouras acheter ton moteur tranquile.

Posté(e)

Non. Prends des photis des mécanismes de tes moteurs au meme temps, c'est important.

Posté(e)

Pour demonter le moteur,2 vis torx et declipser la fiche.audi du 09/06 donc logiquement mecanisme moteur à empreinte torx.à vérifier bien entendu

Posté(e)

T'as interchangé les moteurs pour le savoir? Comment tu as verifié, t'as utilisé un multimetre?

Posté(e)

Bon après cout de valise l'instant par mon gestionneur.

Défaut suivant faiseau droit .

Défaut calculateur.

Il pensent lui que mon calculateur aurait péter.

Posté(e)

Cool alors.dis moi,t as un lien pour tes coques de rétros?combien de temps faut compter pour les poser?

Posté(e)

Sur la gamme ambiente les retros sont chauffants/electrochrome?

​Pcq je crois que c'est 'achement plus coton quand t'as tout ca d'installé dans ta coque... :nixweiss:

Posté(e)

@MotionSUHD60, si ton fusible a claqué ça peut vouloir dire que ton moteur force...et à claqué le fusible. Une petite lubrification des parties mobiles ne lui ferait pas de mal.

Posté(e)

Juste chauffant et électrique pour ma part

Et @SCHUMICORSE mo câble droit était fatigué et lors du démontage j'ai vue que les cos était souder entre elle

C donc pour cela que sa à péter.

Posté(e)

1h de pose pour les 2

Et commander sur aliexpresse

:bien:

Posté(e)

Quelques photos faites par un amis et changement des feux des plus moderne à mon gouts .

Ps je n'ai pue mettre les photos en direct car je n'ai pas la casse url des images qui s'affiche.

Si l'un d'entre vous veut le faire cela sera avec plaisir.

Posté(e)

1497988361-img-20170620-214424.jpg

1497988419-img-20170620-214337.jpg

1497988419-img-20170620-214227.jpg

1497988497-img-20170620-214404.jpg

1497988618-20170620-203248.jpg

1497988620-20170620-193219.jpg

Les photos en HDR sont magnifiques par contre j'aime pas les feux, c'est dommage ca fait plus tuning que "origine".

Faudra que tu mettes des photos de qd tu l'avais achetée, pcq c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à l'originale!​

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Thomas, content que tu ais trouvé d'ou venait ton problème.

Les photos, là je dis superbe!!! Digne d'un catalogue, bien.

Les feux ont l'aires pas mal du tout, tu peux nous faire une grosse photo d'un feu de face? Merci à toi.

Bye.

Posté(e)

Merci à toi Mr dje pour le cadrage des photos

Oui pour les feux c comme sa (moi sa ma plus c'est le principal lol)

Ok d'accord je m'en occupe demain.

Jackson ms merci à toi.

Oui problème résolue.

D'accord demain je te fait sa.

Posté(e)

Moi je dis bravo pour tout le travail fait depuis le début , elle est magnifique :malelovies:

J'ai mal à l'oeil sa brille de trop :sol:

Posté(e)

Les photos sont vraiment belles,l'auto aussi :icon_smile: .Par contre les feux ne font vraiment pas origine,t'aurrais du prendre les meme que micka,ils existent pour halogène et font vraiment OEM.Le principal c'est que ça te plaise :race: .

Posté(e)

Vraiment tres belle bravo !!

Merci démontes tu me tien au jus pour le pc avant.

Après les phares j'attendais que sa plaise pas à toute le monde se qui et normal.

Les gouts et les couleurs se discutent pas .

Le pricncipal c que sa me plaise car je fait pas une voiture pour les autres.lol

Rabito il et claire qu'elle a bien changer depuis son achat.

Posté(e)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498071365-img-20170621-205108.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498071392-img-20170621-204307.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498071418-img-20170621-204236.jpg

Voilà les photos si une âme charitable pourrai les remettre visible à tous sa serait cool.

J'ai un petit souci je n'ais plus accès au stockage de photos sur le site surement du à ma connexion hs.

Voilà jackson-ms comme tu le voulais les photos.

Posté(e)

magnifique ! :malelovies:

beaucoup de changement en peu de temps finalement,

et effectivement reste que le " A " !!!

Posté(e)

on va croire que t'as piqué la voiture de ton père !!! :secret:

Posté(e)

Bien Thomas, c'est quand même dans l'esprit de la facelift.

Tu es en halogène si je ne me trompe pas?

Bye.

Posté(e)

Oui et avec la couleur de ma voiture sa passe .

Oui halogène. 😉 jackson.

Merci chop.

Et oui blouf beaucoup de changement en si peut de temps l'extérieur arrive à sa fin plus que 2 choses.

Posté(e)

Tu ne crois pas si dire bien blouf, c'est effectivement mon ancienne voiture....

Et je suis son père 👍

Posté(e)

Transporteur 60, vous êtes son père?

Et bien enchanté, Thomas la bichonne bien, ça fait plaisir.

Bonne soirée.

Posté(e)

oui maintenant que tu le dis je me rappel vaguement l'avoir déjà lu quelque part ;)

mais pas au moment ou je l'ai écrit !

simplement (je me répète) pour dire qu'une A6 avec un A, ca "fait" une "grosse" voiture,

car perso j'avais déjà eu un peu de mal (au début) avec mes 2 A4 break avant la trentaine, je me serais plus vu dans un TT, ca aurait été plus dans le coup !

en tout cas, c'est bien de partager la même passion en famille ;)

du coup, on a le droit de connaitre tes 2 dernières modifs Thomas, ou tu nous en feras la surprise ?