Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

superbe son bravo on a pas l'impression que ces un mazout :icon_biggrin: petite question tu a mis que le downpipe pour avoir se son

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu est un violent toi , je viens de voir ta vidéo les pneus qui crient à la mort , bon sinon pour le son tu toi être ravi ,encore un jeune qui va faire du bruit & peur aux villageois ! j'vous jure ... va falloir encore pondre une lois anti bruit .

Posté(e)

Bravo pour les dernieres modifications, elle est devenue tres belle.

Posté(e)

Rabito mes pneus sont mort il n accroche plus mais non je laisse au repos les villageois tkt pas .

Megatron oui merci c claire quel à changer plus qu'à changer le diffuseur les bas de portes s6 et pour l'extérieur fini .

Après intérieur cuir sline et volant meplat....

Posté(e)

Tu est un violent toi , je viens de voir ta vidéo les pneus qui crient à la mort , bon sinon pour le son tu toi être ravi ,encore un jeune qui va faire du bruit & peur aux villageois ! j'vous jure ... va falloir encore pondre une lois anti bruit .

Ouai c'est quoi cette recrudescence dans la section A6 des pollueurs sonores !!!!

Inadmissible !!!

:vert:

Sinon, belles modifs.... à part que j'ai toujours du mal à voir ta voiture avec le "A" sur le coffre. Ca ne va pas ensemble :)

Posté(e)

Tony, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... Quel bruyant celui-là !! 😂😂

Posté(e)

Magnifique tu l'a fait exactement comme je veux la mienne ! Je suis jaloux !!!

Bravo à toi elle est vraiment belle.

Posté(e)

Tony, c'est l'hôpital qui se moque de la charité... Quel bruyant celui-là !!

Quoi tu veux dire que j'ai une grande gu ..... ?

Attention, ça commence à bien faire de suffire !!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Beau son et belle auto! En gros il te reste que le second cata?

PS: Bravo a 113 le jour ou je manierais mon tig de cette façon je serais aux anges :malelovies:

Posté(e)

Perso je laisserai comme ça c'est vraiment pas mal. En virant le cata tu va amplifier le sifflement du turbo à l'échappement et après ça vire à l'agricole

Posté(e)

Étant dans la même configuration je suis d accord avec yoyo.de plus tu passeras plus au CT alors que là c'est encore tout bon.tu parles de stage 2 mais comme disait la pub pirelli"sans maîtrise la puissance n est rien".faut que tu changes tes freins,crois moi c'est une super modif de sécurité et y a aussi le côté esthétique.Entre en contact avec Victor,vous êtes pas très loin de l autre.tu le regretteras pas.

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Slt à tous quel indice de vitesse dois-je prendre pour du 255 40 r19 je prend pas du 35 car je veux que sa remplissent plus les passages de roues

Posté(e)

Avec du 40, tu deviens "un hors la loi" au niveau du CT... :nanana:

Posté(e)

Alain a raison a 200pour 100 tu doit garder la même monte que l'origine :race:

Posté(e)

Ne joue pas sur ce sujet de pneu hors normes constructeur.

Pour info, du 255/35/19 fait 66.11 cm de circonférence alors que le 255/40/19 fait 68.66 cm

Ta roue fait 2.5 cm de plus en circonférence.

Donc :

1 - compteur faussé complètement. Ex : à 130 km/h compteur, je suis exactement à 128 km/h réel en 255/35/19. Avec du 40 en flanc, ta roue tournera moins vite donc tu seras à 115-120 km/h environ.

2 - recalé au contrôle technique

3 - en cas d'accident, tu auras tous les torts.

Donc ne joue pas à ça Motion ;)

Posté(e)

Tony, je pense que tu veux parler des diametres, car les circonferences sont 2076mm pour le 35, et 2157mm pour le 40.

Pour la vitesse en plus par rapport au compteur ca sera de 4% en plus, donc du coup pour 130 au compteur il aura 135.2kmh sur le radar. Tout ca en admetant que le vitesse affiché sur les compteurs de nos voitures soit reele, mais c'est pas de tout le cas, ca nous montre 3% en plus.

Mais fera aussi une perte de puissance de 4%, et un freinage plus faible de 4% aussi.

Il faut rester dans les parametres d'origine.

Posté(e)

Et sur l'allroad j'ai 4 montes possible Victor

- 215/55/17 - 98H

- 225/55/17 -

- 245/45/18 - 100Y

- 245/40/19 - 98Y exclusive

Posté(e)

Oui, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.

Posté(e)

je veux dire que sur sa voiture il y a aussi certainement plusieurs montes possible . :icon_wink:

Posté(e)

Oui, mais la 255 40 R19 n'est pas homologuée pour la A6 4F.

Posté(e)

Nickel ce tableau de calcul chopmeca .

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Thomas, ta voiture est parfaite comme cela :bien:, Sincèrement!

A plus.

Bye.

Posté(e)

pour ce mettre tous daccord voici un tuto de calcule :race: http://www.toutcalculer.com/automobile/dimension-pneu.php

C'est top ce calcule! Je viens de regarder, et sur ma Passat 35i mon compteur doit etre archit faux pour le coup! D'origine je suis en 185/65/14, et je suis actuellement monté en 195/50/15 sur des jantes de 8 pouces.... je me posais la question et grace a toi, bein jai ma reponse. Merci 😉

Posté(e)

Tant mieux si ça peut vous aider les amis :race:

Posté(e)

Merci à vous.

Bon problème.

Voilà arrive presque chez moi j'ai la voiture qui se met à sonner voyant frein de parking qui clignote etc.. Et le message suivant

Frein de stationnement rdv à l'atelier.

A première vue une idée demain je vais chez Audi.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Thomas, est ce que tu peux la passer au vag com pour voir le défaut exact, car voyant de frein de stationnement, ne veut pas tout le temps dire frein à main.

A plus.