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Nouveau en A6 allroad !


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Merci beaucoup tous les deux. Quand la mienne sera à nouveau sur ses roues, je jetterais un coup d'oeil à tout ça. :)

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  • 2 semaines plus tard...
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Vidange moteur + joint de carter + filtre à gasoil + vidange pont et torsen !

Boîte reprogrammée au vag c'est mieux car même avec la manipulation j'ai l'impression que ça n'a pas totalement effacer la mémoire du dsc, la oui les rapports passent différemment.

Faudrait que je fasse quelques tof mais il fait que pleuvoir...

 

Ce soir ce sera v6 essence au lieu de v6 diesel

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Salut à tous !

Pour mes feu opaque un chiffon mf + polish carrosserie + huile de coude!!!

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Sinon j'ai débrancher le fusible 17 car j'ai une baisse de niveau à l'arrière droit mais que en position 2 ou 1, et je trouve pas de fuite..

En 3 elle ne bouge pas..bon on verra demain!

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  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous

Voilà ressort pneumatique arrière changer !!

Nouveau contrôle général tout est OK ras

Mais ya un souci... J'ai une fuite au carter inférieur de vilebrequin

Apparemment c'est compliqué à faire du coup est ce que l'un d'entre vous a eu recours à un additif ???

Ou autre d'ailleurs car apparemment en main d'oeuvre c'est un suicide

 

 

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous , j'ai une petite question, j'ai voulu enlever mon phare pour changer ma baguette chrome, j'ai donc enlever les 3 vis mais le phare n'est pas venu et j'ai pas voulu forcer...hormis le faisceau il y a autre chose qui le retient ???Ou une technique particulière ??

 

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Yes merci celui la je l'avais pas vu ;-)

Du coup comme c'était pendant ma pause déjeuner j'avais tout remonter avant de reprendre le boulot !!

Merci monsieur

Le but était de retaper un peu mieux les feux, changer cette fameuse baguette, et refaire un joint car la il n'existe même plus!

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Les clips de retenue en bas ?

C'est super cette vidéo, je vais me la mettre de coté. J'ai enlevé mes phares (pour rien d'ailleur) quand j'ai changé mes courroies, et au remontage j'ai voulu faire PC puis phares, mais je n'ai pas trouvé comment les rentrer après le PC, je suis trop nul, j'ai fait phares puis PC, mais pour les alignements c'est pas forcément facile...

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Bonsoir à tous, je viens de voir au travers de mon bouchon d'huile, un bout d' AAC qui a l'air un peu creusé, et ça me hante...

Les fêtes viennent de passé et les finances ont pris un coup dans le pif et en plus je doit faire tout le train avant avec une paire de pneu...

 

D'où ma question:

Quels seraient les symptômes d'AAC dans le sac et est ce que cela se voit par le bouchon réellement ???

 

Ma voiture ne fait quasi aucun bruit hormis le bruit normal quoi (un poil plus à froid) elle ne fume pas sauf 1 matin sur 10 en ce moment (blanc gris) et ça dure 200 mètres et ne revient plus, et je consomme du 11 litres au cent donc normal encore...

Autant je m'inquiète pour rien mais je m'apprête faire 3000 bornes avec donc bon...

 

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Salut,

Va voir les photos de mes AAC par là : http://forums.audipassion.com/topic/188513-distribution-sur-v6-et-v8/

Ils ont à tous les endroits de frottement un aspect plus brillant, mais en ce qui me concernait, il n'y avait pas de ressaut en passant l'ongle dessus.

J'ai vu sur le fofo des photos d'AAC usés il y a quelques mois, l'usure était vraiment visible, un creux assez impressionnant, je te retrouverai peut-être lequel. Rien à voir avec toi.

Tout ça pour dire que cet aspect ne veut pas forcément dire qu'il y a usure, et je dirais au risque de me tromper par manque d'expérience ou parce que la photo ne me parle pas, que tu peux te rassurer.

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Oui merci de ta réponse rapide, en fin de compte on voit bien avec les reflets que la surface et bien lisse et brillante mais je suppose que le système de poussoir / basculeur sur ressort sert à rattraper cette usure... Mais j'ai toujours un doute et comme je n'ai pas la possibilité de Parker la voiture pour un demontage je psychote un peu aussi (sûrement).

En plus elle sort de grosse révision chez une connaissance spécialisé vag à son compte, un petit garage réputé ou les clients font des centaines de kilomètres pour leur rs...lui même n'avais rien détecté de suspect mais j'entretiens beaucoup plus qu'il faudrait alors..déjà ça me rassure .

 

 

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Je me tâte aussi pour les pneus... Les arrières sont encore très bon je suis tenté de remettre les mêmes en neuf à l'avant ( 140/u) ou 4 khumo à 80/u... Franchement je sais pas trop...ça me fait mal de ne pas faire tirer les arrières plus longtemps vu leur etat, je reflechi encore et de toute façon je ne peux pas les changer avant d'avoir refait le train avant!

 

Sinon mon contacteur de coffre fonctionne mais le plafonnier marche pas, pour l'enlever faut juste faire levier, ça doit être clipsé je pense

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En fait je ne voulais pas acheter du noname, le prix devait être correct et surtout le cône de mes bras inférieurs fait 24.5mm et ça ben c'est plus dur à trouver...( ceux en 21mm ont l'air beaucoup plus courants)

Le meilleur trouvé est sur oscar à 514€.

Se composer un kit coûte plus cher !! La il y a tout le train avant et au pire je me suis dit je vend ce qu'il y a en trop !

Et puis j'ai parcouru le forum dans tous les sens et visiblement le mapco semble faire l'unanimité !

 

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Et oui ! j'aurais voulu mais malheureusement je ne peux pas le faire...Ni la place ni l'endroit !! Je me contente de faire le plus rapide et ce qui demande pas de place autour du vehicule... ( pour le moment ) je suis outillé mais j'ai aucun endroit où me poser !

 

Par contre prochainement je vais refaire mes joints de phares avec du caoutchouc de récup, je dois à mon avis aussi changer mes couvres culasses même si c'est pas urgent (c'est tout gras mais ça a pas l'air de fuir), certains plastiques intérieur, boîtier serrure conducteur au moins, et si je trouve un support de plaque noir je kifferais !

 

Sachez les gars que je vous envie; voir vous admire lorsque vous bosser sur vos caisse !!!

 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin d'une info sur les porte moyeux avant... Le montage c'est bien passé en bas pour mes bras mais ceux du dessus ont la vis littéralement soudé !!!

En gros la vis à cassé avec le boulon même en ayant arrosé de degrippant fréquemment...

Du coup j'ai trouvé un gars qui en vend d'occase d'où ma question :

 

Quelles sont les différences entre les références ???( Si c'est pour le diamètre du roulement à la limite je m'en fiche vu que d'occasion il est inclu moyeu + roulement.)

Chez moi ça fini par 258 et 257F, le vendeur a du B, du A et du E!!!

 

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C'est la tête de la vis qui a cassé ?

C'est souvent le cas et dans ce cas là il faut sortir la vis par l'autre côté en remettant l'écrou avec des rondelles et en le serrant

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Non c'est l'écrou avec le bout de la vis qui a cassé, et la vis ne bouge pas d'un yota...apparemment ça a déjà été changé et n'a pas été serrer au couple, juste comme une brute !!!

 

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Du coup j'ai du la récupérer comme ça en attendant, donc je roule avec un côté ou il manque le boulon...

 

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Bon ben pas question de partir en vacances comme ça...l'idée de rouler sans l'écrou au bout de l'axe bof bof et puis du coup j'ai pas fait la géométrie donc bon :(

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J'ai normalement trouvé une paire de porte moyeu à très bon prix on verra en rentrant mais ça fait ch**r

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salutations retour de vacances !!

He bien je cherche toujours un porte moyeu complet côté conducteur, je remercie Vladi6 au passage qui m'en a proposer mais ce ne sont pas les mêmes, dommage j'aurais préféré faire affaire avec quelqu'un du fofo !!

 

En fait j'en ai trouvé 2...mais le côté conducteur à l'axe bloqué également du coup vu qu'il est difficile d'en trouver à pas trop cher je crois que je vais prendre les 2 dont un avec lequel je vais devoir discuter un peu...

Ça m'enchante pas à voir les galères de ceux qui se lancent la dedans...

 

 

 

 

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