Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal :race:

Merci christophe, j'ai un jeu alu si ça t'intéresse, tu découpes et gardes que les cercles ou l'audi perf. ou l'ensemble..

+1. Ça reste discret, pas trop imposant et suffisamment visible quand même... ^_^

exact, un rappel discret des étriers :icon_wink:

• Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis plus intéressé sur ta calandre... :secret:

Posté(e)

t'as raison :icon_biggrin:

Posté(e)

exact, un rappel discret des étriers :icon_wink:

C'est ça et c'est réussi.

Posté(e)

cette année j'ai décidé de pas changer de voiture, je vais donc tuner mon RS4 :think: :up: :icon26: :eldiablo: , je vais voir avec Youri si il peut me faire une bonne offre pour un HMS, Cricri m'énerve avec son échappement ..

Posté(e)

Tu n'as fait que 500m avec la mienne mdr

3500e avec le XPIPE :pleure2:

Posté(e)

C'est déjà pas mal, le son était clairement beau. Rappels moi, tu as le xpipe ?

Posté(e)

Vous en pensez quoi ? : ce qui m'intéresse c'est le ronron du V8 à bas régime, les hurlements à 7 ou 8000 m'intéressent pas.

Posté(e)

Le bruit que tu entends n'est pas la réalité , il est loin de refléter en volume un non résonné, en live c'est le bruit du catback résonné , non résonné c'est pire . Les capristo que tu as entendu au S/RS sont des chatons par rapport au miltek résonné . A bon entendeur

Posté(e)

Capristo je ne suis pas trop fan, je pouvais en avoir un quasi neuf avec module de gestion pour 1000€ je l'ai pas pris.

Tu préconises seulement un catback résonné ?

Posté(e)

Je peux te faire la même avec mon HMS si tu veux...

Posté(e)

t'embêtes pas :icon_wink:

Posté(e)

@ Patrice : le catback milltek non résonné est celui que tu supportes pas au dessus de 140 et le résonné est trop silencieux, c'est ça ?

Je mets l'image pour comprendre les subtilités :

322867milltek.jpg

Posté(e)

Sur ma b7 non résonné mais avec valve et c'était au poil...

Posté(e)

ouais :sic:

ça, ça fait du bruit aussi :

Posté(e)

Je peux te faire la même avec mon HMS si tu veux...

Je ne mets aucunement en doute le son d'un HMS , jamais entendu en live .

Capristo je ne suis pas trop fan, je pouvais en avoir un quasi neuf avec module de gestion pour 1000€ je l'ai pas pris.

Tu préconises seulement un catback résonné ?

Si tu pars sur du milltek , oui je te conseilles un résonné . Je sais pas comment ai fait un HMS au niveau du silencieux AR. mais un milltek le tube avec valves est plein ( non perforé ) et ne fait donc que traverser le silencieux AR , se sont des les inter qui limite le bruit . Il peut paraitre silencieux en mode confort (mais pas plus que mon RS3 actuellement ) , mais en mode dynamique , pour moi il est parfait , il a 1 timbre à peine moins fort que les C63 AMG ( le vrai 6.3 atmo )

Enfin par rapport à un B7 , le B8 a quand même 2 papillon d'admission , ce qui une fois l'échappement libéré , ne provoques probablement pas les même sons . C'est peut-être une explication pour la différence de bruit !!

Posté(e)

oui environ , entre ET24 (plus à l’intérieur) et ET20 (plus à l’extérieur ) .

Donc sur du 9,5x21 (ça change tous les jours :petard: ) ET23 pas d'élargisseur, on est d'accord ? :icon_smile:

Posté(e)

Oui , tout à fait . Elle seront quasi (1mm plus à l'intérieur) au même endroit que tes OEM + cale . Et du 21 sur un RS4 , :malelovies:

Posté(e)

Tu connais des jantes ou marques qui usinent ça. Perso je galère un peu à part les BBS CHR-2 et Les RS6 D'origine en ET 25, je ne trouve pas grand chose qui me plaise..

Posté(e)

effectivement , il y a pas grand chose , j'ai même regardé sur MB-design , et il ne propose rien en 21 même sans TUV sur RS4 B8 .

Posté(e)

effectivement , il y a pas grand chose , j'ai même regardé sur MB-design , et il ne propose rien en 21 même sans TUV sur RS4 B8 .

Bon j'ai trouvé des jantes qui me plaisent mais en ET 35, tu en penses quoi ? sachant qu'en comparaison avec l'origine tu as 10mms en dedans et que la jante fait 12,7mms en plus..

sinon je confirme la monte parfaite en 21 est 275/25/21 et que le 275 passe avec le 9,5. Reste l'ET.

sinon monte parfaite avec les BBS CHR-2 avec un ET23, mais pour nettoyer les étriers galère :icon_mad:

Posté(e)

je suis dans le même cas avec mon rs5 , en 21" y a pas grand chose , et encore pire quand tu rabaisse fortement , l'avant prend beaucoup de carossage et c'est pas tres joli :s

Posté(e)

Disons que c'est surtout normal qu'on ne trouve pas grand chose dans cette taille.

Avec du 25, le pneu ne peut pas travailler sur les appuis, aucune marge de déformation possible, et encore plus sur des caisses de ce poids.

En conduite "sport", la LAS deviens merdique, le calibrage initial innaproprié, le setup de l'assistance éléctro se demande ce qui se passe. Tu y rajoutes des filetés, des cales pour compenser le déport et tu te retrouves avec une planche a piloter et un toucher de route complétement dégradé.

Alors c'est surement trés joli pour les rassos du dimanche, mais voir ça poser sur une RS... :sic:

Posté(e)

A moins de mettre des cales de 12 ou 15 mm , tu ne sera pas bon , n'oublie pas ton étrier !

Par contre , regarde les concaves MB MK1 ou EX18 en 20 sur ce site https://www.flickr.com/photos/ldprestige/

Les jantes qui me bottent sont justement les MK1 ! :D en 20 tu es en monte d'origine avec un ET25 au mieux ce qui me permettrai de garder mes cales en 10 j'y ai déjà pensé.

Ou alors je passe en 21 avec les BBS..

Posté(e)

Rappelles moi une chose , tu est rabaisser ou pas ?

Posté(e)

Non et j'ai pas l'intention non plus.

Posté(e)

Avec du 25, le pneu ne peut pas travailler sur les appuis, aucune marge de déformation possible, et encore plus sur des caisses de ce poids.

En conduite "sport", la LAS deviens merdique, le calibrage initial innaproprié, le setup de l'assistance éléctro se demande ce qui se passe. Tu y rajoutes des filetés, des cales pour compenser le déport et tu te retrouves avec une planche a piloter et un toucher de route complétement dégradé.

Je vais prendre tes observations très au sérieux et rester probablement sur mon premier objectif en 20". La voiture doit rester roulable et je veux des jantes noires, alors le 21"..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui réception d'un complément de produits d'entretien

508320IMG3468.jpg

688231IMG3469.jpg

Programme ce WE :

nettoyage shampoing Black Light,

décontamination jantes et bas de caisse, IRON.X

polissage carrosserie, Alchimy'7

application de l'hybrid radiant finish Black Light,

application d'une couche de cire, Petes53 Black Pearl

et pour finir vaporisation d'hybrid V7 et lustrage microfibre..

Si il me reste un peu de courage, nettoyage moteur avec le produit dédié d'Alchimy'7

Tout ça si il pleut pas :icon_biggrin:

Posté(e)

salut

je suis à coté de chez toi Samedi, je te dépose la mienne comme cobaye si tu veux ? :secret:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai posé ça, je suis pas sûr de garder. On va voir si je m'habitue.

513159IMG3381.jpg

Salut !

Tu les as acheté où ? Tu aurais un lien ?

Merci !

Stéphane

Posté(e)

Au cas ou , j'ai aussi la mienne pour essayer tes produits .Si tu veux voir le rendu sur du panthère .

Posté(e)

Si ça intéresse quelqu'un j'ai encore 2 jeux, 1 rouge et un alu.

Ah je viens de voir ça, le rouge m'intéresserait :marcelpoire:

Posté(e)

Elle va être top

+1, ça va briller!

J'y compte bien :icon_wink: j'aime passer du temps avec ma voiture, au volant ou pas.

salut

je suis à coté de chez toi Samedi, je te dépose la mienne comme cobaye si tu veux ? :secret:

Au cas ou , j'ai aussi la mienne pour essayer tes produits .Si tu veux voir le rendu sur du panthère .

Y'en a qui se tripotent :D

Patrice, y'a un truc que j'ai pas compris, c'est une blague ou t'as trop :petard: .. le panthère je connais :icon_wink: :D

Ah je viens de voir ça, le rouge m'intéresserait :marcelpoire:

Il me reste que l'Alu..

sinon sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Audi-Performance-Alt-Premium-Cast-Skirt-Decals-Stickers-RS-A3-A4-S-line-Quattro/152514173104?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Posté(e)

C'est les mêmes jantes que sur ma voiture sur la photo

Merci pour le lien !!