Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 Panthère


Etolip

Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est pas grave Youri, y'a pire. Je vais en profiter pour faire quelques petits réglages avant de partir :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée et prête pour la route. La durite en question a été changée ainsi que le boitier régulateur du liquide de refroidissement. Là on est tranquille.

 

Petits réglages de l'échappement après 500kms. Les éléments travaillent et bougent toujours un peu après la pose. Là on est tranquille aussi.

 

On a su me dire quand même que les colliers fournis par HMS sont un peu légers comme l'avez précisé Patrice un peu plus haut..

 

Le son commence à prendre des tournures tout à fait agréables, indescriptibles comme ça. Réellement jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben , je dit pas que des conneries :MdrDevil:

 

:marcelpoire:

 

Au passage je salue aussi ma CC qui ne rechigne pas intervenir sur des pièces qui ne viennent pas de chez eux. Ils semblent compétents et pertinents ET ils kiffent ma voiture et ça ça me va très bien.

 

 

Bonne nouvelle Etolip.

 

Oui bon il a fallu que j'annule ma loc pour en reprendre une autre mais au final ça devrait aller :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , le type de collier que tu as ou avait, à termes endommage les liaisons , car pas assez large , je préfères les manchons ou colliers plat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais tu règle après avoir roulé qque bornes et après tu est tranquille meme si les colliers sont légé ca ne va pas bouger à nouveau

Note que meme en réglant aux petit ornions tu vas normalement te trouver en boutée car tu ne pourra plus faire reculer la ligne malgré que avec la dilatation les marmite vont toucher le pare choc. J ai du faire légèrement la place pour éviter que ca tape dans les bosses

 

Peut être ont ils maintenant modifié quelques millimètres manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, départ prévu samedi :bien:

 

Aujourd'hui, nettoyage du cuir avec les produits colourlock : nettoyant, scellement et protection

 

663321IMG3629.jpg

371212IMG3628.jpg

 

Et des filtres en mousse RSQuattro :

 

969872IMG3625.jpg

719761IMG3626.jpg

770797IMG3627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ajoutent un vrai caractère sportif à ta voiture. Par contre pour les garder en bon état c'est une p'tin de galère..

Les passagères ne s'assoient pas dans ta voiture, elles tombent dedans :D et pour en sortir pas facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début mais à force de voir ce genre de galères un peu partout, je ne le suis plus. En fait, c'est la loterie.

Encore plus rageant sur un véhicule entretenu, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais des RS dont les freins sont à changer au bout de 5000km :secret:

 

la c'est une honte :reflexion:

 

j'ai croisé un RS4 B8 comme le notre à st raphael il y a deux jours immat 34...

 

 

bonne route


Je kiffes ces put.in de sieges bacquets , rrrrrrrrrr , j'en ai pas sur ma RS :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Cela se trouve sans problème...

 

Bonne vacances et au plaisir de te rencontrer , avec Cristophe en plus pour la décones .

 

avec plaisir même si j'ai l'impression d'être le bouffon du roi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et bonne route surtout!

 

C'est chouette que tout soit rentré dans l'ordre, mais je suis toujours étonné que sur des voitures récentes tu puisses avoir ce genre de mésaventures....

 

Honnêtement c'est pas grand chose, pas de quoi fouetter un chat.

On voit régulièrement des pièces à changer sur nos voitures et pendant les périodes de garantie. Sur ma A3 de fin 2014 j'ai du changer la pompe à essence. La voiture avait pas 2 ans.

 

 

Moi je connais des RS dont les freins sont à changer au bout de 5000km :secret:

 

la c'est une honte :reflexion:

 

j'ai croisé un RS4 B8 comme le notre à st raphael il y a deux jours immat 34...

 

 

 

Une honte ! :icon_biggrin: :icon_lol:

 

Attends le mien arrive mais aux issambres..

 

Je kiffes ces put.in de sieges bacquets , rrrrrrrrrr , j'en ai pas sur ma RS :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

J'ai essayé de les commander avec la RS3 mais pas dispo... d'ailleurs si une info tombe la dessus et qu'il est encore temps de commander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Le moment est pénible et cruel : ma beauté est en vente. La décision n'a pas été facile et les retournements ont été multiples. Finalement la voilà disponible, ouvrant les bras à un autre. Je suis cafardeux et déjà mélancolique :( Je suis un sale C.. :(​

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai un HMS avec X-Pipe presque neuf de Dispo. MP off course.

 

7948284617.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que la java green a failli ne jamais voir le jour. A 11h j'annule la commande du RS3 et je pars sur un daily full black de 190 ch en gardant la RS4.

De 15h à 17h je tourne en rond dans la CC. J'arrive pas à choisir, je deviens dingue. Je finis par me dire que des caisses noires j'en ai eu plein et que la couleur c'est maintenant ou jamais. Du coup j'annule le Daily et repars sur le RS3 et décide d'abandonner la RS4.

Faut que j'arrête de penser MAINTENANT ! Donc stop, je retourne plus là bas avant qu'elle arrive !

 

Je vous demande pas d'approuver mon choix les gars, même moi j'approuve pas :sic: , la future en FL :

 

373151RS32018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...