Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a un carter de distri (celui qui tient avec 2 grenouillères) à me céder à prix forum :rolleyes: , je suis preneur car le mien est cassé en bas et on voit la courroie et le galet tendeur de l'extérieur... :wacko: Je cherche également les 2 cache vis en plastique de la protection sur le moteur... C'est évidement pour le modèle dans mon profil.

À votre bon coeur messieurs dames !!!

Posté(e)

Memphis doit avoir ça ;) C'est une vrai banque de pièces détachées chez lui ahah.

Posté(e)

Dans ma liste de recherche, j'ajoute la serrure de la porte conducteur, plus particulièrement la petite pièce qui entraîne une tige vers le bas. Je précise qu'il s'agit d'une serrure avec système 1/4 de tour et non un circlips à l'arrière (je me suis fait avoir avec la donneuse près de chez moi... :( ).

Posté(e)

yo ;)

Carter de distri je dois avoir

les 2 caches vis je n'ai pas, mais c'est encore dispo chez audi et le prix est pas très elevé (c'est là bas que j'ai acheté les miens...)

Serrure conducteur pareil je dois avoir

Fais moi et post ici des photos du cache distri et de la serrure avec sa réf, comme ça je vérifie que c'est bon ce que j'ai et je te dirai ;)

Posté(e)

Dès ce soir, j'essaie de poster des photos, pour les ref. par contre, je n'ai aucune base de donnée si ce n'est les ref. qui sont éventuellement inscrites sur les pièces...

Posté(e)

Dès ce soir, j'essaie de poster des photos, pour les ref. par contre, je n'ai aucune base de donnée si ce n'est les ref. qui sont éventuellement inscrites sur les pièces...

Posté(e)

Bon bah, ce sera ce we car débordé hier soir (voir dans "état des lieux de mon break")... ;)

Posté(e)

J'ai vu ;)

Pas de soucis t'inquiète, me suis énervé sur un soufflet de cardan moi hier :mur: (voir poste sur ma v8)

Posté(e)

Voici les photos de la serrure et plus particulièrement de la pièce qui est cassée, j'ai essayé de la souder à l'étain puis la renforcer avec du bi-composant acier, ça n'a pas tenu... En attendant, j'ai remonté comme ça, il faut juste fermer la voiture par la porte passager.

mini_309993IMG0563.jpg

mini_723098IMG0564.jpg

mini_440178IMG0565.jpg

mini_326816IMG0566.jpg

Pour le carter de distribution, il s'agit de la partie supérieure amovible avec les grenouillères. J'ai complètement zappé les photos. Ce carter est le même sur les 115 et les 140 ch d'après ce que j'ai pu voir sur la donneuse.

Posté(e)

Le carter ressemble à ça en effet...

Quelques photos

mini_724157IMG0581.jpg

mini_210912IMG0582.jpg

Et pour la serrure ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pas encore fouillé désolé :sweat:

Je regarde ça si possible cette semaine