Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très bonne nouvelle

Faut pas que le camion tombe en panne juste avant la réception

Allez ça diminue

Me porte pas la poisse !! :-p hahaha

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça y est !!!!!!!!!!! La voiture est arrivée avec encore plus d'avance encore que prévu ... Au total 1 mois d'avance pour même pas 2 d'attente :-)

Arrivée se matin et j'en prends possession vendredi fin de journée !!!!! Je suis excité comme une puce lol

Dès que j'arriverai à réduire les photos je partagerai ma joie :-)

Posté(e)

Super bonne nouvelle

Si tu as des soucis pour les photos dis le moi, je te donnerai la marche à suivre en mp

Posté(e)

Super bonne nouvelle

Si tu as des soucis pour les photos dis le moi, je te donnerai la marche à suivre en mp

Ok super , grand merci Alex :-) . Top ;-)

Heureusement que tu es la, mon poste tourne à nous 2 seulement :'-( :'-( . Je suis un peu triste mais bon lol

Posté(e)

Ok super , grand merci Alex :-) . Top ;-)

Heureusement que tu es la, mon poste tourne à nous 2 seulement :'-( :'-( . Je suis un peu triste mais bon lol

Mais non, on attend juste les photos c'est tout :up:

Posté(e)

Bonsoir !

Les photos seront donc pour demain soir, si j'ai bien compris :bigsmile:

Posté(e)

ton post va seulement démarrer vu qu'on aura les photos de ta belle

La dernière nuit va être très dure mais demain fin de journée....c'est la bonheur

mp pour les photos

Posté(e)

@ Koekale > Possible que tu m'envoies aussi la procédure pour les photos, moi c'est pour mercredi prochain...

J'en mettais quand j'étais sur la section A1, mais je ne me souviens plus comment on fait... Lol !!

Sur le forum Golf 7, c'est vachement simple

Posté(e)

C'est vrai ca ! Elle sont où les photos?

Posté(e)

mince alors, nous mettre l'eau à la bouche ainsi, puis nous laisser sur le carreau, ça le fait pas :meanie:

Mais bon, je peux comprendre, il roule en ce moment, il roule, il roule, il rode :roi:

Posté(e)

Désolé les gars je l'ai réceptionnée et préparée hier après ma journée mais j'ai dû aller chez le coiffeur et chez quelqu'un ensuite ... Je suis rentré à minuit lol ':-) et demain toute la journée dans la famille pour mon annif qui est aujourd'hui 17 haha :-)

J'ai vite pris une photo avec mon tel quand je l'as faisais mais c'est trop grand pour la poster :-( . Je vais regarder à ça au plus vite pour enfin partager avec vous mon super grand sourire jusqu'aux oreilles hihi

Posté(e)

salut Dan et félicitations pour ton nouvel achat

De plus superbe cadeau pour ton anniversaire :torte:

On attend avec impatience tes photos :icon41:

Posté(e)

Bonjour !

C'est juste une mise en bouche là !! :icon_biggrin:

Ce que l'on voit est déjà très prometteur... :bravo:

Posté(e)

Très jolie ton A3 Dan

Tes premieres impressions du moteur 1,0 l ?

Vivement une rencontre jeune passionné

Posté(e)

Merci à vous :-)

Bah écoute c'est sur que c'est pas un foudre de guerre mais elle se débrouille pas mal je trouve

J'ai déjà fais 300 km lol. Mais bon je change mes vitesse à 3000tr max pour l'instant pour que tout ( se mette en place )

À partir de 1500 km, petit à petit je monterai ;-)

Mais je sens déjà que quand je suis à quasi 3000 elle a vraiment envie d'aller plus haut ... Je suis patient et demande cas voir la suite , ici c'est un peu tôt. Et niveau consommation ... Hier sur un parcours de 90 km autoroute/ville j'ai fais 5,6 L donc je suis assez satisfait :-)

Posté(e)

ça fait combien de cv le 1,0 ?

Posté(e)

En tout cas rouler de nuit dans le noir absolu sans lampes etc ... C'est un truc de fou se que ces phares Led peuvent éclairer !!!! :-0

( j'avais les halo sur la scirocco )

Et quand tu braque à basse vitesse , ton phare qui s'allume en plus sur le côté dont tu braque ... Je pensais être en plein jour quasi haha

Vraiment content jusqu'à présent :-) :-)

Posté(e)

200nm pour 115 ch

ah oué c'est pas mal quand meme ! Une petite reprog de prévue?

Posté(e)

ah oué c'est pas mal quand meme ! Une petite reprog de prévue?

J'ai un peu regardé mais j'ai pas vu de 1.0 reprogrammé encore

Mais pour l'instant ça me convient et surtout faut attendre de voir une fois le moteur bien libéré se qu'il va me donner :-)

Curieux de voir dans un futur combien ils sortiront

Posté(e)

Très jolie !!

J'ai bien ces jantes, ça lui va très bien je trouve à la berline

Posté(e)

D accord avec toi pour les full led, la première fois c est impressionnant tellement l éclairage est puissant et pour les virages c est juste génial

Posté(e)

Enfin une Berline FL, elle est vraiment magnifique ;)

Je trouve quelle a un air encore plus sportif ou c'est une idée ? En tout cas on voit le changement par rapport à l'ancienne, maintenant je suis curieux d'en voir une avec les feux à LED MATRIX il semblerai que cette option sera dispo en octobre d'après ce que le vendeur à dit à un ami quand il a commandé la sienne car c'était sur le config web mais pas en concession...

Posté(e)

Vraiment belle ta A3 ! Le pack Sline se marie encore mieux qu'avec la non FL je trouves qu'elle fait carrément plus sportive. Couplé avec les Matrix et une double sortie derrière sa doit être le feu :bien:

Posté(e)

J'ai une petite question à ceux qui ont déjà eu leur Facelift . Est ce que vous aussi vos feux arrières reste allumé en journée , c'est normal hihi ?

J'ai vu ça en passant devant une vitrine lol

Posté(e)

Bah il faut éteindre les phares et ils seront éteint.....

OK je sors :icon_razz: :out1:

La berline qui est de mon côté elle a les feux arrière éteint et les LED à l'avant allumé, un réglage dans le MMI peut être ?

Posté(e)

sur sbk les feux arriere sont egalement allumés en permanence , rien vu dans le MMi mais desactivable via VCDS

Posté(e)

J'ai regardé aussi dans le MMI mais rien trouvé ...

Si Hugo a le meme résultat sur une portback ( Fl je suppose ) c'est qu'ils les ont misent en reglage d'usine . Perso ça me derange pas plus que ça , ça donne meme un un beau regard au cul de la voiture je trouve :MdrDevil: :love: :love:

Posté(e)

Très belle auto :p

pour le phare qui s'allume quand tu tourne j'avais ca sur la golf et je n'aimais pas pour ma part il ce mettait aussi quand tu activais le clignotant a un feux rouge les gens devais penser que j'avais un antibrouillard cassé lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

J'ai une petite question , j'ai le pédalier alu dans sa boîte prêt à être placé mais il me manque le repose pied .

Est ce que c'est possible de commander seulement le repose pied ou pas ?? Que se soit chez Vw , aliexpress ou autres ... Merci ;-)

Posté(e)

oui repose pied vendu à l'unité chez audi / VW / seat / skoda dans l'ordre décroissant niveau tarif :icon6: