Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que pensez -vous de ce type de volant à l'intérieur d'un allroad peut-être un peu trop sportif pour le véhicule, j'aimerai avoir vos avis un peu chère également car incomplet, pas d'airbag ni de cmdes http://www.ebay.fr/itm/Audi-R8-DSG-Carbon-Fibre-Steering-Wheel-Carbon-Trim-RED-STITCH-RS6-TTRS-RS3-/142047964984?hash=item2112b7ef38:g:pDoAAOSw1DtXHSkQ

Posté(e)

de meme

Posté(e)

Trop de carbon tue le carbon...

Avec le prix de ce volant tu t'achete un RS6 avec airbag et commandes.

Posté(e)

Merci pour votre franchise , et vos bon conseils :content:

Posté(e)

Désolé les gars mais moi je ne suis pas du même avis que vous. Je le trouve sympa (hormis le prix bien évidement, quoi qu'il soit encore "abordable" pour un modèle de ce genre) et je le mettrais sans problème dans mon Allroad.

Posté(e)

J'aime bien pour une RS6

Pour une R8

Mais ça ne sera pas en harmonie avec ton All Road...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@ Tommygun j'ai l'intérieur du RS6 à 70% , mais peut-être trop de carbon tue le carbon comme l'a dit nos amis précédemment alors je ne suis pas encore totalement fixé .

Autrement celui -ci est complet http://www.ebay.fr/itm/AUDI-LIGNE-S-A3-S3-A4-S4-A5-S5-A6-S6-A8-R8-Q5-Q7-TT-RS-volant-DSG-PEDALES/272074804918?_trksid=p2045573.c100033.m2042

Posté(e)
Posté(e)

Les volants RS par rapport au SLINE ont seulement la particularité d'être plus épais et une meilleur prise en mains ou il y a autre choses , en tout les cas il est simple et très beau celui ci dernière présentation faite sur le forum. Si je trouve un comme celui là par exemple , l'airbag est identique a celui que j'ai actuellement , ça peut aussi être une bonne occassion de l'acheter .Mais le RS6 est beau aussi pas évident de faire un choix :mur:

Merci Megatron

213505665690P11505188.jpg

Posté(e)

Ah au temps pour moi :) la difference n'est pas si flagrante sauf quand tu as le volant en main

Posté(e)

Ha oui c'est clair comme de l'eau de roche ils a bien plusieurs différences .

A choisir entre les 2 je prefère le RS5 sans hésitation , mais entre le RS5 et le RS6 , peut-être un peu + pour le RS6 , je trouve que le méplat donne un petit coup de jeune supplémentaire , mais chère :nanana: .

http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-4F-Steering-Wheel-With-Paddle-Shifters-No-Airbag-A6-4F-RS6-Logo-Genuine-/271890720279?hash=item3f4df32617:g:aCkAAOSwEK9UAwDT

Posté(e)

Moi, j' ai remplacé mon volant Sline par un de RS5 (voir la photo de Victor) et je peux te dire que le toucher n' a rien à voir. :wub:

Posté(e)

AL49 Bonsoir , ton RS5 c'est aussi un perforé ou lisse .Merci

Merci lip44 j'ai oublié de te remercier

Posté(e)

Non, ils ne sont pas pareil...

568519471890P1080668a.jpg

C' est celui-ci (ancien et nouveau)

Posté(e)

Oui Tommy il y en a au moins 2 qui en sont déjà équipés du modèle RS6 et le résultat est + que satisfaisant je pense qu'ils se reconnaîtront en tout les cas leurs voitures n'a aucune faute de goût et tout est en harmonie

Posté(e)

On parle de moi ?!? Mdr

Je deconne :D

Sinon

Pour ce qui est du volant moi j'ai eu la chance d'en avoir trouver un à 2h de chez moi à un très bon prix complet

Il s'agit du modèle R8 GT individual et du coup je pense qu'il a le meme diamètre qu'un Rs6 mais ça reste à confirmer

Posté(e)

Jai comparé avec ton volant en carbone et le mien et effectivement je pense pas avoir le meme diamètre car les courbes au niveau du cuir Rs6 ne sont pas du tout les meme que le mien R8gt

Petite photo

927112image677.jpg

Posté(e)

Oui, je confirme. C'est un R8 simple, TTS ou Sline qui a ete modifié pour avoir les look des RS4 B8 ou A6/A7 4G, pour ressembler a la nouvelle generation.

Posté(e)

Très jolie

Mais attention au cuir retourner qui s'use vite...

En tout cas mieux que le carbone qui ferai trop supercars...

Sur une R8 c'est top

Mais pour vos A6 AllRoad mieux le cuir

Posté(e)

Tu a raison Tommy mettre un volant R8 carbon dans l'allroad n'est pas en adéquation , le prix du volant c'est le prix de ma voiture :icon28: , je pense que le cuir perforé ou lisse serai mieux pour allroad , mais celui de Lipp est très bien également le cuir retourné doit être plus délicat pour l'entretien quoique ... , avec des sièges mi cuir/mi alcantara ça aurai été le top .

Posté(e)

Très jolie

Mais attention au cuir retourner qui s'use vite...

En tout cas mieux que le carbone qui ferai trop supercars...

Sur une R8 c'est top

Mais pour vos A6 AllRoad mieux le cuir

Cuir retourné ??? non :ripeer: , c' est de l' alcantara (matière synthétique).

Posté(e)

Oui c'est une matière qui s'use vite... Qui peluche un peu...

Posté(e)

Curieux que cette RS6 n'a pas le volant qu'il se doit .

222184b6c66ae097f2e45aedaf300693b24bbfe1

Posté(e)

Ici l'original

28704154a4ac412095108c1c64d30dbb1310f5f0

Posté(e)

celui ci est beau et laisse rĂŞveur ... :tourne:

5512855957.jpg

Posté(e)

Voici un modèle lisse

4412787157.jpg

Posté(e)

L'avant dernière photos , du carbon seulement en partie basse sur le méplat du volant c'est vraiment sympa je trouve avec console centrale carbon .

http://www.rsquattro.com/fr/volants

Posté(e)

Celui avec le carbon uniquement sur le méplat est effectivement très sympas car beaucoup moins chargé :)

Mais avec un intérieur full carbon je serais toi je mettrai celui en cuir perforé ;)