Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS4 B5 Black


Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui sa m'embête vraiment, après ma décision n'est pas définitive car j'ai fait pas mal de frais et je kiff cet auto, la conduite, le bruit et le plaisir qu'elle procure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le biturbal est sur le coincoin !!!

Cela n'a pas du être une décision facile à prendre, en espérant que tu le vendes bien et qu'il tombe sur quelqu'un d'aussi passionné (et d'Audi passionné)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est presque l'inverse hormis le couple bestial du B5 avec une gestion, quand tu prend un B7 le B5 prend une claque, que ce soit châssis, freins, l'intérieur Et puis ce V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci vraiment les gars, sa me touche vraiment. J'en profite toujours autant avant que je n'y puisse plus.

 

Quelques photos pour agrémenter le post

905223ScreenShot002.png

 

201092ScreenShot022.png

 

686364ScreenShot016.png

 

 

294082ScreenShot013.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est presque l'inverse hormis le couple bestial du B5 avec une gestion, quand tu prend un B7 le B5 prend une claque, que ce soit châssis, freins, l'intérieur Et puis ce V8

Toute façon on est jamais content de ce qu'on a :mdrdevil: on échange une semaine qd tu veux ;-)

 

N'empêche que de beaux exemplaires comme celui la donne trop envie d'agrandir la famille rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours les amis, sa y es, une page ce tourne pour moi. Le RS4 est partis hier après midi, pincement au coeur mais il est entre de bonne main, je me fait pas de soucis pour la suite :). Je vais continué à vous suivre, meme si je suis moins présent actuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amis, sa y es, une page ce tourne pour moi. Le RS4 est partis hier après midi, pincement au coeur mais il est entre de bonne main, je me fait pas de soucis pour la suite :). Je vais continué à vous suivre, meme si je suis moins présent actuellement :)

Bonne nouvelle, comme moi elle est partie cette semaine également. Je vais aussi traîner encore par ici car la communauté est top. A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tu es vache là avec des bougies de RS4!!!! LOL

 

pour info pour ceux qui sont sur Facebook, on a ouvert un compte fermé pour recenser les RS4 B5 en France.

 

Cyril, le nouveau proprio et venu nous rejoindre sur le site ou pas???

 

j'espère qu'il va en prendre soin de la sœur jumelle!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha excellent, parcontre sois j'en compte trop ou pas assez si on compte que les bougies visible ou bougies plus boîtes ^^.

 

Pour te répondre Ludo, j'ai pas eu et pas pris de nouvelles depuis la vente. Et Thomas à qui je l'ai vendu n'a pas facebook et ne va pas que les forums de mémoire donc pas sur qu'on le voit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage comme tu dit. J'attend la nouvelle année et je prendrais des nouvelles Du RS. De mémoire il m'avais dit quil l'enmenerais chez Jacob sport ou un autre dans le sud pour passage au banc et le suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

S'il va chez Jacob c'est qu'il est pas très loin de chez moi le bonhomme!!!! dommage que tu aies pas les coordonnées ou autres qu'on puisse prendre contact. demande lui son facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...