Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
M'a l'air bien en effet.... et compatible Full frame wink.gif

1300 Euros environs.... le prix d'un série L. Un poil plus cher peut être qu'un 24-70 F/2.8 L (qui ouvre un peu plus) mais avec un range plus sympa et à F/4 avec l'IS tu vas rattraper en grande partie la perte liée à la moins grande ouverture...

bon choix...

...

272998[/snapback]

jap.gif ouép, c'est clair, c'est ta faute ... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

oui, en fait j'etais parti sur le 28/70 f/2.8, mais là, c'est encore mieux !

24/105 ! certes f/4 mais IS powered !!!!!!!!!

bref

up1.gif

Attention aussi, je devais prendre un 70-200 en f/2.8 L non IS, mais il devrait arriver un 70/200 en f/4 L avec IS ! donc

wait and see pour ce dernier ...

Surtout que ca me fait :

17-35mm en f/2.8@4

24/105mm en f/4 L IS

100/400 [email protected] L IS

donc grosso modo 17@400 en super qualité ange.gif

PS : il est à 1.250 USD wink.gif soit à ce jour : 1.000 Eur tout rond hors port

Faudra que je vienne voir ca un jour wink.gif

272998[/snapback]

Avec plaisir ! wink.gif

Troop.

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut coucou.gif , voici une belle photo faite avec un "Digicam ES3310 6.6 méga pixels"

user posted image

Même pas de zoom optique, et un bête zoom numérique(4x) qui ne sert à rien tellement c'est pourri. En tout cas, impossible de prendre des photos de quelque chose à plus de 100-150 mètres. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Pour les photos de près, il est génial !!! pas besoin d'un de ces nouveaux appareils à + de 300 €, pour ce qui est de loin c'est dommage, en tout cas pour commencer avec un numérique, je trouve qu"il est pas mal vu son prix (on l'a eu à 85€sur Ebay) bien.gif

Posté(e)

J'aime bien ...

voilà ma vision, dé-centrée avec un petit peu de manip sur les couleurs et un poil de renforcement bien.gif

user posted image

Troop.

Posté(e)
J'aime bien ...

voilà ma vision, dé-centrée avec un petit peu de manip sur les couleurs et un poil de renforcement 

Troop.

275746[/snapback]

1-heben.png comment l'as-tu rendu plus nette??? blink.gifblink.gif

ça me sidère ça, on fait de son mieux pour prendre une tof, puis y'a Troop qui se pointe et là le moral tombe à 0 , sad.gif on se sent tout de suite comme un amateur rolleyes.gif

Bon prochaine fois, je photographie mes parties, tu retoucheras pas la photo là bigsmile.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

MdrDevil.gif

Bon ben je vais laisser tomber ça comme loisir-->trop cher tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Salut  coucou.gif , voici une belle photo faite avec un "Digicam  ES3310 6.6 méga pixels"

Même pas de zoom optique, et un bête zoom numérique(4x) qui ne sert à rien tellement c'est pourri. En tout cas, impossible de prendre des photos de quelque chose à plus de 100-150 mètres. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Pour les photos de près, il est génial !!! pas besoin d'un de ces nouveaux appareils à + de 300 €, pour ce qui est de loin c'est dommage, en tout cas pour commencer avec un numérique, je trouve qu"il est pas mal vu son prix (on l'a eu à 85€sur Ebay)  bien.gif

275496[/snapback]

Pour le prix où tu l'as payé.... il ne faut pas non plus lui demander d'être aussi performat qu'un reflex numérique avec un zoom professionel ... (pour donner une idée... 300 Euros c'est le prix de mon flash wink.gifblink.gif ). L'essentiel c'est que tu en sois satisfait pour l'usage que tu en as !

Le zoom numérique par définition en sert à rien puisque tu pourras zoomer avec ton PC et recadrer... en obtenant le même résultat (voire mieux car tu peux réfléchier plus longtemps à ton cadrage !).

Modifié par Nobodythere
Posté(e) (modifié)

A voir, quelques photos de ma Sportback rutilante mises ICI pour ne pas polluer

Modifié par jeje76
Posté(e) (modifié)
Pour le prix où tu l'as payé.... il ne faut pas non plus lui demander d'être aussi performat qu'un reflex numérique avec un zoom professionel ... (pour donner une idée... 300 Euros c'est le prix de mon flash wink.gif  blink.gif  ).  L'essentiel c'est que tu en sois satisfait pour l'usage que tu en as !

Le zoom numérique par définition en sert à rien puisque tu pourras zoomer avec ton PC et recadrer... en obtenant le même résultat (voire mieux car tu peux réfléchier plus longtemps à ton cadrage !).

275812[/snapback]

Il est meilleur rapport qualité/prix par rapport à un appareil de pro pour l'usage que j'en ais en tout cas! bien.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)
Il est meilleur rapport qualité/prix par rapport à un appareil de pro pour l'usage que j'en ais en tout cas!  bien.gif

276118[/snapback]

et c'est vraiment ça le plus important ! cool.gif

Posté(e)
L'essentiel c'est que tu en sois satisfait pour l'usage que tu en as !

275812[/snapback]

farpaitement jap.gif

amuses toi bien coucou.gif

Pour la netteté, j'utilise en fait un plugin assez cher de photoshop ...

bien plus subtile que la fonction destructrice "renforcé" de totoshop ! wink.gif

mais cette fonction est bien utilie quand même, demandes à Mav. bigsmile.gif

Troop. biggthumpup.gif

Posté(e)
...

ça me sidère ça, on fait de son mieux pour prendre une tof, puis y'a Troop qui se pointe et là le moral tombe à 0 ,   sad.gif  ...

275775[/snapback]

Mais non, au contraire !!!!

c'est tjs ta photo wink.gif

Les plus grands photographes de se monde, font des photos, juste la matière 1er, et ils donnent tous à des labos de retouches en disant ce qu'ils veulent, les fils directeurs, et en général, ils ont carte blanche !!!!!!!!!

Troop.

Posté(e)
Mais non, au contraire !!!!

c'est tjs ta photo wink.gif

Les plus grands photographes de se monde, font des photos, juste la matière 1er, et ils donnent tous à des labos de retouches en disant ce qu'ils veulent, les fils directeurs, et en général, ils ont carte blanche !!!!!!!!!

Troop.

277338[/snapback]

Et ensuite ils t'envoient la facture laugh.gif

Posté(e)
farpaitement jap.gif

amuses toi bien coucou.gif

Pour la netteté, j'utilise en fait un plugin assez cher de photoshop ...

bien plus subtile que la fonction destructrice "renforcé" de totoshop ! wink.gif

mais cette fonction est bien utilie quand même, demandes à Mav. bigsmile.gif 

Troop.  biggthumpup.gif

276906[/snapback]

Je fais un coup de sharpen quand je resize mes photos, pour le net, c'est casiment tout le temps évidemment, on perd carrément en piqué quand on réduit fortement une photo tu trouve pas ?

Par contre, sur photonum.biz, ya un tutorial super pour le renforcement sous photoshop, mais pas à la barbare comme on fait souvent. C'est plus long, mais le résultat est à mon avis meilleur wink.gif

C'est ICI

Chercher en bas le tutorial Accentuation wink.gif

Posté(e)

une tite photo de miss timi ... bon je pense trop de flou dry.gif

Posté(e)
une tite photo de miss timi ... bon je pense trop de flou  dry.gif

277935[/snapback]

Super la pose bien.gif

Profondeur de champ OK

mais sujet un peu surex (coup de flash un peu violent ou règlage de l'exposition sur l'arrière plan plus sombre ?)

J'adore la trognedu matou bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

smile.gif merci pour elle ! mais faut pas le dire trop fort ou ses soeurs vont être jalouse bigsmile.gif

vi moi aussi je trouve parfois sur les photos que le flash marche trop fort dry.gif

tongue.gif je continue les essais...

Posté(e)

coucou.gif Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un avis, j'ai pris cette photos, près de chez moi, et je suis surement optimiste, mais je la trouve super bien.gif le cadrage me parait bon et l'angle aussi. Seul hic, l'apparail, c'est pas du bon matos pour faire de la photo, mais bon... dry.gif

Vous en pensez quoi?

user posted image

C'est mieux pour la taille.

Posté(e)

coucou.gif elle est marante ta vache bien.gif c'est pas la meme couleur que par chez nous smile.gif

moi j'aime bien l'angle de prise de vue de la photo en plus elle te regarde bien ... dommage pour le fil barbelé ca m'attire l'oeil ... mais bon suis pas experte unsure.gif

Posté(e)
@ leeman: coucou.gif

J'ai essayer de faire un truc vite fait, mais c'est loin d'être parfait ...

user posted image

278671[/snapback]

Loin d'être parfait blink.gifblink.gif

C'est bien.gif

Merci, elle est super comme ça bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

cool.gif je la trouve d'enfer sans le barbeléé la vacheeuuu

blink.gif moi aussi vite fait j'aimerais bien arriver a faire ca sur toshop !

bigsmile.gif les mariés y peuvent en mettre des cadeaux dans la benne !

sad.gif jarrive pô a agrandir le coucher de soleil suisse?? pourtant il a l'air beau

Posté(e)
@Coconut : voici le lien pour le grand format du coucher suisse tongue.gif

coucou.gif

merci c'est beaucoup mieux en grand comme ça bien.gif

Posté(e)

il a l'air bien brillant le soleil pour un coucher dry.gif encore bien jaune rolleyes.gif

Posté(e)

hello tout le monde me voilà rentré du Maroc avec tout plein de couleurs dans la tete et 600 photos pour essayer de le matérialiser coucou.gif

Le 350D a bien chauffé, je ferais une sélection plus tard !

Je vois que comme d'hab on s'ennuie pas dans notre bonne vieille France quand je pars ! Chirac a l'hosto, canular aux bleus et inondation a nimes... Le plus fort que j'ai eu c'etait qd meme la dissolution de l'assemblée nationale la aussi pilpoil dans ma semaine de congés...

Je viens de mater les nouveautés.... Pensez vous qu'un match serré se prépare entre le futur 1D mark2 et le D2X ? Ils ont l'air assez similaires...mais qu'au niveau du prix ?!

Posté(e)
hello tout le monde me voilà rentré du Maroc avec tout plein de couleurs dans la tete et 600 photos pour essayer de le matérialiser  coucou.gif

282023[/snapback]

Content de voir que tout s'est bien pasé, par contre ...

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

up1.gifup1.gif

Posté(e)

Photo prise au barrage EDF hydroélectrique de Petit-Saut, sur le Sinnamary, en Guyane française.

Ce que j'aime dans cette photo c'est le contraste entre les troncs d'arbres morts dus à la mise en eau du barrage, et le reste de la forêt qui est restée très dense.

post-9240-1126260866_thumb.jpg

Posté(e)
Ce que j'aime dans cette photo c'est le contraste entre les troncs d'arbres morts dus à la mise en eau du barrage, et le reste de la forêt qui est restée très dense.

282416[/snapback]

le contraste entre les troncs est sympa.... mais le contraste général de l'image est vraiment pas top.... ciel surex et forêt "bouchée"... mais les conditions devaient pas être évidentes.

J4ai fait un essi de passage en N&B avec débouchage avec un masque de contraste et passage en n&B avec un calque mélangeur de couches (pour régler chaque composante RVB...)... ton avis ?

user posted image