Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos photos en Numérique


philippe06

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

l'orage.... c'était la météo ou avec ta femme ?  out1.gif

263856[/snapback]

Juste Mme est là, ca évite de justifier toutes les photos, du comment j'en suis arrivé à prendre telle ou telle toff vert.gif

 

Cette damned de météo, on a perdu 45minutes pour faire Monaco -> Cap de RCM !

10 bornes ... furious.gif

 

Spa grave ... on remet ca la semaine prochaine wink.gif

 

Je suis en train de faire le tri ... c'est pas mal du tout bigsmile.gif

 

 

 

Troop. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont couchés ??????????

 

bon aller une petite ...

pas de retouches juste dé rawtisée en JPG coucou.gif

il y a les exifs

 

image

 

 

 

Troop.

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont couchés ??????????

 

bon aller une petite ...

pas de retouches juste dé rawtisée en JPG coucou.gif

il y a les exifs

 

image

 

Troop.

263884[/snapback]

 

 

Très belle photo... c'est pris avec quoi ? Un Canon 100mm ?

j'aime bien le flou de l'eau en second plan.

Y a quand même un truc qui me dérange dans le cadrage, mais j'ai du mal à trouver quoi... peut être simplement la position de la main qui m'attire plus l'oeil et pertube la lecture...

Le regard est bon... mais le sourire est pas encore parfait... on progresse, je sens que ca va venir smile.gif

 

bravo... vivement la suite !

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le regard est bon... mais le sourire est pas encore parfait... on progresse, je sens que ca va venir smile.gif

 

bravo... vivement la suite !

263891[/snapback]

merci Maitre jap.gif

 

Oui, le 100mm f/2.8 Macro USM, il pique superbement bien bien.gif

 

Il y en a d'autres, là c'etait une des 1er, mais c'est son style, "femme fatale", j'y peux rien sad.gif, quand je lui demande des sourires etc, ils sont un peu trop crispés ...

donc j'essaye de faire le pitre, et là c'est mieux, mais bon ... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

j'peux pas trop faire le con, il y a Mme tongue.gif

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux, désaturation partielle (systeme de calque, dont 1 désaturé et avec effacement de tout sauf les yeux sur le second ... )

263903[/snapback]

 

Avec un peu plus de PDC pour avoir l'autre oeil ça aurait pas été mieux ?

 

Ceci dit, c'est déjà magnifique bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont couchés ??????????

 

bon aller une petite ...

pas de retouches juste dé rawtisée en JPG coucou.gif

il y a les exifs

 

image

 

Troop.

263884[/snapback]

 

Il faudrait que la demoiselle enleve sa bague... Ca attire l'oeil !

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de PDC pour avoir l'autre oeil ça aurait pas été mieux ?

 

Ceci dit, c'est déjà magnifique bien.gif

263910[/snapback]

ben mince ... j'ai fait expret en plus (moins de PDC) par justement le décalage reflexion.gif

 

j'en ai d'autres avec plus de PDC wink.gif

 

 

Il faudrait que la demoiselle enleve sa bague... Ca attire l'oeil !

263912[/snapback]

Ouép bien vu, c'est vrai ... déjà que je la déshabille si en plus je lui fait enlever ses bijoux ... vert.gif

Où va-t-on ! vert.gif

 

Je ferais ca sous toshop wink.gif

 

La elles sont brutes de décoffrage mes images, aucun artifice jap.gif (sauf la semi désaturée)

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troop : Certe, j'imagine bien que tu vas la retoucher... ! bien.gif

 

@Mav : Non, j'ai aussi remarqué que l'eau etait bien bleu, et que tu etais sacrément en rut ! vert.gif

263922[/snapback]

retoucher ... moui, mais avec totoshop !

je vais mieux connaitre mon modele que son propre mec bigsmile.gif

 

 

Mav. en rut, c'est la faute à Sigma wink.gif

 

 

 

Troop.

 

 

PS : l'eau est tjs magnifique chez nous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, molo les gars, j'ai le droit de la trouver jolie sans que vous me fassiez passer pour un mort de faim ...

263927[/snapback]

 

tongue.gif On plaisante, nous aussi on la trouve jolie... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif On plaisante, nous aussi on la trouve jolie...  bien.gif

263928[/snapback]

spa pour dire, mais qui ne la trouve pas jolie, et en plus vs ne la connaissez pas !

parce qu'elle est vraiment top de chez top, un mental de folie bien.gif

 

Elle fait ; femme inaccessible et fatale, mais elle est d'une simplicité incroyable jap.gif

Un vrai bonheur !

 

je connais des mecs qui bossent avec des modèles chiants graaaaave ! sad.gif

 

 

Troop. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spéciale Coconut coucou.gif

Les yeux, désaturation partielle (systeme de calque, dont 1 désaturé et avec effacement de tout sauf les yeux sur le second ... )

 

Troop.

263903[/snapback]

 

coucou.gif merci troop

argh j'adore cool.gif va falloir que j'essaye mais c pas gagné sad.gif deja faut que je trouve une photo de quelqu'un tongue.gif

 

pour celle au bord de l'eau la bague m'a aussi beaucoup attiré l'oeil ainsi qu'une mèche de cheveux à gauche que j'ai envie de lui pousser un peu sinon c très sensuel comme photo et très beau bien.gif

 

sur les rocher j'aime beaucoup. Là la bague gene moins va savoir pourquoi biere.gif et j'aime bien les pied flou avec le vernis a ongle qui ressort et on voit plus son blush ca lui donne bonne mine on dirait en quelque sorte quelle a moins froid rolleyes.gif

 

Bref tout simplement superbe agenoux.gif

bon aller je vais bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, spa facile d'être objectif avec ses toffs !

perso, la bague, une fois de plus, j'avais pas remarqué ...

le flou est du à la PDC, fait expret (la dernière fois -18-08-2005- j'avais trop de photos dont tout été net) là j'ai beaucoup fait de toffs avec le 100mm f/2.8 plutot que le 100/400 @ cause de la lumière ...

 

bref, il me faut le 70/200 f/2.8 L IS up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, spa facile d'être objectif avec ses toffs !

perso, la bague, une fois de plus, j'avais pas remarqué ...

le flou est du à la PDC, fait expret (la dernière fois -18-08-2005- j'avais trop de photos dont tout été net) là j'ai beaucoup fait de toffs avec le 100mm f/2.8 plutot que le 100/400 @ cause de la lumière ...

 

bref, il me faut le 70/200 f/2.8 L IS up1.gif

264006[/snapback]

 

Et en transtandard t'as quoi déjà (28-70 L ?)??? Pour ma part c'est un petit Tamron 28-75.... mais qui est tout simplement génial au niveau du piqué. L'AF n'est pas USM mais relativement rapide tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en transtandard t'as quoi déjà (28-70 L ?)??? Pour ma part c'est un petit Tamron 28-75.... mais qui est tout simplement génial au niveau du piqué. L'AF n'est pas USM mais relativement rapide tout de même !

264008[/snapback]

ben non ... c'est vrai ... j'ai rien !

ha oui c'est doube de Sigma (pas la nenette du forum) de 18/125mm, jme sers plus depuis .... pffffffffffffffffffiiiiiouuuu 3 semaine apres mon achat smile.gif

 

faut que je le bazarde.

 

J'ai donc :

- 17/40 f/2.8-4 Tamron (superbe)

- 18/125 f/4.5-5.6 Sigma DG truc ... (nul, ou vraiement pas térrible)

- EF 50mm f/1.8 Canon, génial !!!

- EF 100mm Macro USM f/2.8 Canon ; Fantastique ...

- EF 100/400mm L IS USM f/4.5-5.6 Canon ; Mega super top génial

- TC kenko x1.4, tres bon ... bien.gif

 

j'crois que c'est tout ...

 

bref, il me faut :

- EF 70/200mm f/2.8 L (au risque de faire doublon sur la focal avec le 100/400, mais utilisation différente)

- EF 28/75mm ou qq comme ca, pas déformant en f/2.8, je ne me suis jamais posé la question du choix ... donc je ne sais pas coucou.gif

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- EF 50mm f/1.8 Canon, génial !!!

264018[/snapback]

 

Ah justement, je me posais la question récemment si j'allais pas revenir à un objectif avec focale fixe, histoire de profiter d'une ouverture qui descende en-dessous du 3-4,5-5,6 du zoom kit.

En fait, le 50mm est équivalent à un 80mm sur le 350D non ?

Je pense que pour le portrait ça peut être pas mal pour réduire la PDC.

J'aimerai avoir ton avis sur cet objo stp (usage, prix, qualité ?) coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ca...

 

le 17-35 F/2.8-4 me tente pas mal aussi....

 

Pour ma part j'ai :

 

Canon 50mm F/1.8 (terrible en effet)

Canon 18-55 du kit (qui me sert seulement en GA... rarement)

Tamron 28-75 F/2.8 (extraordinaire rapport Qualité/prix !)

Sigma 105 F/2.8 MAcro EX (moins bien que le Canon mais très honorable et MAP manuelle wink.gif)

Sigma 70- 200 F/2.8 EX (bien mais très mou à F/2.8)

Canon 100-400 F/4.5-5.6 IS L USM.... que tout le monde connait ! Le pied !

Un TC x1.4 Sigma EX.

Flash : Canon 420 EX

Trépied : Manfrotto 190 ProB avec rotule 141RC

Et un petit Kit Promax Lumiquest pour faire diffuseur (70 Euros, pliable et super efficace)

 

 

me manque en effet un bon GA... mais le Tamron me fait de l'oeil !

 

Je ne sais pas si je prendrais un 70-200 2.8 IS L avec le matos que tu as déjà.... un 70-200 F/4 serait surement suffisant (ma soeur l'a et il est super agréable, très léger (700g) et à un très bon piqué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sigma 105 F/2.8 MAcro EX (moins bien que le Canon mais très honorable et MAP manuelle wink.gif)

...

me manque en effet un bon GA... mais le Tamron me fait de l'oeil !

 

Je ne sais pas si je prendrais un 70-200 2.8 IS L avec le matos que tu as déjà.... un 70-200 F/4 serait surement suffisant (ma soeur l'a et il est super agréable, très léger (700g) et à un très bon piqué !)

264030[/snapback]

Le EF 100mm Macro USM de Canon, est hyper rapide et tu peux toucher le point de MAP en manu aussi wink.gif

en plus il est assez polyvalent, CQFD pour les portraits, par exemple ...

par contre il ne tolère rien ! il pique grave, la moindre imperfection de peau et c'est totoshop !!!!!!!!!!!!!!!! biggthumpup.gif

 

Franchement, il ne faut pas hésiter !

en plus le EF 17/40 L f/4 de Canon, pas mal de monde en revient ... donc ...

 

 

Perso, vu que les cailloux sont des investissements, je préfère rester chez Canon série "L", je pense tres sérieusement au 70/200 f/2.8 mais "non IS"

il fait quand même 1.200 Eur (contre 1.600 Env. la version IS)

tout simplement parce qu'aussi, je vais forcement passer au full frame, donc les optiques Sigma et Tamron sont à proscrire. (pas le 5D, mais un 1Ds ou 1Ds Mark2 d'occazzzz : le reve !!!!)

 

Le tout est que je l'ai pour la saison prochaine, que je prendrais tôt !

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GG : Top le EF 50mm f/1.8, mais attention à la PDC @ 1.8 c'est mince wink.gif

et il est pas cher, pique bien dès f/2.8 ... le bonheur

Troop.

264064[/snapback]

Bon, la Saint Jérôme approche .... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il ne faut pas hésiter !

en plus le EF 17/40 L f/4 de Canon, pas mal de monde en revient ... donc ...

 

C'est un des trucs que je n'ai jamais pu dire sur eos-numerique.... mais je n'ai jamais vu de photo vraiment bien piquée au 17-40 !!! Sont tellement fiers de leur achat qu'ils ont du mal à admettre que pour moins cher le Tamron était mieux wink.gif

 

Perso, vu que les cailloux sont des investissements, je préfère rester chez Canon série "L", je pense tres sérieusement au 70/200 f/2.8 mais "non IS"

il fait quand même 1.200 Eur (contre 1.600 Env. la version IS)

tout simplement parce qu'aussi, je vais forcement passer au full frame, donc les optiques Sigma et Tamron sont à proscrire. (pas le 5D, mais un 1Ds ou 1Ds Mark2 d'occazzzz : le reve !!!!)

Le tout est que je l'ai pour la saison prochaine, que je prendrais tôt !

Troop.

264069[/snapback]

 

Le 70-200 F/4 est bien un série L !

Pour le boitier c'est vrai qu'un 1 Ds Mark II c'est tentant... (si je vivais à Monaco j'aurais pu m'en acheter plusieurs cette année... mais le tresor public en a décidé autrement.... furious.gif )

Par contre en Full frame (FF) ce qui me fait peur c'est la qualité sur les bords... on sait bien que tous les objos sont meilleurs au centre et que le crop 1.6 du capteur du 350 ou du 20D permettent de ne garder que la meilleure partie de l'image... en repassant en FF ???

Modifié par Nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier c'est vrai qu'un 1 Ds Mark II c'est tentant... (si je vivais à Monaco j'aurais pu m'en acheter plusieurs cette année... mais le tresor public en a décidé autrement....  furious.gif )

Par contre en Full frame (FF) ce qui me fait peur c'est la qualité sur les bords... on sait bien que tous les objos sont meilleurs au centre et que le crop 1.6 du capteur du 350 ou du 20D permettent de ne garder que la meilleure partie de l'image... en repassant en FF ???

264086[/snapback]

Alors, tu dois pas être au courant, mais je vis à Monac, mais je paie mes impots, car je suis encore Français wink.gif j'espère plus pour trop longtemps, et je peux te dire aussi, que si j'en payais plus, j'aurais presque pu m'en prendre un neuf cette année wink.gif

 

oui, oui, je sais ... mais f/2.8 est vachement important à mes yeux pour le shooting, mode/beauté/glamours/ et plus si affinités ... lol (humour)

le booken est extra que tu auras moins avec le f/4 qui reste il faut dire un super objo, tres proche du f/2.8, il est vrai ...

 

Gaffes Xavier, c'est contagieux : à force d'être sur notre super forum AUDI-PASSION, tu vas finir par ne plus aller sur EOS vert.gif

 

ouép c'est vrai pour les FF, enfin sur les Sigma et etc ... pas sur les EF "L" wink.gif

d'où mon choix d'optiques pour ne pas avoir à tout changer.

 

EF 17/40 L f/4 : Je sais, les mecs dépensent 2x plus ... difficile de leur faire dire qu'il est bof bof wink.gif

GLi (Franck) là ... il en est super content, mais sûrement vers f/5.6-8 pas avant up1.gif

 

 

Et merde j’ai des ordres à passer, en plus je me tape les fonds communs en plus !

Un pote pas là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

@ tout à l’heure …

j'vais torcher le merdier bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vue de l'endroit où on était ...

Monaco etait en visu, 10km maxi, un temps de merde, et des bouchons partout,c omme Paris, la grissale et le pousse/pousse !

grrrrrrrrrrrrr

 

user posted image

 

 

Pas facile de limiter les degats en toffs ! bleble.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire de belles photos avec un temps pareil smile.gif  smile.gif

264250[/snapback]

entre les eclaircies biggthumpup.gif

apres le reste sous toshop, on va voir ce que je peux faire ...

 

Dommage, mais bon ... la séance a été moins technique photo, et plus axée technique de poses (coté modèle) on avait plus de temps, plus cool et pas d'obligation de résultat, le fun avant tout !

 

Mais je pense, que le maquilleur / maquilleuse devient indispensable !

 

Si je pouvais trouvé qq1 qui soit dans ce type d'école et qu'il/qu'elle veuille s'entrainer rolleyes.gif

 

Phil, je t'appelle en début d'aprem, que tu me racontes au moins le repas de Mardi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas êre méchant mais je trouve assez peu d'intérêt à cette photo (à part le fait que ce soit toi dessus coucou.gif ) :

PDC : bah c'est pas ça, pkoi les arbres sont nets derrière ?

MAP : joueur flou

mouvement : vitesse trop lente => flou de la raquette et du bonhomme

 

 

... et puis alors le geste n'y est pas du tout, on dirait une danseuse bigsmile.gifbiggthumpup.gif (j'déconne biere.gif )

 

out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeje76 : Je sais que la photo est pas tip top, mais c'est vrai qu'elle me faisait rigoler car je tapais comme une mule en l'air. Maintenant, techniquement le petit Sony ne pouvait suivre les mouvements et avait des soucis de mise au point. Maintenant, cette photo n'intéresse que moi apparement, je vais finir par l'enlever..... smile.gif

 

Edit : Pour le coup de la danseuse, je reconnais que c'est pas ça mais on a tellement déconné ce jour là, que je suivais plus trop ce que je faisais. Sans doute la faute à l'apéro biggrin.gif

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, cette photo n'intéresse que moi apparement, je vais finir par l'enlever..... smile.gif

264465[/snapback]

Non non surtout pas bigsmile.gif

 

Edit : Pour le coup de la danseuse, je reconnais que c'est pas ça mais on a tellement déconné ce jour là, que je suivais plus trop ce que je faisais. Sans doute la faute à l'apéro biggrin.gif

264465[/snapback]

Je vois je vois dry.gifbiggthumpup.gifbiere.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo exhumé de mon cimetierre. Indulgence, elle est faite par un copain en 2003 avec son petit CyberShot tout auto.

 

user posted image

264429[/snapback]

ben voilà du coup tu peux plus l'enlever biggthumpup.gif

c'est vrai que techniquement spa le top, mais l'intérêt est la pose : en l'air, jambe croisées ...

c'est parce que tu es trop bon, donc tu te mets un handicape de plus pour tes adversaires ?

où tu es complètement nul bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Ca doit pas etre facile faire du tennis jambes croisées reflexion.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troop : En fait, je crois que je vais inventer un nouveau sport. Car le tennis étant trop facile, je profite de mes coups droits pour travailler ma danse classique en même temps biggrin.gifbiggrin.gif

 

Sans déconner, ce qui est rigolo, c'est que je n'ai pas du tout les jambes croisés, c'est simplement l'angle qui fait que l'on a cette impression.

 

NB : Je fais du tennis en dilettante maintenant (je sais ça se voit), j'ai arrêté la compétition il y a bien une quinzaine d'années maintenant si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...