Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu tous ces posts et je suis toujours effaré par les remises qu'obtienne certains - 12% sur une A3 -14% sur un TTMK3 de 1 an, comment faites vous, je dois être nul

Perso c'est grâce au fait que j'ai une profession libérale,cible d'audi donc grosse remise possible :icon_wink:

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

changement de crémerie, et la nouveau commerciale sympas et donc reprise plus correcte de mon A3 a 20500 euros et 5% sur le Q2 en finition design luxe.

Nouveau rendez vous samedi prochain :secret:

Posté(e)

Idem, 5% sur le Q2 commandé cette semaine.

Posté(e)

commande de notre Audi Q2 ce samedi pour une livraison début mars :marcelpoire:

6% sur le modèle design édition luxe en tfsi ,boite manu, mmi plus,vc,aplic. déco graphique..

pack style noir titane avec teinte gris nano. Vitres teintés avt et ar.

jantes st. off road en 18p.

Tout cela avec une reprise correct d'une audi a3 150 tdi .

Posté(e)

Il me semble que les vitres teintés ne sont que à l'arriere, à cause de la reglementation 2017

Remise avec profession libérale ? (-6%?)

Posté(e)

Vitres teintées ou assombries à l'arrière ?

Posté(e)

vitres teintés par film fait par un pro,certainement glastint dans la limite de la réglementation actuelle.

c'est la concession qui s'en occupe .

Posté(e)

Vos remises de -5% ou -6% c'est en standard ou en profession libérale?

Posté(e)

J'ai eu 5% je ne suis pas profession libérale, Premiere négo à 3%, j'ai ramé. J'ai compris que j'aurais pas mieux que 5% dans une concession parisienne. J'ai allégé le pack de mise en service de 400 a 200 euros.
J'ai fait 3 autres concessions en proche banlieue, j'ai pas réussi à avoir mieux. Un d'entre eux voulait me faire 2%. Je ne citerai pas le nom. J'ai commandé il y a trois semaines pour une livraison mi-mai.

Pourquoi certains ont-ils commandé en même temps que moi pour une livraison Mars? Je suis deg. C'est possible que mon véhicule soit livré avant ou je me suis fait avoir de ce côté là? Comment est-ce possible d'avoir des délais différents d'une concession à l'autre? Je peux esperer une bonne surprise?

PS : j'ai commandé Design Luxe TSI DSG mais le delai avait l'air d'être le meme quelque soit le moteur et la finition

Posté(e)

Bonsoir

Oui la réglementation change au 01/01/2017 pour la teinte des vitrages. Je crois que c'est 30% maxi, je ne suis pas certain, il faudrait voir les textes, avec un effet rétroactif (= grattage oblige..). Une surteinte à l'arrière c'est bien pour les enfants, ou pour le look... mais uniquement à l'arrière, discutable, et c'est selon les gouts. A mon sens la réglementation évoluera encore avec les risques sécurité que l'on connait, c'est pour cette raison que je n'ai pas osé prendre cette option relativement couteuse pour un Q2 (450 roros pour la surteinte et 450 roros 2 ans plus tard pour le grattage -clin d'oeil- ).

Pourquoi certains ont-ils commandé en même temps que moi pour une livraison Mars?

Sauf erreur de ma part les délais dépendent uniquement de l'usine de production. En principe les délais sont communiqués régulièrement aux Concessionnaires en fonction de cette production, et des commandes bien sur. Donc tous les CC doivent disposer d'un même délai qui est remis à jour chaque semaine. Par exemple le délai en CC était de 16 - 18 semaines semaine 47, il est passé à 12-14 semaines la semaine suivante. Bien entendu ce sont des délais prévisionnels, juste pour avoir une idée... Dans ton cas tu pourrais questionner ton vendeur, il aura peut être un délai plus court à t'annoncer. De mon coté je dois faire un point 3eme semaine de Décembre.

Mais c'est clair qu'il ne faut pas être trop pressé et on commande en connaissance de cause.

A savoir que l'usine de Prod est en arrêt durant les fêtes de fin d'année, mais cela doit être pris en compte, je suppose.

Posté(e)

Mon expérience: visite d'une concession délai de livraison 7 mois et 15 jours après visite d'une autre cc et la 3 mois de délais :race:

Commande dans la deuxième of course :race: avec une reprise et négo plus sympa

je pense que ceux qui ont le délais max auront une bonne surprise .

Par contre entre l'arrêt de la prod durant les fêtes et les délais de livraison qui diminuent peux être que les ventes de Q2 ne sont pas si importantes qu'Audi le pensait :reflexion: ..

Posté(e)

Merci robocop et xian pour le retour d'experience.

Vous avez eu quoi comme remise? Et combien de pack de mise en service?

Posté(e)

Ah ok vu 5 et 6% bon je suis dans les cordes au moins sur ça même si le chiffre absolu n'est pas très glorieux!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu 5%, cela semble la remise "standard" pour ce nouveau modèle. Je trouve que c'est déja correct (je pensais plutôt du 2 ou 3%, donc agrèablement surpris...)

Il parait (?) que les 1eres livraisons de Q2 sont effectives en Décembre.... pour les gens qui ont commandé en Mai ou Juin.... sans avoir vraiment vu le véhicule... donc des clients fidèles qui achetent en toute confiance..

je pense que ceux qui ont le délais max auront une bonne surprise .

Oui je le pense également, mais bon, faut pas trop espérer sur du court terme... c'est surtout les promesses pour Mai ou Juin (dans certains cas) qui seront raccourcis... il faut bien avouer que 6 ou 7 mois c'était qd même un peu long..

Posté(e)

la version TFSI 1.0 est dispo sur le configurateur.

Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Moteur trop light pour tirer toute la famille.

Audi Sound System et taille de coffre. L'audi sound system empeche d'abaisser le seuil de coffre et on perd donc une cinquantaine de litres en volume! Catastrophe! Mon concessionnaire me dit que l'on peut devisser la partie en mousse entre le plancher du coffre et la roue de secours (cette partie en mousse contient les vis et ecrous) et placer les vis et ecrou de la roue de secours dans un petit sac dans le coffre ce qui permet d'abaisser le seuil de coffre.

Est-ce réalisable ou voyez-vous un obstacle? A la démo sur une design luxe en concession ça me paraissait faisable mais je n'ai pas tout devissé avec lui.

Merci

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour l'info. Si j'ai bien pigé le Sound System n'est qu'une option pour les modèles intermédiaires : Je viens de vérifier elle ne figure pas sur ma commande (Design)... ouf. Davantage de place utile dans le coffre !

Posté(e)

la version TFSI 1.0 est dispo sur le configurateur.

Qu'est ce que vous en pensez?

apparu sur A3 FL , les essais en disent du bien mais plutot orienté sur un usage urbain .

Posté(e)

Oui les essais sont dythirambiques sur ce moteur mais je pense qu'il est trop juste sur autoroute pour pousser un peu.

Qqn sur mon histoire de coffre et de sound system? Pleaseeee

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous un avis sur le 1,0 TFSi en boite DSG ??? Mieux ou moins bien que le même en boite méca ???

C'est pour remplacer l'A1 TFSi 86cv méca de Madame... 95% ville.

Posté(e)

vu l'usage exclusivement urbain la s-tronic s'impose ,

Posté(e)

si c'est uniquement pour faire de la ville, sa jambe gauche lui dira merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur le configurateur alemand vient d'apparrettre un pack carbone : blade + rétro ....1490€

Posté(e)

Bonjour

Sur le configurateur alemand vient d'apparrettre un pack carbone : blade + rétro ....1490€

Ah oui... quand même... :icon_razz: Quand on aime on ne compte pas.

Au fait "ça sert à quoi" d'avoir ces choses en carbone ? l

Posté(e)

Je viens, par curiosité, d'ouvrir le configurateur allemand. Et on se plaint du nombre d'options à rajouter sur nos Q2!!

Certes, les prix partent de plus bas, mais lorsque l'on configure un "sport" par exemple, pour avoir les mêmes équipements on double, voir plus le nombre d'options et le prix au final est quasiment identique.

Pour répondre à xian_d, les choses en carbone, ça sert pas à grand chose, sauf à se faire (peut être) plaisir, un peu comme l'éclairage de couleur intérieur.Des options inutiles, donc...indispensables :icon_smile:

Posté(e)

Merci Jacques

Oui, je me doutais bien...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, ce sont des professionnels qui vendent leurs véhicules de démo après 6 mois, véhicules souvent très "optionnés".

Posté(e)

J'aime beaucoup les commentaires du forum Caradisiac!! :MdrDevil: On sent certaines frustrations!!!

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'ai pas lu, les commentaires des actualités des sites de voitures sont envahis de posts de rageux, de haineux, de anti,...