Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le véhicule si tous se passe bien début Mars elle serais complètement fini pare brise plus carrosserie, pour les jantes c'est du 8x17 en 215/45/17 et 10x17 235/45/17

 

J'attends juste encore le pare choc arriere S2 que je devrais recevoir surement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les baguettes de milieu d'aile, y'a des écrus je confirme, et le seul moyen de les enlever c'est de passer par l'intérieur après avoir enlevé les panneaux de porte.

Les baguettes de bas de porte / de bas d'aile se trouvent encore chez Audi en neuf. Milieu d'aile je n'ai jamais regardé, mais ça se trouve facilement en occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as fait une partie dédiée au pare-brise, car c'est un truc que très peu de gens ont dû voir !

c'est pas ultra compliqué le plus casse pied c'est les joints à remboîter et les enjoliveurs a démonter et remonter vis etc le reste du classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore pas mal de boulot... Mais ce sera le plus intéressant !

 

C'est voulu de ne pas avoir retiré les caches intérieurs des montants du pare-brise ?

 

Vous en avez profité pour ajuster les portières, le capot et le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore pas mal de boulot... Mais ce sera le plus intéressant !

 

C'est voulu de ne pas avoir retiré les caches intérieurs des montants du pare-brise ?

 

Vous en avez profité pour ajuster les portières, le capot et le coffre ?

je pense que oui aucun intérêt de les démonter le peintre a cacher toute la baie de pare brise et pour la repose du pare brise si le cordon de colle est bien fait ça déborde pas a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment surtout que j'ai encore du boulot, je vais tout de suite lui changer les amortisseur arrières, étriers, purges du liquide freins ensuite l'équipé de led et xenon ou j'ai vu que y a des ampoules à led equivalent xenon. Et biensur nettoyages intérieur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle revient de très loin, mais vous savez quand on est passionné par quelque chose sa peut-être n'importe qu'elle passion bein c'est suffisant pour ce motivé, j'ai toujours adoré les véhicules Allemande des années 90, mes marques préféré biensur les 3 grandes marque Audi, Bmw E36 cabriolet, Mercedes quelque modèle et surtout le germann look que je trouve super discret comme modification et super beau comme ce que je suis entrain de faire sur cette belle Audi Cabriolet que des modif avec des pièces origine Audi. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déposé les ailes avant pour régler les portes et en profiter pour gicler les charnières et boulons ?

Je pense que oui, car dans le message n°125 on peut voir des photos où il n'y a pas les ailes AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prendrais d'autre surement ce soir ou demain, elle sort d'ici semaine prochaine.

 

 

FSMAKVZO.jpg

 

Effectivement, tu as raison !

 

Je suis curieux du budget, parce que je cherche aussi à refaire la mienne, réglage et tout... Et ma RS2 aussi ...

 

C'est du joli boulot et ça à l'air sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le budget m'intéresse et notamment le coût des travaux de carrosserie car il y a eu du boulot.

En tout cas bel restauration et beau travail. J'ai hâte de voir la mienne avec une peinture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouveautés, bon la grille est à peindre car j'aime pas du tout :

 

HQwftrrQ.jpg

 

beZOLFJ5.jpg

 

B2L9BeqQ.jpg

 

Par contre j'ai jne question, comme je trouve pas de calandre RS2 je voulais me le faire moi même donc j'ai trouvé un grille en ABS mais vous savez ou je peut trouvé le support du logo comme ceci en sachant qu'il le propose sur beaucoup de modèle mais sauf audi 80

 

wT0X409J.jpg

 

HQ16I5mo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget en carrosserie pour peinture, réglages, hors tout ce que j'ai acheter à côté j'en pour 1700

 

- Coffre avec 3eme feux de stop 70

- Les baguette du bas complet 270

- Pare choc avant 200

- Pare choc arrière 160

- Lame de coffre 100

- Clignotant noir plus aération feux de brouillard 110

- Ailes charnière traverse avant 140

- Les jantes plus les pneus 600

- Capote 600

- Amortisseur arrière + étriers 130

- Plaques d'immatriculation noir 40

 

A venir :

 

- Embout de silencieux double sortie

- Cercle chrome compteur, mano, bouton de chauffage, et autour des haut parleurs avant arriere

- Grilles nid d'abeille

- Support de logo Audi

- LED veilleuse, plaque d'immatriculation, xenon ou led projecteur principale, et intérieur

- Teintes des feux arrière rouge

- Vider le catalyseur

 

Pour le moment c'est tout 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau boulot de fait sur ton cab.

Ta grille de pc est en alu on dirait, la peindre pourquoi pas, mais ça ne tiendra pas dans le temps.

Je serai toi je mettrai de la grille en ABS noir comme celle-ci : http://www.mtk-tuning.com/grille-nid-dabeille-en-abs-noir-maille-fine-497.html.

Tu verras le rendu sera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le PC avant avec les feux à brouillard et les entrées d'air !

 

Pour la calandre RS2 -> totsteile à bâle en Suisse ou Pogea en allemagne !

 

Tu as un souci avec l'ail avant droite qui n'est pas très alignée du coup ?!

 

1700Euro, très correct et ils ont l'air sérieux !

 

En suisse on est bien 3x le prix voir 4x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la porte il a rattrapé mais pas a 100% et j'ai même la roue avant qui n'est pas centré dans le passage de roue mais légèrement en recule vers l'aile je pense que le triangle doit tordue dû à l'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...