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Srlaroueonen

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À propos de Srlaroueonen

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    Sébastien
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    France Sud-Est
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    Audi cab 2.3 1992
  • Motorisation
    NG 5 cylindres 2.3

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  1. Bonjour, Mon A4 TFSI 252 Avant est bleue Scuba et donc très sensible aux rayures. Je me demandais donc si certains d'entre vous avez placé une protection de seuil de coffre et si oui quel modèle ? Je pensais me diriger sur ce modèle. https://www.carparts-expert.com/fr/exterieur/protections-de-seuil-de-coffre/audi-a4-avant-b9-2015-protection-de-seuil-de-coffre-acier-inox-detail.html
  2. Est-ce que tu as acheté ce connecteur finalement et les pinoches qui vont avec ?
  3. Ouuuuppppsssss. Comme quoi il faut se relire avant de cliquer sur envoyer. Le moyeu n'était pas grippé mais voilé ! Et c'est ce voile qui posait problème avec les plaquettes et les disques neufs. Mais il doit quand même falloir taper fort pour voiler le moyeu. Quand j'aurai changé les silentblocs et autres rotules, il faudra que je fasse une géométrie.
  4. Je vais changer les supports de la mienne. Est-ce que les supports sont les deux mêmes ? Est-ce que le support de boite se change facilement ? Quelles ref commander ?
  5. Comment tu as fait pour nettoyer la lunette arrière ? Ton résultat est parfait.
  6. J'ai trouvé un mano d'occasion. Je vais le changer ce week-end et on verra bien. Si ça ne fonctionne pas, il faudra que je reteste avec l'ancienne sonde (qui est encore une 4 pôles) ou que je regarde du côté du faisceau.
  7. Encore un bon week-end de manivelle. J'ai changé les sondes d'eau (la petite du dessus et la grosse 3 pôles) et le calorstat et purge du système de refroidissement avec remise en eau avec du liquide rose VAG. Mauvaise surprise. Le connecteur de la 3 pôles m'est resté dans les doigts. J'ai recablé avec des cosses. Mais pas facile de savoir quoi va où ? En plus l'accès à la sonde n'est vraiment pas aisé sous la pipe à eau il faut tomber la pompe à vide. J'en ai profité pour enlever le piston et ainsi résoudre le bruit de claquement au freinage. Comme après branchement je n'avais toujours pas d'info au tableau de bord, j'ai démonté le porte instrument pour jeter un oeil. Rien de suspect mais j'en ai profité pour changer toutes les ampoules. Après ça, je suis revenu sur les trains. J'ai refait les deux étriers et j'ai changé le moyeu et le roulement gauche. Finalement le problème de couinement venait de là, le moyeu était grippé. J'en ai profité pour faire une bonne purge du liquide de frein. Agrandir cette image Agrandir cette image Donc si je résume. Je n'ai plus le couinement à l'avant gauche. Je n'ai plus le claclaclac au freinage. Par contre je n'ai toujours pas l'info température d'eau au tdb et mon ralenti est toujours erratique à chaud. Mais avec ce beau temps je n'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un tour dans nos beaux paysages de Provence. Ne regardez pas trop l'aspect extérieur. Je m'attache à la remettre en bon état mécanique et après je ferai faire une peinture.
  8. Bon j'ai vérifié ce week-end. J'ai bien le 12V après contact sur le fil bleu et noir. Par contre, lorsque avec un fil je relie le 12V avec un des deux autres fils, l'aiguille au tdb ne réagit. J'ai donc conclus que mon mano au tdb est mort. Je vais le changer. Le code des fils est le suivant selon un contributeur Suisse du groupe FB qui est peut être aussi ici : - le bleu brun : mano de température du compteur, - le noir bleu 12v après contact, - le bleu jaune va sur l'appareil de commande du système de contrôle réduit ?????? Je ne sais pas ce que c'est !
  9. Je suis parti de cette base là pour essayer de recâbler la nouvelles mais sans succès. Je n'ai pas l'info au tdb. Je vais redémonter et vérifier que j'ai bien le plus après contact sur le bleu et noir. Il n'y a peut être pas de lien mais quelques minutes après avoir remis le moteur en marche pour purger, j'ai perdu toutes les infos du tdb (bloc compteurs et mano de console). Le fusible de 15A avait grillé. Je l'ai changé et j'ai récupérer les infos sauf la température d'eau. J'espère que ce n'est pas le câblage de la sonde qui a fait sauter le fusible. Et si c'est le cas, le fait que le fusible de remplacement n'ait pas dégagé veut peut être dire que c'est l'électronique de la sonde qui a dégagé. Bon enfin bref je suis en galère.
  10. Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut me dire comment câbler la sonde de température d'eau qui envoie l'info au TDB ? Ref 034919369C J'ai trois fils. Un noir et bleu qui doit être un 12V, un jaune et bleu et un brun et bleu. Le connecteur m'est resté dans les mains quand j'ai démonté donc je dois recâbler.
  11. Génial d'avoir retrouvé les photos. Par contre le jour où je me lancerai dans l'opération faudra que j'ai trouvé une bonne dose de courage. Sacré chantier. Bravo en tout cas.
  12. Est-ce que quelqu'un peut me dire par où passent les faisceaux HP portières et arrières ?
  13. Bon je confirme la mienne est hantée. L'horloge s'allume et s'éteint comme elle veut et elle se remet aussi à zéro comme elle veut... La température d'eau vient et s'en va comme elle veut...et maintenant je n'ai plus de son dans les hp du tdb.... Sans compter qu'après avoir changé disque et colonnettes ce week-end j'ai toujours un couinement à gauche qui cesse lorsque je freine. C'est sans doute signe d'un étrier grippé. Ça me gonfle. Quand je tape un gros coup de patin, j'ai la roue gauche qui bloque alors que j'ai un grognement à droite. Je vais finir par me faire à l'idée que je vais changer les étriers... Autrement j'ai changé l'antenne électrique mais pas moyen de trouver le câble qui récupère l'info autoradio. J'ai bien trouvé un plus permanent mais je ne trouve pas le câble qui vient de l'autoradio. Si l'un de vous pouvez faire une photo du faisceau d'antenne dans le coffre ce serait cool. Par contre en installant l'antenne, j'ai bougé les faisceaux côté gauche du coffre et miracle, le couvre capote se déverrouille à nouveau. Question finale, est-ce que l'un d'entre vous qui connaît bien ce modèle serait dans le 04 ou le 13 afin que l'on fasse ensemble le tour de ma charrette ?
  14. Je pense faire la séquence dans le bon sens. Contact, frein à main serré, je déverrouille la capote, les vitres se baissent, je soulève la capote pour libérer l'accès au couvre capote, j'appuie sur le bouton dans la porte et rien ne se passe. La centralisation du coffre fonctionne avec celle des portes.
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