Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Je ne sais pas, je pense qu'il a voulu dire que la carrosserie est modifiée et créée avec de la tôle!!!!

 

Il y a quand même certaines répliques qui se vendent plus de 100000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

En passager, surtout à l'arrière!! Perso, j'ai été élevé avec!

 

C'est pour ça que tu est grand , tu était en permanence sous l'effet de l’apesanteur .   AP-Smiles_u1F62C.png ok , je vais faire un tour AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pousses un peu plus loin dans la vallée du Rhône, fais moi signe, ce sera avec plaisir !

 

Sinon, grosse hésitation en ce moment à passer titine en pack black... J'aime l'aluminium qui souligne certaines lignes de la la voiture mais j'aimerais "masquer" les barres de toits. Pour l'uniformité, c'est tout ou rien. Dans l'idéal, j'aimerais bien retirer les barres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb , le plus dur à faire ( dans les règles de l'art ) c'est le contour des vitres , sinon sur une Daytona , c'est le top ( comme sur une Suzuka d'ailleurs ... :AP-Smiles_jeans-4922:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'ensemble en alu, c'est sûr mais les contours de vitres et le tour de calandre ne me déplaisent pas. Elle n'aurait pas de barres de toits, je ne me poserais pas la question ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...