Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

C'est ce que je disais, RS6 C5 353ch...
C'est la puissance quand les turbos ne marchent pas ça!

Luc tu as le permis moto?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un rapide... Pas pour tout j'espère!

 

GT-R, en effet. En fait, on en trouve à tarifs corrects. Et elle me tente. 4 places, plus de coffre que la RS3 et une vrai exclusivité...

Coût d'entretien élevé mais finalement, hors CHP, c'est beaucoup plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui...

 

La, il y a une 2009 vers chez moi. Moteur changé en rappel, et boîte fiabilisée. 45000 kms, 580 CV... moteur 24000 kms.

 

Après, rien de fait, c'est pour ça que je vous en parle. Puis dans deux ou trois, je vais peut-être me dire que je suis complètement barré et tout laisser de côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.. , désolé j'ai raté des trucs ici ...AP-Smiles_u1F61E.png

 

Mais bon , j'ai raté la devinette mais tu connais mon point de vue :

on a qu'une vie et elle est courte , alors ... Enjoy !!! AP-Smiles_u1F609.png

 

Si tu as besoin d'un coup de main pour convaincre miss Recaro , je suis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores cette caisse , la technologie mécanique , le système d'information du conducteur , la performance , tout y est .

Je te dit " Fonces " , même si moi à plusieurs occas , je n'ai pas sauté le pas .

 

Sinon , j'étais absent car c'était mon premier jour de repos depuis plusieurs semaines .AP-Smiles_u1F609.png et moins présent , car entre former deux apprentis pour m'aider moi et mon fils , et réorganiser les tâches de chacun suite à l'ouverture 7/7 , puis dans le même temps subvenir à l'augmentation que je n'avais pas vu venir , ben j'étais grave occupé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as pu profiter de ce jour de repos!

 

Je suis moi aussi en pleine réorganisation de mon activité, et ça occupé!

 

Sinon, les avis semblent unanimes! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, cette sale caisse m'a pourris deux fois sur la route!

Depuis j'en voudrais bien une pour faire pareil!
Et puis comme dit Patrice, la technologie est folle à l'image de sont double arbre de transmission!

J'adore, et si ça marche pour moi ça me ferais un daily plutôt sympa à côte des rods!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, que contrairement aux supercars hors de prix du marché, qui ont des performances équivalentes voir inférieures, la GT R reste une voiture avec une image positive. Faisant passé le plaisir avant le paraître! 

Ca doit-être plus facile à assumé quand le regard des autres est bienveillant...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,  tu t'en bats les corones du regard des autres , tu bosses dur pour cela et il faut savoir se faire plaisir...

Et puis elle ne fait pas tourner les têtes comme une supercar , seuls les amateurs de belles autos vont se retourner...et ... Tu t'en bats les coui... !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc le mec le plus à même d'intervenir rapidement en cas d'urgence! Et pour un soucis de bien être de ta patientelle, tu cherches encore à pouvoir améliorer ton temps de réponse!:AP-Smiles_u1F602:

Tu racontes ça à une de tes mamies en soin et ça fait vite le tour, tu passes au statut de héros local!!!!:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Le gars qui a racheté mon garage roule en GT R! Je n'ai pas pris ça comme une marque ostentatoire, mais comme la marque de quelqu'un qui aime l'automobile et peut arriver à concrétiser ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...