Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Tu veux pas tester ma théorie , tu triches sur les fixations des capteurs avec une cale équivalent à un rabaissement de 20 mm AP-Smiles_u1F61C.png

 

une astuce pour rendre le MR plus ferme ???

cela m'intéresse au plus haut point !

de quel genre de cale as-t-on besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zunyite a dit :

 

une astuce pour rendre le MR plus ferme ???

cela m'intéresse au plus haut point !

de quel genre de cale as-t-on besoin?

 

Non , toi tu est déjà rabaisser AP-Smiles_u1F61C.png. Quand je dit que ça les rends plus ferme à cause du rabaissement , c'est exponentielle à la vitesse . C'est ce que j'avais déjà décrit et qui peut être corrigé sur ODIS , en rentrant les nouvelles valeurs de hauteur. Car sans ça , je trouves que ça tapais fort sur des irrégularités , là où ma femme avec son TTS passe comme si il n'y avait rien  , comme quand j'étais d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je ne suis pas rabaissé !! juste les barres HR

j'ai la moustache qui frotte dans la descente de garage et il faut que je mette des plaques de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu deg, j'ai eu une crevaison reprise avec une mèche et depuis RAS. Là le pneu ne tient plus la pression et vu l'emplacement de la crevaison, pas de réparation... Je trouve ça étonnant, elle se situe au milieu du crampon extérieur. Du coup, je vais devoir changer les 4 sans doute. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir monter les PS4S!

 

Sinon pensée pour Romu hier soir. En rentrant du petit foot bi-hebdomadaire avec les potes hier soir, j'ai failli percuter un chevreuil. En arrivant à cet endroit je me suis dit "fais gaffe, les sangliers traversent bien ici!". Heureusement que j'avais pris la RS car avec mon monospace, comme à l'habitude, je ne me serais certainement pas arrêté à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Patrice !!!

 

J'avais permuté après l'hiver, du coup l'usure est plutôt régulière. Je l'avais fait pour changer les 4 à la fois... Selon la différence de gomme restante par rapport à des neufs, il est conseillé de changer les 4...

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras part de ton ressenti (bruit roulement, confort, accroche) par rapport aux PZero, je compte bien aussi basculer PS4S quand j'arriverai au bout. Le petit bémol c'est que l'épaulement de protection des jantes est quasi inexistant par rapport aux PZero ou aux Pilote Super Sport.

 

Tu vas les prendre "marqués/référencés" Audi (R01 de mémoire) ou cela n'a aucun intérêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La mienne est montée en P zéro et j'ai effectivement été impressionné par les bourrelets de protection de jantes.

Par contre, je ne sais pas comment sont les autres pneus.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux P-ZERRO ne sont pas comparable aux anciens , donc difficile de faire un comparo à mon avis . Et les P4S n'ont pas l'homolagation R01ou R02 , il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les p zéro ont déjà été remplacés par les csc6. C'était le jour et la nuit en terme de sous virage et sous la pluie... Maintenant avec les ps4s, j'espère trouver un pneu un poil plus souple car les conti sont raides! Quand au nouveau Pirelli, ils me tentent mais je ne voudrais pas  me retrouver avec la vieille ref!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Goodwood ! Alors pour avoir eu les 2 sur ma Type R (CS6 et PS4S en 235 35 19) je te confirme que les Michelins ont des flancs bien plus souples. La contrepartie est une inscription en virage un peu moins franche. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver avec la vielles ref sera difficile , car si j'ai bien lu , c'est depuis juillet 2016 , les nouveaux P-Zerro , faudrait demander aux possesseurs de FL  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le pneu a été réparé ce matin... Mais d'ici le départ en vacances, elle aura droit à ses 4 ps4s! En plus le revendeur que je suis allé voir ce matin et super placé en tarif. 830 euros les 4 Michelin. Moins cher que si je les prennais sur Allopneus par exemple. Je ne vais que chez eux car je sais qu'ils sont très soigneux et très bien outillés!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Entre temps j'ai changé d'auto (Type R FK8) donc je suis de nouveau en CS6 (monte origine) mais après ma sortie circuit à Magny Cours le 16/07, ils seront cramés donc je les remplacerai par les PS4S (en 20 pouces ce coup là ). AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 21:05, Goodwood a dit :

Un peu deg, j'ai eu une crevaison reprise avec une mèche et depuis RAS. Là le pneu ne tient plus la pression et vu l'emplacement de la crevaison, pas de réparation... Je trouve ça étonnant, elle se situe au milieu du crampon extérieur. Du coup, je vais devoir changer les 4 sans doute. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir monter les PS4S!

 

Sinon pensée pour Romu hier soir. En rentrant du petit foot bi-hebdomadaire avec les potes hier soir, j'ai failli percuter un chevreuil. En arrivant à cet endroit je me suis dit "fais gaffe, les sangliers traversent bien ici!". Heureusement que j'avais pris la RS car avec mon monospace, comme à l'habitude, je ne me serais certainement pas arrêté à temps...

Je serai devenu ton ange gardien ??? Si c'est le cas , tu n'as pas le cul sorti des ronces ... 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS4S est bien au dessus du P-zero à mon gout.. Pour une utilisation plus ''circuit'' le PSS sera le mieux ! La longévité et la tenue de route sur sec/mouillé du PS4S est au dessus du csc6 qui fait un bruit pas possible et du p-zero qui à une durée de vie de 8000km... Le PS4S regroupe tout les point fort des autres marques. C'est vraiment le meilleur des pneus aujourd'hui pour nos RS/S !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai écris ''circuit" AP-Smiles_u1F609.png Sinon oui cest le cup 2 :)

Modifié par Huggy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelques news de la jeune fille... Elle vient de passer les 35000 kms et demain, avant le départ en vacances je lui offre 4 Michelin PS4 S!

 

Sinon, elle devrait prendre une pré retraite après la rentrée... Ce ne sera plus mon daily. Je vais rouler quelques temps avec une auto "utilitaire" qui remplacera notre vieux 807. Ensuite je reprendrais quelque choses de récent en loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...