Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

627831rigA6face.jpg

387588MG3797.jpg

Bon elles sont un peu raté car elles sont cramées suite à un gag de parametrage du boitier... mais je les met quand même pour le plaisir. J'essaierai d'en refaire prochainement mais bon il faut que de nombreux éléments soient alignés : météo, voiture propre, un peu de temps devant moi...

Posté(e)

Super photo, super auto : respect. :marcelpoire:

Posté(e)

Un tuto ?

C'est simple tu chopes à nos amis en képi un mesta 210c, tu modifies un peu les paramètres du boitier reflex, tu met en marche le tout et tu souris en passant devant car tu sais que celle là tu ne la recevra pas par courrier :MdrDevil: :race:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Y a longtemps que j'ai pas mis à jour ce topic.

Petite update en Aout...

466503IMG2564.jpg

Posté(e)

Très belle voiture shreck. Je n'aurais cependant pas pu la prendre noire même si je trouve ça superbe, je travaille en milieu très poussiéreux et la moindre poussière se voit ... comme j'aurais aimé en trouver une blanche... :rolleyes:

J'aurais préféré avoir des inserts de cette couleur ou carbone au lieu de piano laqué car les rayures et traces de doigt sur la mienne, ça y va :(

Oh? Mais que vois-je? Tu avais des inserts piano laqué noir et ...tu les as changés ? Covering ? :) :) ça m'intéresse !!!

Posté(e)

Je confirme l'avis du Captain sur ta voiture, elle est top !! et idem pour le blanc :)

J'adore ton volant à jante plus large car je trouve le mien trop fin, dommage pour un volant sport... mais je ne me sens pas les compétences pour le changer... :(

Pareil pour le Piano Laqué, joli mais fragile à priori, il marque vite le bougre...

Posté(e)

Non pas de covering.

C'est impossible d'avoir un rendu pareil en coreving pour les inserts bois. Pour le carbone par contre y a des très très réaliste. Mais je trouvais mon intérieur tout noir un peu trop triste ...

Je me suis tapé tous les inserts à changer. Le plus casse pied reste la console centrale...

Pour le volant franchement c'est hyper simple. Ca prend 15 min montage remontage. et il faut très peu de matériel.

Le volant c'est une part importante du plaisir de conduire, tu l'as en permanence dans les mains et j'avoue que depuis que j'ai eu une RS4 je trouve quasiment tous les volant trop fins.

Posté(e)

Je viens de découvrir le post, ta voiture est sublime et les modifications... respect, et pour le Mesta double respect... :MdrDevil:

Posté(e)

Très belle voiture, j'adore ton volant. Et chapeau pour les photos, très beaux filets, dommage pour les hautes lumières

Posté(e)

Très belle voiture, j'adore ton volant. Et chapeau pour les photos, très beaux filets, dommage pour les hautes lumières

Ouais j'ai pas fait gaffe en jouant avec il était réglé avec les iso hyper haut suite à des photos prises de nuit... du coup le ciel est hyper cramé...

Posté(e)

Je me fais aussi souvent avoir lorsque je laisse trop longtemps le reflex de côté.

Posté(e)

(...)

- Changement des entourages de l'AAC pour un modele S6 chromé.

(...)

ACC plutôt, non ? ;)

Trouvé où ?

Merci :)

Posté(e)

Bonne remarque.

sur Ebay.de tout simplement.

Posté(e) (modifié)

Même question :icon_biggrin:

Edit : je viens d'y faire un petit tour, presque 200€ avec les fdp, se font pas chier.

Edit2 : après avoir regardé sur la voiture, c'est vrai que ce sont de fameuses pièces.

Modifié par _nico_
Posté(e)

Je viens de vérifier j'ai payé le lot neuf 159€ en 2015 livré. Le vendeur n'est apparemment plus inscrit sur Ebay après 8666 ventes...

en cherchant rapidement j'ai trouvé ça.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4G-Original-Gitter-Kuhlergrill-ACC-Stosstange-S-Line-Grill-S6-C7-Bumper-/262567055613?hash=item3d223750fd:g:hrAAAOSwzXBZgB1x

Peut être qu'avec les mots clefs vous trouverez moins cher.

Posté(e)

Ouais c'est ce que j'ai trouvé.

Merci à toi :)

Posté(e)

Je me suis tapé tous les inserts à changer. Le plus casse pied reste la console centrale...

Bien que plusieurs l'ait fait sur leurs A6/A7 ; il ne me semble pas avoir vu de tuto... c'est compliqué la console centrale ?

Belles modifs comme d'habitude !

@+

Posté(e)

C'est drôle (enfin tout est relatif) je ne suis pas fan de ces deux pièces avec du chrome....je préfère les grilles originales, pas vous? :)

Posté(e)

Moi je trouve que ça complète bien la calandre S-Line qui a le contour chromé :)

En plus j'ai le pack chrome donc entourage des vitres + barres de toit.

Posté(e)

Bien que plusieurs l'ait fait sur leurs A6/A7 ; il ne me semble pas avoir vu de tuto... c'est compliqué la console centrale ?

Belles modifs comme d'habitude !

@+

Si si y a un tuto...

http://forums.audipassion.com/topic/186337-tuto-demontage-de-linsert-de-la-console-centrale/

Compliqué non si j'y arrive avec 2 mains gauche c'est un peu fastidieux surtout en comparaison des autres éléments qui sont simplement clipés et qui se change en 10 sec.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je viens de me déchirer les mains une partie de l'après midi mais ca valait le coup : j'ai rajouté CarPlay/android auto sur ma pré facelift avec MMI touch . AP-Smiles_u1F61C.png

180818074516491884.jpg

180818074518926415.jpg

• Etonné 1
Posté(e)

Salut, super le rendu, c'est le kit sur aliexpress?

C'est vraiment plug and play? ou faut il bidouiller des cables?

On peut lancer des applications comme sur android? ou c'est juste google maps?

Comment on accede au menu? combinaison de boutons comme le menu vert?

Désolé pour les questions...

Posté(e)

Hummmmm, intéressant ça !

Joli !

Posté(e) (modifié)

oui sur Aliexpress. 

c'est plug and play et notamment ca reprend le micro d'origine pour parler à Siri.

mais c'est un peu la misère pour loger tout le monde dans si peu d'espace notamment le Quadlock qui est hyper gros et qu'il faut cacher dans un espace tres réduit à droite. 

Oui tu peux faire exactement la meme chose, lancer les applications notamment dont plan. Mais avec la mise à jour prochaine de iOS il y aura aussi Waze, google maps et coyote...

pour accéder au menu il faut faire un appui long sur la touche "nav". 

Le seul bémol que j'ai trouvé c'est qu'il faut sortir de CarPlay avant de couper le contact sinon quand tu coupes l'écran rentre puis ressort et reste allumer meme si tu fermes la voiture.

La principale différence avec les boitiers qui ont été créer avec des pièces détachées sur Amazon en utilisant le VIM via l'AMI pour faire du mirorring c'est que le boitier s'interconnecte entre l'écran et l'autoradio d'origine en passant pas le câble numérique qui va de l'autoradio à l'écran. Du coup la définition est tres bonne. 

Evidemment l'écran n'est pas tactile mais la molette de la console permet le contrôle tres simplement. 

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)

https://fr.aliexpress.com/store/product/Sinairyu-OEM-Apple-Carplay-Android-Auto-Solution-A6-S6-A7-MMI-Smart-Apple-CarPlay-Box-IOS/1187689_32889610698.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.6da67f67lp60Y2&isOrigTitle=true

Mais contactez les avant pour vérifier que le faisceau est bien compatible en fonction de l'année de votre voiture et de vos options/équipements...

Comme le montre la photo, la box est générique et en fonction des PIN qui sont abaissé ou pas c'est valable pour plusieurs modèles d'Audi. 

D'ailleurs y a une erreur sur leur étiquette car dans mon A6 pour que ca fonctionne il a fallu que je laisse le PIN 6 sur OFF sinon j'ai le son dans les enceintes mais ca n'appelai pas CarPlay sur l'écran quand je faisais un appui long sur nav. 

HTB1ICLmc6fguuRjSszcq6zb7FXa5.jpg

Modifié par shreck
Posté(e)

Juste une précision, sur AliExpress avec L’appl Mobile vous avez des bonnes réductions sur les produits. Le lien que j’avais trouvé n’est pas le même c’est pour cela que j’avais des questions.

http://s.aliexpress.com/YjeUnQfA

Posté(e)

Si j'ai bien compris, avec ce système, tu récupères en plus une sortie USB pour mettre musique et vidéo c'est bien ça ?

Posté(e)

Hello,

Je débarque sur le sujet, mais étant nouveau en A6, j'ai aussi installé un système du même type (https://joyeauto.fr.aliexpress.com/store/4057012 - il semble qu'il y ai plusieurs fabricants ou alors c'est le même qui le fait pour tout le monde) et c'est vrai que c'est très pratique. Il y un seul port USB sur lequel tu connecte ton smartphone (apple ou android) et qui fait a la fois connexion pour les données et recharge du phone (pas de charge rapide par contre mais suffisant pour qu'il ne se vide pas pendant un trajet même long).

Après tu appuie sur la touche nav du MMI et il n'y à plus qu'a sélectionner soit carplay, soit Android auto. Ca tourne très bien, il y a le contrôle vocal et la molette du MMI permet de naviguer et de sélectionner les fonctions. J'ai aussi le touchpad du MMI Touch qui est actif pour faire apparaître le menu dans les applis.

Le seul petit défaut c'est que sur Android auto, les contrôles du volant ne sont pas encore tous actifs (touche nav et vocal). Bref c'est plutôt un bon investissement et le montage est assez simple (juste le manque de place que shreck a déjà mentionné).

J'ai rajouté une petite embase USB (https://www.amazon.fr/Bolongking-prises-tableau-voiture-bateau/dp/B06XJ3KKVJ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1534950815&sr=8-4&keywords=embase+usb) montée à la place de l'allume cigare et ça fait presque intégré d'origine. J'essayerais de vous mettre des photos plus tard...

• Merci 1
Posté(e)

Merci pour ton retour.

Encore une question, le système est il évolutif ? J'entends par la, est il possible de le mettre à jour le boitier (mise a software) pour bénéficier des dernières fonctions et correctinos de bug ou bien encore pour éviter qu'une mise a jour de l'OS du téléphone ne vienne rendre le boitier obsolète ?

A+

Posté(e)

il y a un menu update dans le boitier et une version de firmware est indiquée (5.0.5) mais vu la provenance de ces produits, je ne sais pas ce que l'on peut attendre des fabricants en terme de suivi et de mise à jour.... De mon coté, j'ai déjà fait un retour au fabricant pour lui demander d'activer les boutons du volants avec android auto et la réponse à été : nous avons besoin de plus de temps pour continuer le développement du logiciel de notre boitier.  A voir dans le temps.