Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Julien et ai la trentaine. je suis depuis peu propriétaire d'une RS6 C5 de 2002, avec environ 130 000 km. l'entretien semble avoir été bien suivi et petit plus, une ligne inox avait été montée par le précédent propriétaire. quel son !

la voiture a été vendue neuve en Italie, et je suis donc à la recherche d'un carnet de bord complet avec gamme d'entretien en Français, ainsi que d'un DVD France pour le GPS. je veux continuer à l'entretenir dignement, mais je ne sais mm pas tous les combien la vidange est à faire, la distribution...

je ne sais pas si ces éléments se trouvent facilement?

je ne connais quasiment rien de la marque Audi, mais j'adore mon nouveau jouet!

au plaisir de vous lire, et peut-être de se croiser un de ces 4.

Posté(e)

je vous mettrai des photo dès que je pourrai.

pas d'idée ou de piste pour le carnet d'entretien et / ou le GPS?

Posté(e)

:bienvenue:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: et comment te dire que tu as fait le bon choix. Nous ne sommes pas légion à rouler en RS6, mais un point commun se dégage entre tous les possesseurs que j'ai pu cotoyer sur ce forum, c'est le plaisir maladif de conduire nos bolides. Je ne doute pas qu'il en va de même pour toi. Au plaisir de te croiser (tu es de quelle région ?)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Welcome Here !!

Un autre fou en RS6 dans la famille !!! J'ai quelques mois d'avances sur toi question découverte de la bête !! Si ça t’intéresse de dépoiler un peu la bête je programme du démontage courant août ! Tu est le bienvenu ! (Les autres aussi)

Cordialement.

Ch@p'