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david30260

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À propos de david30260

  • Date de naissance 05/03/1986

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    Entre Nimes & Montpellier
  • Marque et modèle
    Audi A8 6.0 W12 D3

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  1. Et bien j'ai tapé un petit marcassin il y a un mois, rien de bien méchant pour le W12, du coup en réparation et j'en ai profité pour faire une peinture complète !! Fini les petites rayures, petits coups ...
  2. Merci à toi !!! En tous cas, j'en suis très content !!
  3. Ok merci, c'est surtout que du coup on a plus besoin de tricher au vcds, a voir de combien ça descend ces tiges !! Tu aurais un lien sur le fofo stp.
  4. Et bien, sois j'ai les capteurs gauche qui sont défaillants, je vais faire un scan complet pour voir si j'ai une erreur à ce niveau ! Par contre, j'ai vu que l'on pouvait procéder autrement, en changeant les bielettes des capteurs pour en mettre des plus courtes. Quelqu'un a déjà fait cette modification ?
  5. Une W12 ou autre ça ne change rien !! De plus j'ai un côté qui descend sans problème !!!
  6. Merci de vos réponses, le sol était plat, je l'ai remis droite aux valeurs d'origine sans problème, j'ai déjà essayer 5 mm par 5 mm après l'avoir remise a plat et le problème est le même dès que je veux la redescendre !!! En version d'origine, pas de problème de hauteur droite et gauche
  7. Bonjour à tous !! J'ai essayé aujourd'hui de rabaisser mon A8 au vcds, donc pas de problème au niveau de la procédure, par contre en rentrant les valeurs avant 406 au lieu de 396 et 388 au lieu de 378 à l'arrière, c'est à dire -10mm aux 4 roues. j'ai la voiture qui descend plus du côté droit que du côté gauche, j'arrive a avoir une différence de 1 cm entre avd et avg ainsi que ard et arg. j'ai repris la procédure x fois, en y allant de 5mm par 5mm, ça fait exactement pareil !! Es ce que vous avez une idée du pourquoi du comment ??? J'ai essayé de pousser plus loin le rabaissement avec ce décalage en trichant au moment de rentrer les valeurs droite et gauche, rien a faire, elle ne veut pas descendre à plat ! jusqu'au moment ou elle m'a affiché ce défaut : Merci à tous !!!
  8. Ok Ok et bien on se tient au courant ...
  9. Oui c'est vrai qu'ils auraient pu pousser un peu plus le compteur :-( Il n'y a pas d'heure pour prendre des photos ... :-P
  10. Et bien tu soulève en faite un point qui me tracasse plus que la tolérance des diamètres de roues entre avant et arrière. Es ce que la largeur différentes de pneus peut jouer sur quattro !!
  11. Bonsoir, oui je me suis trompé, c'est 245 30 R22 bien vu pour l'erreur !! Là je n'ai pas 3 ou 4 mm, j'ai 0,5mm ! Oui je sais que ça sera plus raide, lais bon il en faut pour tout les goûts :-P
  12. Slt à tous, j'espère pouvoir être là pour la prochaine sortie CHRIS82 !! à l'occaz ou je viens sur Toulouse On se tiens au jus
  13. Salut à tous les gars !! Petite question technique, je souhaiterai monter ma W12 en 22" et en asymétrique. 245 25 r22 à l'avant, ce qui fait un diamètre total de 70.58 cm 295 25 r22 à l'arrière, ce qui fait un diamètre total de 70.63 cm Une différence donc de 0.5 mm !! Es ce que ça peut avoir une incidence sur le Quattro ? Merci à tous de votre aide David
  14. La bête est au chaud !!! Plutôt pas mal la conso du W12 !! Bon ok je roule comme un papi pour y arriver :MdrDevil:
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