Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai changé la batterie, toujours pareil :(

Une idée ? Aucun voyant sur "radio" "CD" "téléphone" etc , l'écran reste rentré et on voit l'accueil MMI puis il se coupe.

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Regarde que tu es pas une touche qui soit resté enfoncé j'avais eu un cas similaire, sauf que moi l'écran ce levais quand même mais ce refermais direct

Posté(e)

Salut, pas de touche enfoncée :(

La batterie se vide toute seule...

Décidément, ça n'arrête pas :o

Posté(e)

La ba se vide car le mmi essaye de démarrer en permanence. J'ai débranché et je vais voir avec Audi, pas le choix.

Posté(e)

Oui c'est celui-ci, vérifie juste les numéros par rapport au tient, il y a eu plusieurs versions.

Par contre à ce prix c'est cadeau !

Posté(e)

Nickel merci,

je l'ai commandé, le mien est pas démonté donc je croise les doigts.

Il est dans la boîte à gant ? il faut démonter quoi ? (edit : c'est bon j'ai trouvé sur un de tes ancien topic, derrière la boîte à gant)

Posté(e)

J'espère que c'est ça,. Je sais pas si c'est lié mais dernièrement j'ai perdu la commande vocale et bien avant le lecteur cd déconnais, ça coupait souvent en lecture...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! J'ai reçu le boîtier MMI. Je ne retrouve pas le schéma de démontage de la boîte à gant, quelqu'un a ça sous le coude ? Merci

Posté(e)

Salut Adrien regarde cette vidéo tu as tout ..... :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut et merci :)

J'ai démonté et réinstallé l'autre. L'écran est monté directement et j'ai eu la musique. J'ai mis les réglages, langue française etc et plus moyen d'avoir le son :(

Radio ça fonctionne pas, CD non plus mais la navigation oui.

Pas facile cette histoire

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mon voyant de son reste barré, c'est trop étrange...

Posté(e)

Effectivement bizarre, ça sent le bug mais je pourrais pas te dire où ?

Posté(e)

au pire je vais redemonter, mettre l'autre et recommencer pour voir.

En tout cas plus aucun défaut au vagcom.

Posté(e)

C'était bien les même références entre l'origine et le nouveau ? des fois que ...

Posté(e)

Oui oui, l'autre était une anglaise c'est tout, et n'avait pas la commande vocale. du coup maintenant elle est grisée.

Posté(e)

j'ai trouvé une différence avec le SW

le mien 4E0 910 729

le nouveau 4E0 910 730

Il reste un seul 729 sur Ebay, vous pensez que c'est possible que se soit ça ?

edit : j'ai acheté l'autre, on verra bien.

Posté(e)

Un petit tour sur ton topic super jolie la petite il va falloir que je trouve des feux arrière aussi j'espère que ton problème est résolu

Posté(e)

Merci :)

problème presque résolu, je reçois le boîtier bientôt.

Posté(e)

Salut :)

Problème résolu. En fait l'autre fonctionne c'est juste une option dans le menu caché du MMI... Du coup j'ai un en rab au cas où.

Posté(e)

Super ! tu peux apprécier de nouveau la sono :)

Posté(e)

J'avais pas prévu de me servir de la voiture aujourd'hui du coup j'ai écouté deux morceaux dedans :)

Après un voyage de 700km sans rien je peux vous dire que ça fait du bien de retrouver la musique.

Posté(e)

ben suis content pour toi :icon_smile2:

Posté(e)

nickel au moins ca fonctionne, et ce menu caché :mur:

Posté(e)

Bien vu pour le menu caché CruzeN !

C'est vrai que l'a8 sans musique c'est tout de suite moins envoûtant, heureusement qu'il y a toujours le son du V8

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars :)

Je repasse vers vous pour des conseils, ça fait plusieurs mois que je lorgne sur une autre voiture et je pense vendre mon a8, j'adore ma voiture mais je ne roule plus, bien moins de 10 000 par an... Plutôt 5 même..

Vous avez une idée du prix ?

J'ai distribution neuve,boîte vidangée et refaite niveau électrique, jantes/pneus neufs, l'avant neuf, intérieur et rétro S8, c'est une avis avec double vitrage.. 247 000km, 120l de GPL, carte grise gratuite, non concerné par les jours de pollution.

C'est un modèle 2003, voili voilou...

Posté(e)

J'ai oublié les 1000 de feux led arrière tout neuf :)

Posté(e)

tu vas nous quitter Adrien ? ben alors ???? ou tu vas reprendre une autre A8 ?

Posté(e)

Je ne sais pas encore, j'hésite... J'adore mon a8 en plus maintenant elle est vraiment à mon goût. Mais ce genre de voiture c'est fait pour rouler et je ne roule plus, je fais aussi plus de ville alors que depuis que je l'ai c'est uniquement autoroute.

Bref je ne sais pas mais j'y pense, je vais rester chez Audi mais un modèle plus petit !

Posté(e)

Mes tu lorgne sur un autre modèle...... on aime nos a8 c sur et ensuite il y a des priorités, fait comme tu le sent

Posté(e)

Je vais voir, et sinon une idée du prix ?

Posté(e)

c'est l'offre et la demande qui régissent le prix de ce genre d'auto, commence par regarder sur le BC en tapant en recherche les caractéristiques de la tienne, ça te donnera une idée, dans ces années là ca devrait taper entre 7000 et 9000, il y a deux ans j'ai payé la mienne très optionnée 8400 ... donc a voir

8400

Posté(e)

J'ai regardé ce matin, il y a de tout niveau prix. En moyenne ça tourne entre 9 et 12 000, et ça ne parle jamais de distribution et de vidange de boîte...

J'ai un rdv cette semaine pour tester celle qui me tente, on verra bien.

Posté(e)

10 000 et plus, tu vas la garder un bout de temps sur les bras. Sur LBC, les deux a8 w12 sont là depuis mathusalem...

Posté(e)

Je ne sais pas encore, j'hésite... J'adore mon a8 en plus maintenant elle est vraiment à mon goût. Mais ce genre de voiture c'est fait pour rouler et je ne roule plus, je fais aussi plus de ville alors que depuis que je l'ai c'est uniquement autoroute.

Bref je ne sais pas mais j'y pense, je vais rester chez Audi mais un modèle plus petit !

Mon a8 est ma voiture de vacances et we prolongés et je l ai acheté dans ce but...je dois faire grand max 10000km par an maintenant. C est une voiture plaisir pour moi et pas une daily. Pour la semaine la prius de mon côté fait très bien l'affaire 😉

Si c'était ma seule voiture, je ne l aurais jamais acheté . Bon courage pour la vente

Posté(e)

Mon a8 est ma voiture de vacances et we prolongés et je l ai acheté dans ce but...je dois faire grand max 10000km par an maintenant. C est une voiture plaisir pour moi et pas une daily. Pour la semaine la prius de mon côté fait très bien l'affaire

Si c'était ma seule voiture, je ne l aurais jamais acheté . Bon courage pour la vente

A la base je faisais beaucoup de km, exclusivement autoroute, les premières années j'ai mis 65 000km à l'a8 et là depuis le début d'année je suis à 3 000km

10 000 et plus, tu vas la garder un bout de temps sur les bras. Sur LBC, les deux a8 w12 sont là depuis mathusalem...

Sauf que la w12 n'a rien à voir niveau entretien et assurance, donc normal que ça ne se vende pas :)

Si je la garde c'est pas grave non plus, si j'aurais la place je n'aurais jamais pensé la mettre en vente mais bon, j'ai déjà les deux One gti si j'en ajoute une autre ça va pas le faire ^^

Posté(e)

Oui c est sur par rapport à mon petit 3.7, ce n est pas le même budget d utilisation 😉