Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je vous raconte un peu le chantier.un client me laisse son audi a4 avant 2.0 tdi 140cv de 2007 car moteur serré.(le type a fait 100000 kilométré en 6 mois sans faire une seul vidange) enfin bref un inconscient.donc je commende un nouveau moteur nue sur Nancy et je le remplace.donc je redémarre est d le début pas de turbo.sa commence bien.je démonte le turbo et plus de 1cm de jeu dans l axe.et oui il as pris chère au serrage.donc j en met un neuf.rien ne change et voyant préchauffage clignotant et mode safe et en prime voyant fap allumé.je décide de regarder les durites du capteur du fap et bim trouer et lacérer.je change le capteur et durites et c bon pour le voyant nickel.donc je repasse au problème turbo.passe la valise et je n est pas de pression dans la tubulure d admission.je décide de changer le capteur de pression de suralimentation.ras rien ne change.donc ce matin je me penche sur l électrovanne n75 et je contrôle sa résistance.et la sa marque 15 ohms.je croie bien que le problème vient de la.demain matin je vais la changer.je voudrait vos avis voir si quelqu un a u le meme problème.merci

Posté(e)

Bizarre des questions de "pro" sur un forum de non pro.

Bref ! on s'en fout.

Ici on est pas des pros, quoique, peut être il y en a.

T'as au moins vérifier si le tuyaux de dépression qui va sur la wastegate n' est pas percé, ou troué, ou pas branché.

Si cela est le cas ton turbo même neuf ne peut pas fonctionner.

C'est la première chose à vérifier quand le turbo ne souffle plus il me semble.....

Tu vas lui en mettre pour combien à ton "client" ? à force de tout changer au pif.............

Posté(e)

Le forum est libre d'accès à tout le monde, pro ou particulier.

Ça se prouve au moins qu'il sait se remettre en question.

 

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Aucun doute là dessus.

En attendant, il est peut être bon de mettre en garde nos lecteurs et ne pas répondre que tout est OK , sans soit même donner la moindre solutions à la question posé.

Dans le cas d'une 1ère question posée juste après inscription, elle est où la crédibilité dans l'histoire ?

T'es capables de donner, ne serai ce qu'une piste du problème ? non !

Alors fais un choix entre les inscrits et les squatteurs.

Posté(e)

excusez moi mais le turbo je l ai changer car il était vraiment mort!! (gv bloquer et jeu dans l axe impressionnant) de toute façon il avait 230000 km est fallait le changer oui ou oui.et pour ce qui est des capteur qui ne coutent vraiment pas chère du tout et notamment celui du fap qui était hs.excusez moi je n est pas tout inscrit dans mon premier post pour pas faire un roman et croyez moi mais le client avait déjà des problème de turbo avant le serrage.je précise aussi que avant changement j ai demander l accord du client.alors pour ce qui est des durites notamment celle qui va au turbo oui effectivement je les changer meme si elle était pas abimer par précaution est j ai vérifier les autres aussi.donc ce qui me reste a changer et la vanne n75 qui affiche 15 ohms et celons ce que j ai vue sur certains forum c que les valeur devait être entre 25 et 45 ohms.je voulais savoir juste si a certaine personne avait déjà u ce problème car meme si je suis jeunes meccano je suis loin de savoir tout et notamment sur audi car moi je bosse pour une autre marque.cordialement

Posté(e)

Pour ton histoire de vanne si elle n'est pas dans la bonne valeur, il y a de grande chance que ce soit ça.

J'espère que tu vas arriver à régler ton problème.

 

Pour le reste, la présentation éparpillée du problème sur un 1er post avait de quoi en surprendre plus d'un, faut bien l'avouer.

D'où le peu de réponse........

Bonne continuation à toi dans ton travail en attendant.

Posté(e)

Réponse et question peut être bête...mais à tu bien tout remonter et serrer au niveau de toute tes duites d air partant du turbo en passant par l intercole via tubulure d admission...?

Posté(e)

djo04 oui j ai tout bien remonter est j’ai vérifier qu il n y est pas de fuite.demain je recoie la vanne et je vous tient au jus.d que j ai la neuve je vais mesurer la résistance voir les vraie valeurs d une neuve.

Posté(e)

probleme resolue vanne n75 defectueuse.j ai remis une neuve ce matin et bam de la patate de tonerre.merci a tous pour vos message.

Posté(e)

Super ! voiture réparée.

 

Merci de ton retour d'info. :icon_wink:

Posté(e)

ouai djo ct belle bien cette foutue vanne n75.elle était hs donc la dépression ne ce fesait pas dans la waster gate donc le turbo ne marcher pas. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...