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A4 v6 2,4i phase 2 99


AtOmiK77

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Yes la 7070 va jusqu'à 120°C.
Après n'importe quel type de colle bi composant HT doit faire l'affaire.
Araldite c'est un peu la Rolls.

Je viens de voir qu'il y a la AV4415/HV4416, jusqu'à 180°C.

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Nickel 180 ça va le faire je pense pas que même avec la chaleur moteur ça atteigne ces température sous capot....

Collage du tuyau + collier pour sécuriser ça devrait le faire

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  • 5 semaines plus tard...

Bon j ai reçu mon radiateur de chauffage. J ai pas essayé le collage car il reste vraiment peu de tuyau et ça me paraît pas suffisant pour faire quelque chose de sérieux.

Dimanche matin je dépose le tableau de bord et j espère que dimanche soir il sera remonté. Je le fait avec un ami, en tout honnêté si la voiture sera remontée le samedi d après sa sera déjà bien...

cette opération m'inquiète un peu ! Mais bon on verra bien

Si vous avez les fiches qui vont bien, je suis preneur.

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Merci à tous, C est vrai que le terme de chantier est plutôt approprié vu l ampleur.

Le plus étonnant dans cette histoire, c est qu il restait aucune vis en trop et il en manquait pas non plus. Un perfect pour le coup j ai eu du mal à y croire

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Je viens de remettre en eau car je n avais pas de G12 dimanche.

Ça chauffe fort

J ai faut la purge d air en laissant ouvert le bouchon de remplissage. Il n y aurait pas une vis caché par hasard pour être sur que la purge soit au top ?

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Ha c est ça je l ai aperçu tout à l heure je pensai que ma durite avait un début de trou

Je suppose qu il faut appuyer dedans ou C est une soupape automatique car j avais l impression d entendre de l air sortir pendant que ça chauffait..?

Merci

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Salut.

 

Cette purge un peu particulière demande à faire glisser doucement la durite après l'avoir desserrée pour faire apparaitre un trou dans le tube du radiateur d'habitacle. Moteur tournant, lorsque le LDR sort en continu, c'est que le circuit est plein.

 

On distingue sur cette photo le trou sur le tube gauche du radiateur d'habitacle.

79753620140329135822.jpg&key=bcdc2d23937

Modifié par dangi
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Salut.
 
Cette purge un peu particulière demande à faire glisser doucement la durite après l'avoir desserrée pour faire apparaitre un trou dans le tube du radiateur d'habitacle. Moteur tournant, lorsque le LDR sort en continu, c'est que le circuit est plein.
 
On distingue sur cette photo le trou sur le tube gauche du radiateur d'habitacle.
79753620140329135822.jpg&key=bcdc2d239370d95ce3f7683f6fbffd646feb3bbddb56177c79c728927410adf4
La d'accord ça me paraît beaucoup plus logique

Je vais essayer la manip pour voir, mais déjà la dernière fois j ai eu chaud aux doigts !

Merci dangi
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  • 1 an plus tard...

Salut tout le monde

Bon après mon changement de radiateur intérieur il y a un an j'étais à peu près tranquille.

Mais arrivé à 300 000km je commence à avoir quelques galères

Je viens de faire la distri ensuite panne au démarrage 60 coups de clefs pour démarrer !

C'était la sonde eau liquide de refroidissement qui envoyait une mauvaise info au calculateur.

1 semaine après plus rien du tout quand je tourne la clef pour démarrer. Je pensai au démarreur mais non on vient de trouver c'est le levier de vitesse automatique. La voiture démarre que sur la position N...

J'ai besoin d'un coup de main pour chercher dans Ekta svp.

J'ai la réf 4b0 713 041 M mais je suis pas persuadé que ça soit la réf exacte. Quelqu'un pourrait vérifier s'il vous plaît ? Audi a4 2,4i moteur aga phase 1 1999.

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C'est ce que j'ai fait mais parfois la réf proposée t'amène que sur des sites d'achat russe ou pays du genre.... Alors je me demande si c'est pas une réf de pays étranger. En plus j'ai un doute benji pour certaines pièces audi7zap demande pas le code moteur alors ça m'inspire pas confiance. Tu l'as ? Tu pourrais jeter un coup d'œil stp

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  • 4 semaines plus tard...

J'ai oublié de vous tenir au courant. Une fois au garage elle a redémarré sur "P".

Du coup j'ai renvoyé le démarreur et j'ai dans mon garage tout le système de levier .

Tant que ça roule je touche a rien

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