Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Tiger une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK Noir


Messages recommandés

Le te est bien visuel donc tu verras bien si ça fuit à ce niveau.j ai vu que t as nettoyé les plongeurs de la pompe qui se situe dans la baie.ta fuite pourrait venir de là si c est pas correctement remonté ou si t as cassé une vis,elle pete de peur de la vrai merde ces vis,ça m est arrivé sans trop forcer.une vis en moins et direct ça fuit.j ai balancé toutes ces vis et percé et mis des vis m3 avec écrou et là je suis tranquille 

 

20180510_204038.jpg

20180511_100109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Jérome la méthode est très bonne .

Pour m'a part je n'ai pas eu de problème avec ces vis , mais j'ai remarqué quelles étaient assez fragile , surtout  au niveau de la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 113 a dit :

Le te est bien visuel donc tu verras bien si ça fuit à ce niveau.j ai vu que t as nettoyé les plongeurs de la pompe qui se situe dans la baie.ta fuite pourrait venir de là si c est pas correctement remonté ou si t as cassé une vis,elle pete de peur de la vrai merde ces vis,ça m est arrivé sans trop forcer.une vis en moins et direct ça fuit.j ai balancé toutes ces vis et percé et mis des vis m3 avec écrou et là je suis tranquille 

 

20180510_204038.jpg

20180511_100109.jpg

Merci 113 je vais regarder ca, je savais pas que ca avait un rapport avec le refroidissement, mais plutôt au buse d’air de l’habitacle, il doit y avoir une pression qui passe dans les plongeurs de la pompes d’ou une fuite.

nickel comment tu as vissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, je savais pas que ça s appelait comme ça AP-Smiles_u1F609.png. J ai toujours dit écrous frein.j ai pas pu en mettre sur les côté car je n aurrai pas pu recoulisser la pièce donc j ai mi des écrou moins long avec une goutte de frein filet AP-Smiles_u1F61C.png

Pascal,lors du resserage j ai senti la tête se disloquer,j ai donc pas insisté mais le mal était fait,fuite direct.

Selecta,avant ça fuyait pas et tu as fait 2 opérations sur le circuit donc il y a de fortes chances que ce soit lié .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était logique étant donné que tu y avais touché avant que ça fuit.Et alors t as réussi à resserrer sans casser de vis,faut vraiment y aller mollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous confirme quand les nettoyant comme il faut, mon problème d’air froid sur les buses d’air au milieu devant et à l’arrière est résolue. Par contre même en resserrant bien à  fond avec les vis d’origine , j’ai l’impression que ca pisse encore, je controlerai mon niveau quand je reprendrais Tiger et si c’est le cas,

113 j’aurais besoin stp que tu me détailles les vis que tu as mis pour bien serrer car la pièce complète coûte plus de 300€ chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour bonsoir regarder :AP-Smiles_139: le prix du devis de la courroie de distribution chez Renault pour DD le modus, je croyais que Audi était chère, mais la ils vont loin pour un 4 cylindres chez la marque losange :AP-Smiles_84:

Sinon pour Tiger je suis passé chez la concession pour leur demander les prix, du moteur de la trappe à carburant et de la glace du rétroviseur coté conducteur, 27 et quelque pour le moteur et plus de 500 pour la glace :AP-Smiles_160:. Elle va rester comme ca !!'

IMG_3034.jpg

Modifié par Selecta Kungfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Selecta Kungfu a dit :

Je la trouve vachement grande la tige, je vais essayer de faire un tuto car j’en est pas trouvé sur le fofo !!’

Pour la tige tu pourras récuperer la tienne,c'est ce que j'ai fait quand je l'ai remplacé.Pour le tuto il existe 

Je me suis fait une douille avec une vis BTR car à la pince tu galères trop.

20190118_110315.jpg

20190118_110257.jpg

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération super bien dérouléAP-Smiles_u1F60A.png , avec une rencontre de plus:AP-Smiles_49:, @Schumicorse et ses doigts de fée :AP-Smiles_47: et ensuite on est partie en fin d'aprem faire un petit coucou au très grand @SamZ-69 :AP-Smiles_48:

Une journée au top.

Quelques photos:

 

IMG_3088.jpg

IMG_3086.jpg

IMG_3085.jpg

 

 coincé entre 2 berlines mon sac à dos:AP-Smiles_12:, c'est marrant cette impression comme il fait plus

petit :AP-Smiles_3:

 

IMG_3084.jpg

IMG_3083.jpg

 

Une des mains de fée de Schumicorse et pourtant il est pas gauché AP-Smiles_u1F61C.png !!'

 

IMG_3082.jpg

IMG_3081.jpg

 

 On a trouvé ca posé caché dessous le cric, quelqu'un à une idée svp de ce que ca peut être :AP-Smiles_162:

 

IMG_3080.jpg

IMG_3079.jpg

Modifié par Selecta Kungfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selecta Kungfu, mais!!!!! C’est ma main qu’on voit là!!!😲🤔

Bon vu que tu m’as activé le menu caché, filé le DVD et activé la l’afficahge de la voiture dans l’APS, je te fais cadeau des droits d’image! Mdrrr 😂

En tous cas ça m’a fait très plaisir d’avoir pu t’aider, sans oublier le mari de ta cousine qui nous a dégoté LA vis avec la bonne empreinte qui va bien! 👍🏼👍🏼👍🏼

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Selecta Kungfu a dit :

Tiens Regarde ça correspond a la partie supérieure de ces boîtiers téléphone 

par contre c’est une référence Mercedes 

le mec savait pas quoi en faire, il l’a planqué dans ta bagnole :AP-Smiles_u1F602:

https://allegro.pl/oferta/modul-akumulator-telefonu-mercedes-w219-5rlj34e0uk-7164743994?reco_id=cfcda179-3290-11e9-99ec-246e9680b528&sid=0e7a5475e04eefd78184d559df6fb9f87c889ad5ac94196dac75ac99722370c3&bi_m=reco&bi_c=Product&bi_s=archiwum_allegro&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , trop fort GéGé mieux que Columbo.:bien:

Astucieux cette petite vis Selecta:AP-Smiles_86:  , vous étiez pas trop de 3 pour ce boulot  .:AP-Smiles_10:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais l’impression que tu avai juste la plaque supérieure.

Si tu a le boîtier complet branché  c’est qu’ils ont du t’installer le boîtier alors. tu a peut-être une installation de téléphone genre filaire au autre

par contre il manque le petit boîtier gris du côté non ?

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on est là pour ça :AP-Smiles_u1F602:

Regarde le lien que je t’ai mi au dessus, sur la gauche sur la photo, il y a un petit boîtier gris métallique 

tu as le téléphone dans ta voiture ? 

Ton boîtier il te semblait fixé oem proprement ou bien ça te semblait du bricolage ?

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la pompe à injections ,il n'y a qu'une seule courroie cranté l'autre s'appelle la courroie multipistes .

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...