Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Tiger une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK Noir


Messages recommandés

Bonjour Bonsoir je me jette dans la présentation a vous membre de ce big forum de mon A6 C6 que l'on a prénommé Tiger. C'est une A6 C6 4F Avant 3.0L TDI BMK 225cv Ambition Luxe Tiptronic Quattro, elle est de fabrication de 2005 et sur la carte grise Avril 2006 première immatriculation.

 

Son pelage est de couleur noir ainsi que sa sellerie. Je l'ai dompté depuis août 2015 quand elle avait 206000 et quelque KMS pour un prix de 8500e à crédit bien-sur, je lui est fait vidangé par ZF chaponnay son huile de boite quelque jour après son achat avec changement de 2 pneus avant avec géométrie (normalement on doit changer les 4 pneus en même temps pour les quattro mais c'était une question d'euro).

 

Ayant fait 15000 KM je viens de faire par mon mécano il y a 1 moi la révision des 5 filtres et changement huile moteur, la cartographie est à jour ainsi que son MMI 2G qui est en version 5570 grasse au tuto sur le site. Ce samedi j'ai prévu de faire changé ses pneus arrière (a l'avant il sont que 10000 KM).

 

Sorry pour la qualité des photos extérieur au Mont Pilat (certain membre en on des très belle) , pour l’intérieur j'ai pas encore pris le temps d'en faire mais ça devrait tarder.

 

514831TigerauMontPilat.jpg

939002TigerauMontPilat2.jpg

559243TigerauMontPilat4.jpg

 

Big up à vous.

Kungfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et au tigre de siberie, elle va se plaire dans ces belles montagnes . :welcome: très belle voiture en tout les cas .J'ADORE les break. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Un Lyonnais de plus! Beau sac à dos! ^^

 

Peux-tu donner les coordonnées du centre ZF de Chaponnay, le tarif pour ta vidange, s'il te plaît?

 

En Mp, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu :coucou:

 

Si tu as besoin d'infos sur le forum ou sur ton A6, n'hésites pas à regarder mes liens dans ma signature, qui t'aideront facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Un Lyonnais de plus! Beau sac à dos! ^^

 

Peux-tu donner les coordonnées du centre ZF de Chaponnay, le tarif pour ta vidange, s'il te plaît?

 

En Mp, si tu veux.

Bonjour bonsoir j'ai répondu a ce topic avec ma facture de vidange http://forums.audipassion.com/topic/116781-recensement-prix-vidange-tiptronic/page-4

l'adresse est en bas au milieu sur la photo de ma facture.

 

Sois le bienvenu :coucou:

 

Si tu as besoin d'infos sur le forum ou sur ton A6, n'hésites pas à regarder mes liens dans ma signature, qui t'aideront facilement ;)

bonjour bonsoir merci pour l'info, ça déjà été fait plusieurs fois ainsi que la plupart des tutos épinglé A6 C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Excellent Selecta! Je pensais avoir zappé ton topic mais non! ^^

 

Content d'avoir fait ta connaissance en tous cas et d'avoir vu ta belle A6! :bien:

Bonjour bonsoir de même ! on c'est trouvé des points commun mais surtout tu ma bien fais déliré !!!

 

Je me joints a Uruk pour les mêmes raisons...;-)

bonjour bonsoir one more time ta caisse est magnifique et encore gros big up Sam !!!!

 

:welco: a toi et ta belle

bonjour bonsoir merci et dommage que tu sois pas venu au plaisir de te rencontrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur tous qu'on est pas loin je suis sur Lyon tous les week-end pratiquement :race: faite moi signe les gars sa sera avec plaisir de vous rencontre

 

je connais URUK non pas de vue mais je garde le secret le jour qu’on se verra :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir de même ! on c'est trouvé des points commun mais surtout tu ma bien fais déliré !!!

 

 

Eh bien, tant mieux! Et au plaisir également!

 

oui sur tous qu'on est pas loin je suis sur Lyon tous les week-end pratiquement :race: faite moi signe les gars sa sera avec plaisir de vous rencontre

 

je connais URUK non pas de vue mais je garde le secret le jour qu’on se verra :ripeer:

 

Aaaaah, tu en as trop dit, c'est pas gentil ça, chopmeca! :ripeer:

 

On s'est déjà vu, on se connaît? Lâche une info (en MP)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selecta,

merci encore pour ta mise à jour du GPS ;)

maintenant j'ai bien ma sortie d'autoroute (toute récente) qui m'apparait sur le GPS :race:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selecta,

merci encore pour ta mise à jour du GPS ;)

maintenant j'ai bien ma sortie d'autoroute (toute récente) qui m'apparait sur le GPS :race:

 

;)

Bonjour bonsoir Blouf ça fait plaisir d'avoir une carto à jour !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour bonsoir pack led intèrieur, éclairage plaque et feux de position pour Tiger et DD commandé sur ledeo (trouvé par Sam). Les gars réponde vite au mails si vous avez des questions, je ferais un retour quand je les aurai posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir pack led intèrieur, éclairage plaque et feux de position pour Tiger et DD commandé sur ledeo (trouvé par Sam). Les gars réponde vite au mails si vous avez des questions, je ferais un retour quand je les aurai posé !

oui oui, tu me diras ce qui se passe pour les Leds des "pieds" à l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour bonsoir petit compte rendu en image du changement d'ampoules à l’intérieur et l'éclairage plaques d'immatriculation arrière par des leds acheté chez Ledeo site trouvé par SamZ-69. Pour les ampoules de feu de position j'ai pas voulu prendre le risque vu ce qu'il y a a démonter, même s'il y a un tuto pour ça http://forums.audipassion.com/topic/114997-tutoremplacement-dune-ampoule-phare-avant/ , je préfère me ferai aidé par mon garagiste.

 

291443audessusducoffre.jpg

404582audessusducoffre1.jpg 324644boite.jpg

230991boite1.jpg

419782devant.jpg

576227devant1.jpg

948944devant2.jpg 936968miroire.jpg

274208miroire1.jpg

434191passager.jpg

450574passager1.jpg

275887pied.jpg

261510pied1.jpg

548504plaque.jpg

667784porteav.jpg

140145porteav1.jpg



oui oui, tu me diras ce qui se passe pour les Leds des "pieds" à l'avant ...

Comme pour toi, pour moi environ toute les 60 secondes un peu près petit flash des leds des pieds a l'avant mais pas d’erreur sur l'ODB !

PS merci pour les pédales elle ressorte grave sur la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu les photos, avant/après,
on se rend bien compte ;)

pour les leds de "pieds " donc c'est bien pareil...
à ma connaissance il n'y a pas de remède miracle, sur mon topic tu pourras trouver le code pour désactiver ces flash par le VAG COM, MAIS,
je déconseille de le faire, car c'est bien suite à ce changement de code, que j'ai les veilleuses qui grillent et autres erreurs ODB sur les phares, insoluble tout ca ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo :bien:

 

Par contre, ne mets pas des photos supérieures à 800x600, voir 1024 de large stp :coucou:

Bonjour bonsoir je comprend pas j'ai bien choisi dans http://www.hostingpics.net/ Redimensionnement de l'image 800x600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tes LEDs on un effet bleuté?. Ton vendeur t'as indiqué la température de couleur de ses LEDs

Salut ça doit venir des photos car en vrai elle font blanche, et non il m'a pas indiqué la température de la couleur vu que sur le site pour le pack intérieur tu as un seul choix ! Envoie leur un mail concernant la température de la couleur il réponde vite, et ci il te le dit tiens moi au courant lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir je sais pas ci vous avez fais gaffe a mes tapis sol à l'avant mais comme ils craignent un max ! Quelqu'un du forum aurai un bon tuyau pour en acheter pas trop chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...