Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Devant l’incompétence des concessions audi de la région de Montpellier, je me suis résolue à m’équiper du vag com pour résoudre mon problème tpms.

J'ai loupé la commande groupée de Janvier :madgo: mais je vais quand même prendre celui de ross tech.

Je vais avoir besoin d'une rallonge.

Quelqu'un a t il essayé une rallonge usb active de 10m ?

Est-il préférable de rallonger du coté obd2 ( il existe aussi des rallonge de 10m ) ?

Merci de vos avis.

Je reviendrais dès réception vers vous car je n'ai jamais utilisé ce système :)

Amicalement,

Jess

Posté(e)

Perso je pense qu'un rallonge USB de QUALITÉ peut faire l'affaire.

Posté(e)

Le soucis de l'usb c'est au delà de 5m.

J'ai besoin de plus de 10m au total.

Il faut donc impérativement un cable usb actif, sur un hub alimenté.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà testé.

Sinon, est-il préférable de rallonger l'autre coté, par une rallonge odb2 qui n'a apparemment pas de limite de longueur ?

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas testé, mais il me semble effectivement logique de rallonger côté odb, à voir le coût entre les 2 câbles.

Posté(e)

Dans ce cas il vaut mieux rallonger côté obd2, c'est plus prudent

Posté(e)

J'ai contacté roos tech europe par email mais toujours pas de réponse.

Est-il fiable, rapide pour les commandes car il n'y a pas de téléphone et le site est plus que spartiate et la communication laisse à désirer...

Posté(e)

Le site est fiable

Mais le mr répond quand il a envie

Posté(e)

Et le revendeur auto tech en Belgique n'est il pas plus réactif ?

La licence à l'air aussi en français, le tarif identique mais au moins il y a un téléphone pour les contacter.

Quelqu'un as t il commandé chez eux ?

Posté(e)

J'ai commandé chez ross tech et toujours pas de nouvelles.

J'en ai vraiment marre de ces sites français complètement incompétents... Tout le monde se plaint mais on ne sais pas faire de vente sur internet. :mur:

Autel fr, refus de commande ! roos tech ne répond pas !

J'ai commandé une version à 80€ avec mise à jour du logiciel.

Même si on en rachète un tous les 2 ans s'ils ne mettent pas à jours, on peut tenir 10 ans pour le même prix...

Je commence à vraiment être raciste anti français pour beaucoup de chose...

Posté(e)

Bonjour

Je comprends ton désarroi, des fois moi aussi j'en ai ras le bol. Quand on voit la réactivité des vendeurs en Angleterre et en Allemagne çà fout les boules. J'ai même déjà passé commande directement à Singapour via Ebay sans aucun problème. En France rien que les frais de port c'est à fuir.

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après un peu d'attente, j'ai reçu le câble de chez https://www.vwdiag.fr

Un peu d'attente, le câble vient de Hong Kong, et la gestion des softs en Algérie.

On peut avoir la dernière version du soft en la téléchargeant directement sur leur site, elle est mise à jour régulièrement et gratuitement.

J'ai eu un petit problème à réception du câble qui n'était pas reconnu, contact en direct sur Facebook et dépannage dans la soirée en directe.

J'ai donc une version 15.7.4 qui à l'air de très bien fonctionner pour 89€.

Aucun risque de "cramer le câble" en mettant à jour, si on fait une erreur, il suffit de ré installer le soft de leur site.

J'ai testé avec une rallonge usb active de 15m, ça marche nickel

J'ai donc annulé ma commande chez ross tech et je peux maintenant m'attaquer à mon éternel soucis de capteur de pression de pneus.