Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah j'avais pas pigé :D

Elles sont rondes ;)

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ça y est Wagen Shop me gonfle...

Cache moyeu renvoyé jeudi. J'ai envoyé un mail hier pour savoir si ils l'avaient bien reçu, pas de réponse...

J'ai essayé de les rappeler aujourd'hui > impossible...

J'ai renvoyé un mail > pas de réponse... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Sinon j'ai tilté que le voyant des phares n'est pas revenu depuis que j'ai été cherché la voiture il y a quinze jours.. On verra bien.

Posté(e)

Ah comme quoi la qualité allemande n'est plus ce qu'elle était lol

Dons en gros la tu n'a rien du tout ... cela dit ils t'avaient répondu la première fois, donc pas de raison qu'ils ne réponde pas, mais bon si ils ont un pelé derrière le standard ...

Posté(e)

Ouais mais bon tu vois toujours pas de réponse, j'ai envoyé un message un peu salé hier... On verra bien.

Selon le suivi ils l'ont reçu lundi.

Posté(e)

Toujours rien ! :mur: :mur: :mur:

Ils sont tout simplement injoignable au téléphone, à chaque fois ça dit que "tous nos conseillers sont en ligne..."

Du coup re-mail, en leur expliquant que sans nouvelles de leur part sous 48h je prendrais les mesures nécessaires (asso de consommateurs...). Honnêtement je ne sais plus quoi faire... Je crois que je vais aller en commander un chez Audi et m’assoir sur mes 22,50€ !

Sinon, j'ai reçu mes veilleuses aujourd'hui :icon6:

Posté(e)

Salut

lance une procédure ça va peut être les faire bouger !

ahah plus qu'a monté ça :P

Posté(e)

C'est sur mais bon je pensais pas que ça serait aussi difficile pour eux d'échanger un article ! :D

Ça aurait fait bizarre un cache gris clair tout seul

Posté(e)

Hello !!!

J'ai installé mon Dension Gateway Lite ! Je vais faire un tuto combiné RNS/Concert car j'avais pris des photos de l'installation avec la V6 aussi.

Et ça y est j'ai installé mes veilleuses ! Je verrais ce soir, mais j'ai peur que ça soit trop bleu par rapport au xénon, on verra bien.

387812IMG9174.jpg

178940IMG9172.jpg

Posté(e)

Si c est les xenons d origine

Oui les veilleuses seront plus bleus

Tes leds sont en 6000k

Alors que tes xenons en 4300k

Posté(e)

Bon bah ça fait trop bleu :icon_biggrin: :icon_biggrin: C'est pas moche, mais du coup ça contrastre un peu trop avec le xénon, je vais voir si je trouve pas des LED avec une température qui se rapproche un peu plus des xénons.

Edit : en fait il me faudrait plutôt ça : http://www.ebay.fr/itm/H6W-BAX9s-PHILIPS-BlueVision-ULTRA-Xenon-Effekt-DUO-Pack-Box-/171754172428?hash=item27fd58b00c:g:CBIAAOSwCypWooHO

Sinon j'ai trouvé chez LED perf des 5000k, il n'y a que chez eux que j'ai trouvé pour le moment, sinon c'est que du 6000K partout : http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-audi-a4-b6-p-921.html

Sinon les LED sont d’excellente qualité, rien à redire, comme quoi ça sert à rien de payer des €€€€€... Je les ai payées 2,5€ :icon_biggrin:

531419IMG9181.jpg

Posté(e)

heu, les philips blue vision c'est bien jaune je confirme pour avoir mis ça en croyant comme toi que ça irait avec les xénons

par contre j'ai des h6w en 5000k si tu veux (en mp si intéressé) et ça sera moins cher que les 30e de ledperf

Posté(e)

Bon bah merci JB :)

Petite photo dès que je les reçois :)

Posté(e)

Hello ! :)

J'avais bien reçu les LED de JB, mais malheureusement une des deux LED ne fonctionnait pas.

Donc après discussion et conseils avec JB, j'ai finalement opté pour celles-ci : http://www.ledperf.com/led-h6w-supreme-blanc-pur-antierreur-ordinateur-de-bord-odb-bax9s-5000k-p-6120.html

:)

Sinon toujours aucune news de wagenshop... Je crois c'est mort... Je vais finir par commander 4 caches moyeu sur Ebay, j'en ai trouvé pour 18€...

Posté(e)

J'ai reçu mon VAG-COM vendredi (au passage j'essaye de résoudre un souci avec ma newbeetle http://forums.audipassion.com/topic/183958-besoin-daide-lecture-scan-vcds-newbeetle-tdi-100/) et je me demandais si il y avait moyen de savoir avec si mon problème de tempé moteur venait du calorstat ou de la sonde. Car j'ai appelé le garage ou j'ai acheté la voiture, et il me dit que pour lui c'est la sonde...

Merci par avance :)

Posté(e)

salut,

dégouté pr les leds

la sonde de temp c'est la g62, si elle est hs tu l'auras au scan

sinon calorstat, là pas de défaut, mais tu compares la temp de l'aiguille et la temp du ldr au vagcom pr voir si elles sont idem

Posté(e)

Merci Jb ! :)

Je vais essayer ça :icon6:

Posté(e)

Bon bah les 3 mails de menace de WAGENSHOP ont marché (le dernier je menaçais de porter plainte), commande expédié ce matin :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

En tout cas c'était la première et dernière commande que je passe chez lui !

Quand on lit les commentaires sur internet on comprends mieux... J'aurais dû le faire avant de commander. :)

Posté(e)

oui et encore c'était pas une grosse commande, quand tu fait des commandes à 350€ ça énerve encore plus :mur: :icon31:

Posté(e)

Bah ouais c'est ce que je me suis dis aussi... Moi ça va, au pire je perdais 23€.

Posté(e)

Salut

sa rend pas trop mal au final les LED, un peu trop bleu, sur la photo pourtant mais ça rend pas mal !

Le dension marche bien?? moi j'en suis super content :P, tu as mis ou le micro ?

Posté(e)

Hourra, enfin !!!! C'est le bon colori, impec !

583659IMG9212.jpg

Salut

sa rend pas trop mal au final les LED, un peu trop bleu, sur la photo pourtant mais ça rend pas mal !

Le dension marche bien?? moi j'en suis super content :P, tu as mis ou le micro ?

Ouais c'était quand même trop bleu, vraiment pas fan, j'attends les LEDPERF, elle doivent arriver demain :)

Le dension marche super bien, pas de souci :)

C'est vraiment appréciable, depuis la BMW je peux plus m'en passer :malelovies: et en plus ça recharge mon tel en même temps, je passer les musiques avec les commandes au volant, donc c'est top.

Posté(e)

Non je l'ai pas mis encore en vente ;)

Mais il est à vendre :D C'est que j'ai pas eu le temps, MP si intéressé.

984356IMG91752.jpg

450682IMG9176.jpg

Posté(e)

Salut

Je pourrai être intéressé, dis moi ton prix en mp svp

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu les LED de LedPerf ! L'effet bleueté a disparu, c'est bien blanc. Donc les xénons paraisse un peu jaune à côté, mais c'est beaucoup plus homogène et les LED toutes seules font moins "kéké" (c'est un avis perso), donc c'est parfait ! Merci JB pour tes conseils ;)

243414IMG9213.jpg

Salut

Je pourrai être intéressé, dis moi ton prix en mp svp

Je t'ai envoyé un mp ;)

Posté(e)

Bah voilà :D

Non mais je vais arrêter un peu les frais la pour le moment .

Mais par curiosité, pas trop dur à trouver des ampoules xénon 5000k ?

Posté(e)

Édit : je viens de trouver sur ledperf autant pour moi. Compliqué à changer ? En tout les cas je vais attendre un peu car c'est pas donné si je veux prendre des osram

Posté(e)

ah ba non très simple à changer, c'est la trappe derrière la lentille, un clips à enlever, débrancher la fiche et tu remets la nouvelle

concernant les 5000k, je viens de mettre des osram CBI en 5500k, c'est presque trop jaune(à mon goût)

je disais sur mon topic que ça éclairait pas mais grave erreur, j'ai jamais aussi bien vu de toute ma vie de nuit, le faisceau est bien délimité, bcp plus intense

et d'ailleurs chose que je n'explique pas, je n'ai touché à aucun réglage en changeant l'ampoule mais tout le monde me fait des appels de phares :mur: , à n'y rien comprendre :nixweiss:

donc j'ai rebaissé sur le tas mais vraiment agréablement surpris par ces ampoules en fait

Posté(e)

Hello

la le rendu est meilleurs :)

Marrant que tes xénons fassent jaune ...

cool si tu as les bon cabochon

@Jb : je ne suis pas mécontent des miennes non plus :)

Posté(e)

salut,

dégouté pr les leds

la sonde de temp c'est la g62, si elle est hs tu l'auras au scan

sinon calorstat, là pas de défaut, mais tu compares la temp de l'aiguille et la temp du ldr au vagcom pr voir si elles sont idem

Bon j'ai fait un scan et 0 défaut nul part !

Donc ça serait bien le calorstat alors ?

J'ai pas réussi à trouver la température du ldr sur le vagcom.