Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 1.9 TDI 130 Quattro de letodpy


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ouais c'est sur, j'ai hésité.. Bref, j'ai envoyé un mail cet aprem mais toujours pas de nouvelles.... :mur: :mur:

 

Quelques photos de nuit prises rapide avec mon téléphone tout à l'heure. Ça change vraiment, j'adore !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

517288IMG9086.jpg

 

657881IMG9088.jpg

 

925477IMG9089.jpg

 

211631IMG9090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand même bien puissantes, pas de souci. Mais ça reste une couleur froide donc plus "agressif" que les ampoules standard. Moi j'adore, c'est vraiment plus classe et plus moderne mais ma femme est pas super fan, elle trouve que ça fait trop mal aux yeux.

 

J'ai renvoyé le cache moyeu ce matin, j'ai eu un échange de mail avec eux, dès réception, ils m'envoient le gris foncé normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis pas mécontent. L'erreur ne vient pas d'eux, et ils ont été plutôt réactifs à la réponse mail. Le seul point négatif c'est que je n'ai pas réussi à les joindre au téléphone malgré une dizaine d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est en place ! C'était rapide, 2 vis à enlever, et c'est plug & play ! :)

 

Par contre mauvaise surprise en démontant celui de droite... Plein de rouille, l'ampoule dans un sale état...

Du coup après installation ça fonctionnait mal, genre faux contact... Je l'ai redémonté, et j'ai gratté avec un peu de papier de verre. Remontage et ça fonctionne, du moins pour le moment, on verra bien ce que ça donne dans le temps avec les vibrations.

 

Sinon, c'est bon pas de voyant de défaut !

 

Voici quelques photos, en attendant celles de nuit avec les nouvelles plaques... toujours pas eu le temps d'aller en pref... :mur: :mur: :mur: J'y vais la semaine pro.

 

407131IMG9129.jpg

 

112936IMG9130.jpg

 

904315IMG9131.jpg

 

350835IMG9132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas tilté quand je l'ai achetée, mais il manque (ou c'est une option ??), le cache de protection batterie qui se situe sous le pb.

Il faut que je me renseigne chez audi car j'arrive pas à en trouver sur le net.

 

Celui qu'on voit dans ce topic :

 

http://forums.audipassion.com/topic/131730-presentation-audi-a4-20tfsi-quattro/page-26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question pour moi qui demeure un mystère... Sur ma b6 je l'ai d'origine, mais c'est la première fois que j'en ai sur une Audi, et je connais vraiment pas beaucoup de monde qui le possède... Chez Audi a mon avis ils ne vont pas te le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma V6 il y en avait un... J'ai l'impression que ça se commande. Si c'est le prix indiqué sur le topic que j'ai mis en lien, ça va c'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ça marche leur système(option ou pas) mais sur mes 2 b6 il y en avait qu'une qui l'avait, et pareil sur b7

 

je pense que les prix ont évolué depuis, ça sera un peu(bcp?) plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je n'avais pris que les LED pour les plaques ... cela dit vue l'état de ton support ... bon maintenant il manque a l'avant les LED non ? :P

 

Moi j'ai aussi l'ensemble de cache, est ce que ça ne ferait pas parti d'un pack ou alors avec les années, certains garage le vire ? par contre ce n'est pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...