Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je découvre ce projet, belle initiative et sacré boulot d'organisation !

Vous êtes complets ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Posté(e)

Si ça tente tout le monde (enfin les partants de l'A4 :) ) on peut y faire une halte, mais rapide dans ce cas, histoire qu'on ne fasse pas attendre nos amis qui arrivent sur Mulhouse directement :)

Posté(e)

Oui, pas besoin de faire un arrêt de 30min. 5/10min grd max pour qque photos

Posté(e)

Pas de souci pour moi, je m'adapte...

Vrai que s'il fait beau c'est un spot sympa, les gens du coin viennent se taper des accélérations.

J'ai déjà des photos, mais avec les motos, ça changera...

Posté(e)

adjugé vendu, j'intègre cette petite halte dans le planning ;)

Posté(e)

Nickel pour la petite halte !!!

Moi, j'ai reçu mes caches-plaques :

plaque_arriere.jpg

plaque_avant.jpg

Posté(e)

Magnifique !! Je voulais prendre aussi les miennes là où tu les acheté (je me souviens plus du nom..)

Mais ils ne le font pas au format SUISSE, qui sont bien plus petites que les vôtres.

Posté(e)

Ne connaissant pas du tout l'Allemand et afin de ne pas partir complètement "ignare", je viens de trouver un petit lexique Franco/Allemand du conducteur que je partage ci-dessous:

Le PDF est accessible à l'adresse suivante : http://www.europe-consommateurs.eu/fileadmin/user_upload/eu-consommateurs/PDFs/vos_droits/vehicule/lexique_FR-DE.pdf'

Posté(e)

Merci pour le doc. Par contre, je pense que même si on parle pas allemand c pas grave car le taux de personne sachant parler en anglais en Allemagne est beaucoup plus elever qu'en France si je me trompe pas.

Posté(e)

En cas de problème en Allemagne, je peux vous donner mon numéro de téléphone. ;)

Posté(e)

Merci pour le doc. Par contre, je pense que même si on parle pas allemand c pas grave car le taux de personne sachant parler en anglais en Allemagne est beaucoup plus elever qu'en France si je me trompe pas.

Oui, c'est ce qu'on dit... C'est peut être plus (+) vrai dans le business et le monde professionnel mais dans la vie de tous les jours... Pas sur. Mon concessionnaire ne parlait pas anglais par exemple, sinon ça aurait été tellement plus easy.

Bref, méfiance tout de même, surtout si vous parlez de faire un constat avec un allemand des campagnes :D

Posté(e)

Si on se fait comprendre :yell_1_prv: ,pour manger :zoumzoumzeng: , boire :kimouss: ,dormir ,et allez aux toilette tout va bien :vert: ,on ne va pas en Alaska non plus :belgique: ils vont se plier en deux avec nos accents :think: il faut le minimum vital

Posté(e)

Vous verrez le plus marrant est lors des repas aux restos quand on essaye de prononcer certains plats pour le serveur ou la serveuse :MdrDevil:

Sérieusement pour la route y'a pas besoin de comprendre les mots, tout est en général bien indiqué et fléché comme sur nos autoroutes.

Posté(e)

N'ayez pas de stress les amis, on s'en est toujours sorti vivant jusqu'à maintenant :bigthumbup:

Ne vous prenez pas la tête, l'anglais suffira largement. Et même si nous sommes 20 à baragouiner de l'anglais, ça fait un super anglais à l'arrivée ;)

La langue ne posera aucun soucis, croyez moi ;)

Posté(e)

J'ai rentré les adresses des Hôtels dans le téléphone, comme cela je les récupère dans le GPS.

Après, aucune inquiétude, j'ai l'habitude d'aller rouler à l'étranger (mais en moto), et cela ne m'a jamais posé de problème.

Posté(e)

Bonsoir les amis je viens seulement de voir la sortie en Allemagne. J'aimerais venir mais je n'ai pas encore reçu mon SQ5. Avec de la chance je le réceptionne fin mars.

Posté(e)

Un petit "avant goût" de votre visite au "Porsche Museum" ! ;)

1559611280277611178966615763738651624134

9924971280021411178966815763716147191468

2463861243938611178967115763687347157215

9875551924106111789670490970236937067282

Posté(e)

Merci Audianne. Il n'y a donc pas que des Porsche au musée Porsche ;)

Posté(e)

ça donne envie !!!! vite que ça arrive :icon_smile:

Posté(e)

Oui mais ça ne fonctionne qu'avec des A6 C6 berline et noire.... comme la mienne quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Arf, votre sortie m'aurait bien plu, mais je ne peux pas m'absenter à ces dates. Avez vous déjà fait ce trip ? Est-ce prévu une autre Année ?

Posté(e)

Je sais qu'on l'a déjà fait plusieurs fois avec ce forum ( quelques changements dans les visites selon les années ) et en général c'est environ tous les deux ans si je me souviens bien sauf cette fois là car je crois que ca devait être l'année dernière mais c'était tombé à l'eau.

Posté(e)

Tony, il te reste beaucoup de chose à faire sur le roadBook ? c'est en aucun cas pour te presser juste pour mon infos ^^

Posté(e)

Vous aurez les road-book le jour J, imprimés et reliés. Donc pas de stress :)

C'est dans 6-7 semaines... mais je vois que l'impatience guette.... :icon_biggrin:

Posté(e)

Mais je ne t'en veux pas, l'impatience, je connais aussi ;)

Posté(e)

De toutes façon ont se suit donc ,no problem les amis :ap:

Posté(e)

Faut pouvoir se suivre :ripeer:

On n'a pas tous les mêmes moteurs :MdrDevil:

Posté(e)

bonne balade les copains, "j'ai encore un problème avec mon toit ouvrant, contacteur F295 HS",j'aurai fait la visite de porche avant vous puis direction la route des thermes en forêt noir. :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J-30 les amis !

Tony, tous est bouclé ? roadbook, talkies, pit stop ,...

Trop hate d'être en train de faire le nettoyage du TT et la valise en vu de ce roadtrip!!

Posté(e)

Il y en a un qui est plus que chaud..... :race:

Et si je te disais que rien n'est prêt :ripeer:

:up1: