Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La réservation est faite pour moi à ibis budget Ingolstadt Lenting... Lien que tu as mis dans ton poste précédent à celui-ci..

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je récap les hôtels que vous pouvez réserver :

(mais chacun est libre d'en choisir d'autre :coucou:)

- Nuit du 25 au 26 avril à Stuttgart (89 €) : ici ou réserver par ici ou encore ici (bookin.com)

- Nuit du 26 au 27 avril à Ingolstadt (entre 49 et 60 €) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2627-ibis-budget-ingolstadt-lenting/location.shtml# (il s'agit de l'hôtel ou je vais à chaque fois. Aucun soucis)

Merci de m'informer si les hôtels deviennent complet (on ne sait jamais) et si vous réservez ailleurs afin que je tienne la liste des réservations faites ;)

Liste des Réservations effectuées :

- Stuttgart : Idevx / Bagheera / Samy_14

- Ingolstadt : Idevx / Baghhera /

Posté(e)

Accorhotels.com confirme votre reservation numero xxxxxxR, a conserver. Bon sejour a l hotel ibis budget Ingolstadt Lenting, tel:+4984563350.

Posté(e)

- Nuit du 25 au 26 avril à Stuttgart (89 €) : ici ou réserver par ici ou encore ici (bookin.com)

- Nuit du 26 au 27 avril à Ingolstadt (entre 49 et 60 €) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2627-ibis-budget-ingolstadt-lenting/location.shtml# (il s'agit de l'hôtel ou je vais à chaque fois. Aucun soucis)

Merci de m'informer si les hôtels deviennent complet (on ne sait jamais) et si vous réservez ailleurs afin que je tienne la liste des réservations faites ;)

- Stuttgart : Idevx / Bagheera / Samy_14 / Beheme /

- Ingolstadt : Idevx / Baghhera / Samy_14

Posté(e)

Réservation Stuttgart OK.

Pour Ingolstadt, l'IBIS est plein, donc réservation au Mercure, éloigné d'environ 10 km. Tarif tout à fait correct, 66 € la chambre.

Vous serez doublement obligés de m'attendre. Premièrement car je viens en A1 et deuxièmement car j'ai un handicap de 10 km.

Posté(e)

- Nuit du 26 au 27 avril à Ingolstadt (Ibis Hôtel entre 49 et 60 €) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2627-ibis-budget-ingolstadt-lenting/location.shtml# (il s'agit de l'hôtel ou je vais à chaque fois. Aucun soucis)

A priori, Ibis-hotel a l'air d'être déjà complet, donc beheme propose cet hôtel ou il a réservé : ici

- Stuttgart (25 au 26 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / Beheme /

- Ingolstadt - Etap hotel (26 au 27 avril) : Idevx / Baghhera / Samy_14

- Ingolstadt - Mercure (26 au 27 avril) : Beheme /

Posté(e)

Pour ma part j'ai réservé à l'Ibis Budget de Lenting pour le Mardi y'a même pas 15mn et c'était encore bon :secret:

Posté(e)

Hotels réservés :

Stuttgart => Hôtel Freihof => 89 euros

Ingolstadt : Ibis Budget (à l'instant, il y avait encore de la place...) => 46,80 avec le p'tit déj

Posté(e)

Vous êtes au taquet les amis :) ça fait plaisir de voir votre engouement pour la sortie :)

- Nuit du 26 au 27 avril à Ingolstadt (Ibis Hôtel entre 49 et 60 €) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2627-ibis-budget-ingolstadt-lenting/location.shtml# (il s'agit de l'hôtel ou je vais à chaque fois. Aucun soucis)

(edit : il y a de nouveau de la place à l'ibis donc je retire l'hotel mercure)

- Stuttgart (25 au 26 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / Beheme / Eric28 /

- Ingolstadt - Etap hotel (26 au 27 avril) : Idevx / Baghhera / Samy_14 / LaurentMetz / Beheme / Eric28 /

En attente de réservation :

- David RS : 2 personnes - R8
- Ced08 : 2 personnes -
- Hro91 : 2 personnes - RS5

- A84.0TDI : 1 personne - A8

Posté(e)

Bonjour a tous

j'arriverais le 24 donc 24 au 25 réservation Ibis Budget Marne La Vallée :race: Je verrais certainement Samy_14

Le 25 au 26 Achat confort hotel a Stuttgart ,car City Partner Hotel Freihof ne resté qu'une chambre triple :reflexion: ,donc à 1000 mètres,de ce dernier

Le 26 au 27 idem Ibis Budget Ingolstadt :icon_wink:

Donc y a plus qu'a :panda:

Posté(e)

Bonsoir,

Bon et bien c'est bon aussi pour moi et mon frangin. Donc pour résumer:

Stuttgart => Hôtel Freihof, la dernière chambre ...

Ingolstadt => Ibis Budget

Et voilà, bonne soirée

Posté(e)

Nickel chrome.... ;)

Il ne manque plus que @David RS et @ced08 pour confirmer leurs réservations aux hôtels !!

J'espère que ça ira pour eux, et qu'il restera de la place concernant ces 2 hôtels ! ;)

Posté(e)

Sinon, est-ce qu'il y en a qui vont faire/ammener cache-plaque ou badge ? si ma mémoire est bonne cela a été fait pour le rasso IDF je crois, non ?

Posté(e)

Bonsoir à tous

pour les resa d hôtels, nous avons fait celle d IBIS du 26/04

mais par contre il n y a plus de dispo pour l instant a Stuttgart à l hotel Freihof

je referai une tentative en cas de désistement dans la semaine...

a++

davis RS

Posté(e)

Personnellement j'ai prévue.... et reçut semaine dernière...

iDevX_Plaques_000_P.JPG

iDevX_Plaques_001_P.JPG

iDevX_Plaques_002_P.JPG

iDevX_Plaques_003_P.JPG

Elles sont maintenu sur mes plaques routière via un aimant, ce qui me permettra de les enlever et les remettre à volonté !

Posté(e)

Je les ai fait faire et commandé ici: https://www.myposter.ch/fr

De 1 - Se sont eux qui m'ont paru les plus réactif à mes différents mail pour leur demander si une tel chose était faisable ou pas au dimension que je voulais, donc personnalisé aux millimètre près avec ma propre image.

De 2 - Se sont les seul qui ne se cantonne pas aux dimensions qui sont indiquées sur leur site, et qui ne donne pas l'impression de les ennuyer quand on leur demande de rendre service même si cela peut parfois sortir de l'ordinaire au vue des dimensions que je demandais.

Posté(e)

On est quelques un à avoir des caches plaques en effet ...

Posté(e)

Je viens d'envoyer un email à la personne de Worldplak pour une commande ^^

Posté(e)

Pour info, il reste toujours 3 places pour cette sortie :coucou

-------------------------------

- Stuttgart - Hotel Freihof (25 au 26 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / Beheme / Eric28 / HRO91 /

- Stuttgart - Achat confort hotel (25 au 26 avril) : A84.0TDI /

- Ingolstadt - Etap hotel (26 au 27 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / LaurentMetz / Beheme / Eric28 / A840.0TDI / HRO91 / DavidRS

- David RS : 2 personnes - R8 (Reste la nuit du 25 au 26)

Posté(e)

Salut

Petite question la visite de l'usine Porsche est à qu'elle heure ?

Posté(e)

Nous serons 2 groupes (car un groupe est limité à 10 personnes).

1er groupe : 9h45

2ième groupe : 10h00

Etre présent 30 minutes avant.

On vera sur place, qui va à quelle séance ;)

Posté(e)

ça nous fait 1/4 d'heure essai de la gamme :bigthumbup: entre les deux; ou le temps de boire un coup :kimouss:

Posté(e)

La visite dure 2 heures... :couppied:

Mais qu'est ce qui m'a mis un bigorneau pareil dans le groupe ?? :icon_biggrin:

[Humour bien sûr, cher A84.0Tdi]

D'ailleurs, est-ce que chacun peut mettre son prénom ici, parce que s'appeler par nos pseudos, c'est pas très fun je trouve :( (ici directement ou par le MP ou nous échangeons nos téléphones si vous préférez)

Posté(e)

c'est bon les bigorneaux ,avec un peut de mayo :icon_lol: moi c'est NICO

Posté(e)

Bonjour

Puis-je me rajouter à votre virée ?

Pour moi pas de problème pour les dates.

Nous serrons peut-être 2.

Par contre où se passe le RdV ?

Posté(e)

Au fait moi c'est Patrick en A6 Avant 3.0 BITDI Avus

Posté(e)

Oh... Si tu viens @pbg77, se serait nikel comme ça je te ramènerai le diffuseur de la S6 si tu veux ;)

Posté(e)

Plus on est de fou plus on rit :icon_lol: ;mais c'est pas moi le Boss :roi:

Posté(e)

Je note ton inscription pbg77 :coucou:

Je te laisse réserver les hôtels indiqués plus hauts.

Pour le rdv de 6h à Disneyland, c'est au niveau du parking du péage de l'A4 (à côté de Disney) ;)

-----------------------------------

Liste des participants :

- LaurentMetz : 1 personne - A4
- Samy_14 : 1 personne - TT
- Béhème : 2 personnes - A1
- A84.0tdi : 1 personne - A8
- Bagheera : 3 personnes - A6
- Idevx : 2 personnes - S6
- David RS : 2 personnes - R8
- Hro91 : 2 personnes - RS5
- Eric28 : 1 personne - S3

- pbg77 : 1 ou 2 personnes

- Stuttgart - Hotel Freihof (25 au 26 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / Beheme / Eric28 / HRO91 /

- Stuttgart - Achat confort hotel (25 au 26 avril) : A84.0TDI /

- Ingolstadt - Etap hotel (26 au 27 avril) : Idevx / Bagheera / Samy_14 / LaurentMetz / Beheme / Eric28 / A840.0TDI / HRO91 / DavidRS

- David RS : 2 personnes - R8 (Reste la nuit du 25 au 26)

- pbg77 :

Posté(e)

Super c'est juste à côté de chez moi.

envoyé de mon LG-G3

Posté(e)

Donc si je résume ...

- Bagheera : Tony

- Samy_14 : Samy

- Beheme : Marc

- David RS : David

- Laurentmetz : Laurent

- pbg77 : Patrick

- Eric28 : Eric

- IDevX : Ludo

- HRO91 : Hervé (j'ai un doute d'un coup :reflexion: )

- Ced08 : ? (je mise sur Cédric... :icon_biggrin: )

Posté(e)

Oui c'est Cédric et je roule en Allroad C5

Posté(e)

Pour Ingolstad, lorsque tu parles de Etape Hotel c'est bien Ibis Budget Lenting ?

Parque plus de place au Mercure.

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui. C'est bien cet Ibis. Regarde mon poste ou g mis le sms de confirmation reçu.

Posté(e)

C'est bon j'ai réservé cet hôtel à Ingolstad :confirmation reçu pour nuit du 26 au 27 avril.

Par contre à Stuttgart vous avez pris quel hotel ?

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk