Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Abdennour , :hello: ,j'espère que tu pourra venir ,comme ça je me placerais derrière toi ; :drive: pour profiter de la musique de ton échappement .

T'inquiète pas Callawayone ,je vais leur montrer que dans le sud ouest ,on a , de la bonne humeur a revendre , :icon28:

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok super,

je m'occupe des réservations et on se rejoint à Mulhouse ?

@ bientôt.

Posté(e)

Ca marche,

Bon, une mauvaise nouvelle pour moi. La clé USB sur lequel j'ai sauvegardé mon raod-book, est HS. Du coup, plus rien :mur:

Obligé de le refaire en une semaine. Le we va être long. Je suis dégouté.... :madgo:

Posté(e)

Elle est plus détecté par windows ? Tu l'as essayer sur un autre PC ? Un autre OS ? Je demande cela car si tu l'a retiré pendant une écriture ça peux empêcher l'accès depuis ton pc mais réparable sous linux par exemple

Posté(e)

:mur: Heureusement que nos voiture ont le gps ,et que l'ont est en convoie

,il n'y a pas de raison que l'on se perdent

,autrement j'en connait ,qui vont se faire :whip:

Posté(e)

J'ai passé la clé à mon pote informaticien, mais rien n'en ressort :(

Posté(e)

Arff. Tu aurais du faire un backup sur le cloud type Google drive ^^

Posté(e)

Par contre petite question tu sais à quelle heure et à quel endroit ( je connais pas du tout le coin du musée Porsche mais y'a peut être plusieurs coins pour stationner ) on doit se retrouver à Stuttgart ?

Car je vous rejoindrai uniquement là,donc j'aurai pas de Roadbook où cette info figurera peut être ( même si au final j'en ai pas vraiment besoin ) et comme de mémoire je me souviens que tu avais dis qu'on visitait en deux groupes, il faudrait pas que je rate mon tour :ripeer:

Posté(e)

Moi je serai à baden baden pour un peu de détente demain et a Stuttgart jeudi

Posté(e)

Il y a un parking sous-terrain chez Porsche pas de soucis ;)

Posté(e)

Ca marche,

Bon, une mauvaise nouvelle pour moi. La clé USB sur lequel j'ai sauvegardé mon raod-book, est HS. Du coup, plus rien :mur:

Obligé de le refaire en une semaine. Le we va être long. Je suis dégouté.... :madgo:

C'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive !!! Aucune copie ailleurs ? Bon eh bien bon courage si tu te relance dessus ... Sinon on arrivera à se débrouiller sur place avec qq instructions au départ.
Posté(e)

Pas d'inquiétude.... ce we, je vais m'y mettre à fond ;)

Posté(e)

C'est rageant ce genre de chose. Bon courage Bagheera.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme donc ma présence. Réservation ok. Bagheera tu penses que c'est nécessaire les Road Book ? Un petit pdf avec les numéros de tel de chacun et les heures et lieu de rv devrait suffirent non ?

@+

Posté(e)

Les Roadbook c'est surtout pour ceux n'ayant pas de GPS ou les gens un peu stressés. :ripeer:

Je sais que pour ma part lors de sorties de ce style je prends juste une petite feuille où je résume le programme et j'inscris les adresses des lieux de RDV.

Posté(e)

De toute façon, je vais être obligé de résumer un peu l'histoire, vu le temps qu'il me reste :)

Mais cela veut dire aussi, qu'il nous reste que ....... 12 jours avant le décollage :race:

Posté(e)

Il y a un parking sous-terrain chez Porsche pas de soucis ;)

bon direction baden baden au terme romaine . Zen attitude pour aujourd'hui .
Posté(e)

bon courage Tony c'est pas chance et au mauvais moment

aussi non le mardi matin c'est ou qu'on ce retrouve? (Neckarsulm ou Stuttgart)

Posté(e)

Y'en a qui n'ont pas suivi le topic :MdrDevil:

Si rien n'a changé depuis c'est normalement à Stuttgart :secret:

Posté(e)

Oui, Stuttgart le mardi.

Bon courage Tony.

Est-ce qu'il y aura des cadreurs/photographes pour immortaliser notre roadtrip ?

Posté(e)

Il y'en aura quelques uns au bord des routes t'en fais pas pour celà :MdrDevil:

Sérieusement je prendrais mon APN mais il a pas une grosse mémoire donc ce sera limité plutôt sur les musées, pour les photos de nos voitures je pense qu'il y'aura d'autres candidats :marcelpoire:

Posté(e)

Je prendrai également mon APN (Canon G7X, très bonne qualité et faible encombrement).

Avec une carte 32Go, ça me fait plus de 5000 photos, ça devrait suffire...

Je trouve mon réflex trop volumineux pour se le trimballer comme cela.

Posté(e)

Pareil je prendrai mon APN. De plus j'aurai peu être une GoPro ...

Posté(e)

Donc l'usine Porsche est à Stuttgart

Posté(e)

Effectivement Stuttgart c'est la "ville Porsche"

Les deux autres villes prévues par la suite dans le Roadbook ( Ingolstadt et Neckarsulm ) ce sont des villes avec la forte présence d'Audi ( usine, forum, ... ) :marcelpoire:

Posté(e)

ok merci pour toutes ces précisions

Posté(e)

Je sais pas. Des km a faire sur l'autobahn peut-être..

Plus sérieusement J-9 avant mon départ de chez moi.

Posté(e)

ça approche ça approche :applaudit:

Oui, moi je fais déjà chauffer le moteur afin d'être prêt

Posté(e)

C'est dommage, je serais bien venu, mais j'ai des contraintes au Taff cette semaine là.

Ca fait plusieurs année que je veux faire cette sortie, et visiter le musée Audi à Ingolstadt, mais à chaque fois ça match pas.... :nixweiss:

L'ironie du sort , c'est que je ne serai pas loin...A 80 km au sud chez la concurrence. :icon6:

Posté(e)

En relisant le roadbook, je viens de m'apercevoir qu'il va y avoir presque ttes la gamme Audi. Il manque uniquement une A7.

J-6 avant mon départ

Posté(e)

En relisant le roadbook, je viens de m'apercevoir qu'il va y avoir presque ttes la gamme Audi. Il manque uniquement une A7.

J-6 avant mon départ

Et dire que c'était prévu...
Posté(e)

Il reste quelques petites corrections à faire sur le road-book. Mais rien qui remet en cause ce qui y est déjà (une ou 2 fautes d'orthographe, une ou 2 traductions à affiner, ce genre de chose).

Bon, comme nous approchons de la date du décollage, avez-vous fait votre chek-list pour le départ ? :)

- plein d'essence

- pression des pneus (pression autoroute préconisée)

- prendre vos numéros de réservations d'hôtel

- Vérification du niveau d'huile

- saisie des adresses des hôtels et des musées dans votre GPS pour être tranquille

- et un slip de rechange :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour le slip :icon_lol: ,avec tout les musés que l'on va visiter ,je bien trouver une belle hotesse :love: ,qui fera ma lessive ,,,,,et après elle aura sa récompense :whip:

Posté(e)

Salut Tony (Bagheera)

Je t'ai renvoyé mes coordonnées par MP.

Je te les avais déjà envoyés le 7 avril

envoyé de mon LG-G3