Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais je suis un peut perdu avec tous se que j'ai lu.

Actuellement quand je passe la marche arrière j'entends le buzzer émettre un son pendant 3 ou 4secondes puis plus rien. De plus parfois je n'entend pas du tout le buzzer et dans aucun cas je n'ai entendu de bip bip n'indiquant un obstacle. Jai passé la voiture au vag com et je n'ai absolument aucun défaut qui est apparue.

Help me please

Je precise que c'est sur une a4 b7 avant même si je pense le fonctionnement est le même pour toute la gamme

Posté(e)

Salut !

Si tu as un bip continue c'est un défaut de capteur généralement et il y a forcément un défaut enregistré dans le calculateur qui gère les radars de recule (park assist' adresse 76 de mémoire mais plus sûr).

A voir si il répond bien sous vcds sinon... Problème d'alimentation du calculo peut-être.

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais je suis un peut perdu avec tous se que j'ai lu.

Actuellement quand je passe la marche arrière j'entends le buzzer émettre un son pendant 3 ou 4secondes puis plus rien. De plus parfois je n'entend pas du tout le buzzer et dans aucun cas je n'ai entendu de bip bip n'indiquant un obstacle. Jai passé la voiture au vag com et je n'ai absolument aucun défaut qui est apparue.

Help me pleaseJe precise que c'est sur une a4 b7 avant même si je pense le fonctionnement est le même pour toute la gamme

j'avais ces symptomes , le buzzer etait hs , changement ,depuis nickel