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coco279

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  1. Nikel merci je vais éplucher tout sa.
  2. Merci. Ouai c'est sympa. La voiture a 230mkm mais la boîte à eu un échange standard et doit avoir environs 10mkm et la c'est le boîtier de gestion de la boîte qui a dégagé. Je cherche justement des info sur sont emplacement, la ref... et j'espère trouver toutes ces info ici
  3. Après un ptit nettoyage http://imageshack.com/a/img921/6721/i0p4v0.jpg http://imageshack.com/a/img921/333/X0bACc.jpg http://imageshack.com/a/img924/8157/pCOCov.jpg http://imageshack.com/a/img921/5182/Mjs6aq.jpg http://imageshack.com/a/img924/3109/13TWiB.jpg http://imageshack.com/a/img922/5963/ObHsDQ.jpg
  4. Bonjours a tous, suite au vol de mon b7, petit retours au source et faute de pouvoir m'offrir mon graal rs4 b5 je me suis rabattu sur un 2.5tdi de 2000 plutôt bien équipé. C'est un quattro en tiptronic. Niveau option il y a un intérieur cuir électrique. Toit ouvrant. Antibrouillard. Le chargeur cd. Elle est complète trousse de secours triangle d'origine... Je vient de la remettre en route car elle étais arrêté depuis 2ans suite à une procédure judiciaire après le remplacement de la boîte auto. Après essais routier et passage à la valise il semblerais que le boîtier de gestion de la boîte auto soit hs. Savez vous ou celui ci ce trouve dans la voiture? Merci d'avance
  5. Ok parce que au vag com 0 défaut. Je vais essayer le buzzer et on verra
  6. Bonjours a tous, J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais je suis un peut perdu avec tous se que j'ai lu. Actuellement quand je passe la marche arrière j'entends le buzzer émettre un son pendant 3 ou 4secondes puis plus rien. De plus parfois je n'entend pas du tout le buzzer et dans aucun cas je n'ai entendu de bip bip n'indiquant un obstacle. Jai passé la voiture au vag com et je n'ai absolument aucun défaut qui est apparue. Help me please Je precise que c'est sur une a4 b7 avant même si je pense le fonctionnement est le même pour toute la gamme
  7. Calorstat changé. Tous refonctionne. Merci pour toutes ces info
  8. Je vais commander le calorstat cette semaine et je vous tiendrai au courant le week end prochain
  9. Merci welan c'est niquelle se lien. T'inquiète je connais bien le liquide de chez auďi. Je roule vw depuis presque 10ans mais je suis nouveau chez audi et avec le bloc dans l'autre sens jsui un peut perdu 😊
  10. Merci pour toute c'est info. Est se que tu aurai une photo pour me montrer ou se situe le calorstat. Merci d'avance
  11. Si le calorstat etait bloqué j'aurai plutot une température moteur haute car sa ne bouclerai pas sur le radiateur et je n'aurai pas non plus de chauffage. Mais oui il faut que je me penche sur le bloc trouver la sonde mais vu le bordel la dedans si j'avais une idée du secteur de recherche 😉
  12. Bonjours a tous. Je vient d'acquérir une a4 b7 et la température au tdb ne monte pas au dessus de 60 en roulant et maxi 70 quand elle reste longtemps sur place. Jsui passé voir mon mecano qui ma dit que c'était certainement la sonde qui etait hs et que c'était fréquent sur se modèle. Jai donc commandé la sonde mais je ne sait pas ou elle se trouve. Please help me si vous auriez une photos ou schéma pour la localiser. Merci d'avance
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