Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfet quand c'est reconditionne les mec colle une étiquette sur le dm

post-131695-14777721582808_thumb.jpg

Mais en fin de compte cest la ref grave kil fo look

post-131695-14777722112829_thumb.jpg

Le mien est bien un échange standard car sur l'étiquette terminaison en X

Posté(e)

Sur mon TT le reconditionné Audi a l'air de très bien tenir dans le temps...

Posté(e)

Celui que j'ai eu avec ma tuture à déjà été changé

Donc pour toi Sm pas de souci avec ton reconditionné?

9ed6361b9b724ffa3a60c281c378c2cc.jpg48b2d3c1de3ef68e559483d3dfa7a159.jpg

Posté(e)

l'étiquette jaune signifie reconditionné aussi ;) prends un neuf bam

Posté(e)

Oui vu l'age c'est normal. La mienne en a déjà usée 3

Posté(e)

Oui je vais prendre un neuf soldjah, après tout ce que j'ai fait sur ma chiote j'ai envie d'avoir tout mes poneys à la fin

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je dirais plutôt que c'est ceux de l'avant. :reflexion:

Posté(e)

Ah bon.. D'accord merci sm

Posté(e)

Merci geo

Posté(e)

Tu ferrais mieux de prendre un pied à coulisse et vérifier. Cela diffère sur certaine S3

Posté(e)

J'ai du 19 partout honey.

Oem à l'avant et R32 à l'arrière, c'est la formes des Sb qui me laissait perplexe

Posté(e)

Oui. A lavant j'ai laissé comme sa. je pense que du 19 sa doit faire le taf. Par contre à l'arrière c'est vraiment une allumette d'origine. D'où la R32

Posté(e)

c'est les memes entraxe de fixation ? car c'est pour 8p sur ton lien Sm, en tous cas c'est pile poil ce qu'il me faudrait.

Posté(e)

Put' j'avais ouvert tellement de pages de recherche...

Du coup je sais plus.

Par contre quand je recherche ici:

http://www.oemepc.com/vw/part_single/catalog/vw/markt/RDW/modell/GOLF/year/2005/drive_standart/405/hg_ug/505/subcategory/505030/part_id/3772993/lang/f

Barre stab repère 17, il est noté "Use modèles PR-OBU"pour la barre de 19mm => silentblocs repère 22, çà correspondrait à la ref 4B0511327. Mans en faisant une recherche ces silentblocs font 16mm :mur:

Sur mon TT j'ai encore une allumette qui fait office de barre stab à l'arrière. :nixweiss:

Posté(e)

Je tenterai ce kit sa a l'air similaire à la 8l.

Autre question, j'ai refait mes 4 barres de torsions Arrière mais comme un c.n je me suis emmêlés les pinceaux et je ne sais plus qui va en haut et en bas. les 4 ont la même ref mais 2 d'entre elles ont une une série de chiffre en plus.

Posté(e)

Remontage et repose du pont cette après-midi :

bd6dd93acc7534cc0e2a06209bed1cf5.jpg5309034c0423bfe8d4c1dc60c9dad7cb.jpge99d27e29ea63d8c54b69079c64f16bf.jpg

Une petite appréhension avec mon calage à la nik, au final c'est passé comme une lettre à la poste:

5a4ac7dc8c048537b16b9830c2276731.jpg

5ea5bbdf33bd1dc7f6c644f57eb8e983.jpg

Il est ti pas beau mon petit pont refait ???

Posté(e)

encore 2 semaines et ça roule :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Mdr, 2 ans ouais

Posté(e)

Oui :-) en voyant le résultat j'en est presque oublié les 4h de souffrance pour venir à bout de la rouille

Posté(e)

De la rigolade

J'ai présenté le pont à peut près en dessous des points de fixation, j'étais couché sous la voiture en faisant levier sur le cric avec ma jambe. Puis j'ai présenté deux vis en diagonale pour me "sécurisé" parce que c'était un peu château branlant quand même.

Posté(e)

Beau boulot car c'est quand même assez lourd l'affaire. Des fois faut demander un coup de main à madame??? :reflexion:

Posté(e)

Mdr, elle m'aide dès fois, je lui avait demandé un coup de main pour remettre la boîte.

Du temps de ma 50cc on montait souvent les pièces compétition ensemble, elle sait démonté/remonté un moteur AM6, calé un rotor interne à la pige et faire un squish :-)

Posté(e)

Ah ben çà va t'es bien loti. Y'en a qui mette tellement de mauvaises volontés. Rien que pour se mettre sous la voiture... :roi:

mini_516198femmevoiture.jpg

Posté(e)

Mdr, sacré air bump. Sous une 8l c'est même pas la peine, obligé de sortir le démonte pneu pour faire levier :8)

Posté(e)

mdr

putain le squish à l'étain,l'avance a l'allumage y'a quelques pistons qui ont sauté moi avec le MVT DD :icon_biggrin: :icon_lol:

clair que même une pauvre gamelle a sortir du dessous du 8l c'était une mission, hein baptiste, alors la miss là :icon_lol:

Posté(e)

Oui un ou deux sur le top rose à plot :-P.

Elle aurait bien finie par sortir la gamelle

Posté(e)

Mdr, sacré air bump. Sous une 8l c'est même pas la peine, obligé de sortir le démonte pneu pour faire levier :8)

Ou alors démonter le pare-choc, enfin celui qui se démonte, hein! :nixweiss:

Posté(e)

Bien entendu :-P

Posté(e)

Salut les gars, Quelqu'un pourrait me donner la réf de la Cosse haldex ( celle qui se connecte au faisceaux de la caisse) je n'arrive plus à la retrouvé.