Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.5 TDI QUATTRO


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon audi A6 quand il fait très froid je mets en route la voiture et dès que j’enclenche la marche arrière PRNDS allume complètement et je n'ai plus de puissance du tout comme si les vitesses ne s'enclenchaient pas. Je dois éteindre le contact une à plusieurs fois et après tout fonctionne correctement. Ça le fait simplement quand il fait très froid sinon cette été aucun soucis. Pouvez-vous me renseigner la dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Jcav le coup chez Audi est à combien si c'est pas indiscret ?

Franckr171 le connecteur est-il facile d'accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je retrouve la facture mais dans les 400 me semble t-il. 😢😢😢

Ce contacteur indique au calculateur la position réelle de ta boîte à vitesse.

Il y a aussi un contacteur au niveau du levier de vitesse.

L'information de l'un doit correspondre avec l'information de l'autre, sinon, le calculateur de met en défaut! (toutes les lettres allumées au tableau de bord)

Le F125 de la boîte est plein de micro contacts qui prennent l'humidite et finissent par ne plus fonctionner.. Comme toi, ça ne fonctionnait plus par temps humide, surtout le matin....

C'est pas compliqué à faire, mais assez difficile d'accès et un gros truc gêne pour le démontage.

Chez AUDI, ils avaient mis plus de temps que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "prnd234" s'allume au tableau de bord c'est que le calculateur de boîte a repéré un défaut, pour le savoir il faut passer la valise. Le manque de puissance est dû au calculateur qui "bride" le véhicule pour le bien être de la boîte et des personnes à bord.

 

À quand remonte la dernière vidange de boîte ?

Kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu peux peut-etre commencer par débrancher le connecteur mettre un coup de bombe et rebrancher...

 

Oui, pour commencer vérifie le connecteur 8 ou 10 broches (nettoyant contact) , c'est facile d'accès.

Il y a aussi un contacteur à droite de la boîte de transfert que tu peux vérifie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai passé à la valise et effacé code erreur et ça ne l a plus refait. Depuis je m en suis séparée pour une A8 limousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...