Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , Bryan , 23 ans , je m'inscris donc sur se forum et vous présente ma futur titine .

J'ai donc signer cet après midi pour une Audi TTS S-tronic d'avril 2010 et de couleurs blanche .

Elle possède une garantie Europe de 12 mois , grosse révision qui vient d'être faite , ainsi que le changement de 4 pneus neuf et le changement des disques et plaquettes , l'ancien proprio a aussi fait une vidange de boîte cher Audi.

La voiture est garantie 12 mois dans toutes l'europe , elle est actuellement en Allemagne , dans un état exceptionnel, un ami importateur s'occupe de toute la paperasse et surtout de me la ramener en France , je doit donc aller la récupérer à Strasbourg au plus tard le week-end du 15 janvier.

Je sort d'une Bmw 135i bi turbo de 306 CV vendu il y a 3 mois , j'espère ne pas trop la regretter avec la TTS .

Je suis passer cher Audi car après 2 bmw j'avais un peu envie d'ailleurs , j'espère ne pas mettre tromper :D .

Au niveau des options et modifs :

- Feux bi-xénons

- siège chauffant

- GPS

- système audio Bose

- magnétique ride

- jantes en 19 pouces peinte en ferricgrey

- calandre , rétros et diffuseur arrière peint en noir

- boîte S tronic

- Pack lumière / Led

- cuir intégrale avec surpiqûre blanche

- ressort court H&R

- Feux arrière sur teinté ( pas trop à mon goût )

Etc ..

Je compte lui faire encore quelques modifications pour la rendre encore plus belle , j'adore changer l'esthétique de mes voiture , sa me rend fou ^^ .

Par exemple sur mon ancienne ...

Photo a l'achat :

792285sanstitre2.png

Puis au moment de la vente et après quelques modifs :

81012920150914132759.jpg

Et Photos de la nouvelle , j'adore !!!

481246Screenshot20160104041728.png

129830Screenshot20160105004817.png

518760Screenshot20160105004836.png

313656Screenshot20160105004903.png

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu fais du circuit?

Si oui tu sera obliger de faire un ti stage 2

Posté(e)

Tu fais du circuit?

Si oui tu sera obliger de faire un ti stage 2

Salut homer , pour la piste j'aimerais oui mes il me faut trouver le temp ^^.

Pourquoi c'est obligatoire le stage 2 ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un tts marche bien

Un tts stage 2 ....marche fort

Sur circuit je pense tu as plus de plaisir sur la bm que l Audi C est pour ca

Un stage permet de passer au dessus en plaisir

Posté(e)

Un tts marche bien

Un tts stage 2 ....marche fort

Sur circuit je pense tu as plus de plaisir sur la bm que l Audi C est pour ca

Un stage permet de passer au dessus en plaisir

Ok j'avais bien compris dans se sens là , la seul chose qui va me manquer je pense c'est la propulsion, se coter joueur , avec le cul qui veut passer devant quand on attaque ..

J'espère le rattraper autre part ^^ .

Mes pour un stage 2 pourquoi pas , a voir apres au niveau fiabilité si sa ne craint pas trop , mes bon déja le stage 1 apres on envisagera peut être le stage 2 si elle n'est pas vendu .

Je garde les voitures rarement plus de 6 mois .

Posté(e)

:welco:

Belle et méchante (même si pas fan des feux teintés)

Bon amusement avec ton nouveau jouet !

Posté(e)

Bienvenue chez Audi Chilen :) on s'est croisé sur le forum des One ;)

Donne nous tes impressions vs la 135i le plus vite possible hein ;)

Posté(e)

:welco:

Belle et méchante (même si pas fan des feux teintés)

Bon amusement avec ton nouveau jouet !

Je ne suis pas fan non plus , je vais vite remédier a sa ^^ , j'espère prendre du plaisir a son bord .

Je pense enlevée le film des feux et en mettre un moin foncé.

Bienvenue chez Audi Chilen :) on s'est croisé sur le forum des One ;)

Donne nous tes impressions vs la 135i le plus vite possible hein ;)

Yes t'on pseudo me dit quelque chose :D

Pour les impressions je la récupère vendredi prochain , je ne peut pas me libérer avant .

Tu hésite aussi a partir sur une TTS ? Moi j'ai voulu changer d'horizon un peu :D

La voiture est arrivée en France cher mon ami importateur , voici 3 photos qui confirme qu'elle est super propre dedans comme dehors :O .

892973IMG4945.jpg

46591520160108233405.jpg

491831IMG4948.jpg

Posté(e)

Génial :)

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Alors, heureux ?? :)

Posté(e)

Ca en fait des membres du forum bmw-one qui passent du cote obscure :icon_biggrin:

Jolie TTS Chileno et bienvenu a toi :bien:

Posté(e)

Ca en fait des membres du forum bmw-one qui passent du cote obscure :icon_biggrin:

Jolie TTS Chileno et bienvenu a toi :bien:

Et oui faut bien gouter a autre chose parfois ^^ , comme dit mon père a force de rester sur la même voie on fini par s'endormir ^^ ..

Alors, heureux ?? :)

Yeess !! Elle est vraiment belle , au niveau des sensations je n'est pas pu l'essayer a ma guise car avec la neige qui tomber j'ai préféré être raisonnable .

Parcontre une question , le pack multimédia ne comprend que les 4 fentes pour les cartes Sd et la prise Aux ? Il n'y a pas de port usb ?

le TTs marche mieux !!!

Attention le 135i marche très bien ..

Mes le tts aussi je pense que la s-tronic y est pour beaucoup

Posté(e)

Au niveau finitions intérieur quand je suis monter dedans le premier mot c'était "oufff " c'est donc ça la qualité allemande ...

Le design est parfait , avec les ressorts court on a l'impression que la voiture est écraser sur la route :O .

J'ai remarquer le coté moin fun , la voiture est beaucoup moin joueuse , mes sa peut étre aussi tres tres good dans un enchainement de virage .

Je pense que la voiture a était reprogrammer car sincèrement elle marche vraiment bien ...

Posté(e)

Faut l'emmener chez Shiftech pour savoir ;)

Posté(e)

Génial ;)

Posté(e)

Salut a tous , petite photo qui me plait bien , H&R plus magnétique ride c'est le combo parfait .

Je prend beaucoup de plaisir a son bord , je doit avouer que se 4 cylindre me suprend beaucoup .

641722Snapchat6790277698136882612.jpg

Posté(e)

Quel type de ressorts H&R as-tu posés ?

Plus courts qu'à l'origine ?

Au niveau confort, du changement ?

Au niveau tenue de route ?

Posté(e)

Quel type de ressorts H&R as-tu posés ?

Plus courts qu'à l'origine ?

Au niveau confort, du changement ?

Au niveau tenue de route ?

Malheureusement je ne pourrais t'en dire plus , c'est l'ex proprio qui est Allemand qui les a fait monter ..

Niveau confort c'est raide mes sans plus ,une fois le magnétique ride activée c'est un vrai Karting ^^ .

Niveau esthétique la voiture est plus basse , juste comme il faut :D .

Au niveau tenue de route c'est simplement époustouflant, mes je pense pas que les ressorts y soit pour beaucoup ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le H&R sur TTS 8J, tu gagnes moins de 10mm de rabaissement .

C'est du fait que le S est déjà plus bas que le TT quattro normal est y a q'une réf pour les TT quattro...

donc ca abaisse plus le normal que le S. la réf c'est 29102-2

Du coup, pour ceux que ca intéresse : on peut aussi obtenir le même look ou équivalent visuel avec une jante avec un peu plus de déport que le ET52 d'origine. ( genre ET45)

Posté(e)

Je viens de voir ta TTS sur Leboncoin...???!! Pourquoi tu la revends au bout d'un mois ??? J'ai halluciné!

Et au vu du prix annoncé, c'est à mon avis une grosse gratte que tu espères faire... ceci dit avec ces km ce n'est pas demain qu'elle partira à + de 26000 euros...
en plus tu ne précise pas qu'elle vient d'Allemagne... tu l'as faite immat puis tu la revends avec une marge... bof bof...

Posté(e)

Bah, il a le droit de faire ce qu'il veut quand même :)
Et s'il se fait un peu d'argent dessus après s'etre fait ch... a l'importer, tant mieux pour lui.

Posté(e)

Oui on est bien d'accord, mais c'est que je ne vois pas trop l'intérêt de venir présenter son auto sur un forum pour la revendre derrière...??

De plus, je maintiens que je trouve ça moyen d'immatriculer des caisses d'Allemagne et les revendre "Française"...!! J'aimerai pas que ça m'arrive quoi !!

Bref, c'est dommage que ce topic à peine ouvert va se refermer aussi vite... :(

Posté(e)

+1

Et une voiture revendue juste après une immatriculation, perso, je fuis direct...

Posté(e)

+1 bonjour la clarté même si ça se voit sur la carte grise, surtout à ce prix là elle n'est pas prête de partir lol

Posté(e)

C'est clair que c'est louche ! Après on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il a peut-être eu des soucis personnels ou professionnels qui ont fait qu'il doit s'en séparer si rapidement :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oyé oyé oyé salut les loustiques ^^

Rien de grave mes amis tous va bien , en faite je vous explique j'ai aussi fait une présentation sur un autre forum le jour ou j'ai commander ma TT a l'importateur , et je me suis un peu perdu car le noms des deux forum se ressemble ^^ .

Sur l'autre je poste pratiquement 2 fois par semaine .

En se qui concerne la mise en vente de la voiture c'est rien , je met toujours en vente mes voitures a un tarif assai haut au début pour ensuite le descendre quelques mois apres quand j'aurais vraiment envie de la vendre , j'ai toujours fait comme sa avec mes voitures et elles son toutes partie rapidement , avec une marge oui bien sûre car même si avant tout l'important est de prendre du plaisir sans compter au bord de ma voiture si je peut faire une plus value je n'hésiterais pas .

J'ai eu 3 proposition d'échange contre des S5 , que j'ai refuser ..

Donc pour le moment je n'est pas en tête de la vendre je la garde bien évidemment , je garde mes voiture entre 5 et 8 mois grand maximum .

AutoMat je me suis pas fait ch... du tout a l'importer c'est tres simple quand tu as le contact ...

Boucané je ne cache en rien la provenance de ma voiture , si au moment de la vendre le futur acheteur me demande sa provenance je ne mentirais pas , je lui donnerais même la facture avec le prix au qu'elle mes revenue le véhicule avec et sans frais d'importation ..

Je vais donc poster le dernière article que j'ai poster sur l'autre fofo , encore désolé de vous avoir oublier ..

Il m'est arrivée une petite mésaventure avec un chat , je n'est pas compris sa réaction au moment ou il m'a vue il c'est mis face a la voiture pour pratiquement se jeter sur mon Pc ...

496680Snapchat5102593098770149983.jpg

Je vais donc me rendre lundi cher Audi pour commander les grilles d'anti brouillard de la TTS facelift :D

Je commanderai surement aussi une calandre en nid abeille style TTRS histoirede bien harmoniser le tout ;)

J'hésite aussi a remplacer le becquet escamotable par un fixe ,mes je me demande si il ne fera pas trop imposant sur une TTS genre jacky quoi .. pourtant il me tente beaucoup donc a voir ..

Posté(e)

Voici quelques photos de madame , elle est vraiment superbe .

95551920160227005231.jpg

79773520160227010201.jpg

Elle a aussi eu le droit a son 1 er lavage dans les règles de l'art :D

86479620160227005807.jpg

86611920160227010311.jpg

Et une dernière pour le coup de coeur !

Je trouve cette photo juste magnifique, et vous ?

49405820160227010231.jpg

Posté(e)

Ok ok...

Et du coup avec un peu plus de recul, tu en pense quoi par rapport à ton ex 135i ? Niveau poussée et sensations? Tenue de route etc...

Et pour ta reprog du coup, qu'en est'il ?

A +

Posté(e)

Ok ok...

Et du coup avec un peu plus de recul, tu en pense quoi par rapport à ton ex 135i ? Niveau poussée et sensations? Tenue de route etc...

Et pour ta reprog du coup, qu'en est'il ?

A +

Euhh niveau tenue de route déja rien a voir la TTS c'est un autre monde , beaucoup plus sure dans des virages ou je passais a 120 avec la 135i je passe a 130 alaise et a plat .

Niveau poussée il m'aurait fallut une boite manu pour vraiment comparer , je dirais que jusqu'a 3500 tour la TTS a plus de pèche , le problème c'est que sa s'étouffe vite ensuite , la 135i ne s'éssoufle jamais sa pousse partout ..

La 135i est beaucoup plus joueuse , beaucoup plus fun , il faut se battre avec le derrière quand on arsouille dur pour éviter qu'il passe devant , et sa c'est bon :D

Au contraire de la TT qui est vraiment moin joueuse . .

Je suis passer d'une propulsion en boite manu a une Boite auto en Quattro ( enfin traction assistée on va dire lol )

La différence est énorme , je vous cache pas que la 135i je la regrette un peu , peut étre que pour la prochaine j'en reprendrai une ..

Apres un autre point par contre ou la audi remporte le combat haut la main , c'est au niveau de la qualité des matériaux intérieur , la finition , le compteur qui te pète a la geul a la mise du contact :D .. j'adore , et bien sure la boite S-Tro qui est une merveille .

J'oubliai pour la reprog je ne sais toujours pas , il faut que je la passe au banc .

Posté(e)

Ok merci pour ton retour :)

Posté(e)

Bon je reviens de cher Audi , je viens de commander donc les grilles de la TTS facelift ( nid abeille ) avec barre double chromé ( cache anti brouillard )

J'en est eu pour 130 euros au total , les pièces arrive mercredi matin :D

Voici les réfs si sa peut servir

Je n'est pas celle de la grille du milieu .

8J0 807 681 K T94 (côté gauche)

8J0 807 682 K T94 (côté droit )

Une calandre style ttrs devrai pas tarder a arriver aussi !

Je vais aussi peindre les étrier en rouge dès qu'il fait beau , mon kit foliatec attend dans la chambre depuis 2 semaine .

Posté(e)

Cool :) on attends les photos ;)

Posté(e)

Pour les grilles facelift faudra modifier car sa rentrera pas entièrement car tu n a pas les deux trous pour qu'elle rentre bien

Posté(e)

Pour les grilles facelift faudra modifier car sa rentrera pas entièrement car tu n a pas les deux trous pour qu'elle rentre bien

Oui il suffit juste de couper les deux tétons qui dépasse , je les est ensuite poncer légèrement ..

C'est niquel et sa tien bien , la baguette chromé est a fleur du pare choc .

20335020160302230340.jpg

99935320160302172046.jpg