Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Me voici arrivé à 40 ans et devoir mettre de coté ma passion du 2 roues pour me prendre une boite à 4 roues :(

Quitte à prendre une boite à 4 roues, mieux vaut se faire plaisir ;)

Alors en août dernier, je me suis pris une Audi A3 Cab 1,6D S-Line

Et j'en suis vraiment super satisfait pour mes 1er 6000 kms ;)

Elle a toutes les options sauf la caméra de recul que je suis en train d'installer et j'ai investi aussi dans un poste de radio Carplay Pioneer DA120 avec les commandes au volant.

Elle est malheureusement concernée par la fraude et sera rappelée courant février.

A suivre...

Au plaisir de vous lire.

A3.jpg

Posté(e)

ça y est j'ai presque fini d'installer la caméra de recul.

Demain je m'attaque au poste de radio, j'espère ne pas trop galèrer et qu'il y aura pas mal de plug and play ;)

ça nous rend la vie tellement plus simple ;)

Posté(e)

La je passe à l'installation du poste DA 120 de Pioneer, j'espère que je ne vais pas trop galérer ;)

En tout cas merci pour votre accueil.

A suivre...

Posté(e)

Meilleurs voeux!

Pour l'adaptation de ton Pioneer, je ne sais pas si tu vas réussir à connecter ton volant au poste et cela même si tu as un adaptateur.

Posté(e)

Pour l'adaptation de ton Pioneer, je ne sais pas si tu vas réussir à connecter ton volant au poste et cela même si tu as un adaptateur.

Si si c'est bon pour l'adaptation des commandes au volant ;) tout ça fonctionne nickel.

Je galere juste au niveau de la camera de recul qui me met des parasites uniquement lorsque le moteur tourne :(

J'ai essayé avec différentes masses tjrs idem, j'ai commandé un filtre que je ne devrais plus tarder à recevoir, j'espère arriver à régler ce problème.

Posté(e)

Ah, tant mieux alors pour ton volant, en espérant que tu règles ton souci de caméra de recul...

Posté(e)

Bonjour

Tout pareil :)

Crise de la quarantaine oblige, j'ai troqué l'YZF contre une A6 break, et ce , sans avoir d'enfant :)

Bonne route

Posté(e)

Crise de la quarantaine oblige, j'ai troqué l'YZF contre une A6 break, et ce , sans avoir d'enfant :)

Bonne route

Merci mkl75,

Je ne dirais pas la crise de la 40 aine, mais juste envie de me faire plaisir ;)))))

J'avoue le 2 roues me manque quand même quand je vois l'hiver que nous avons en ce moment.

Posté(e)

ça avance pas mal dans mon installation...

je suis à la phase finale de mes petits réglages.

Je viens de finir l'installation du poste Pioneer SPH DA 120 compatible Apple CarPlay ainsi qu'une Caméra de recul achetée sur le net.

Je ne sais pas encore lequel des 2 qui bug mais j'ai ce message avec l'affichage de la camera arrière qui apparait toutes les 20 secondes environ, c'est juste galère. "Attention : L'image peut apparaitre inversée"
Je ne pense pas que ça soit le branchement de la caméra de recul car il n'y a pas plus simple, mais je mettrais plutôt le poste de radio non ?
Avez vous eu ce problème avec ce type de poste ou avec une caméra de recule ?
Si vous avez des pistes ou que vous voulez partager votre expérience dans ce domaine, je suis preneur.
J'en parle dans le forum à cette adresse web.
Et la vidéo qui montre le message à l'écran