Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvé ça comme photo

33a2b2351de2f52edf60de4488787b06.jpg

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je n'ose pas imaginer l'allure d'une hypothétique RS5 Sportback

C'est pas prévu pour le moment :oops:

Posté(e)

Petites news,

le configurateur Fr vient d'être enrichi de nouvelles motorisations. Le 2.0l tdi 190cv boite méca et S-tronic Quattro, 2.0 l tfsi 190cv boite méca ou s tronic et s-tronic Quattro, le 3.0l tdi 218cv en S-tronic et le 3.0 l tdi 286cv en boite tiptronic.

Tous les tarifs ne sont pas encore à jour, supposons que ça ne saurait tarder. :)

Sinon si vous trouvez la A5 trop chère, il n'y a plus qu'a espérer que Audi sorte un modèle d'entrée de gamme comme celle-ci par exemple.

144602audia5avantbasespecrenderings2.jpg

Sinon pour les familles nombreuses, pourquoi pas une version Avant ?

331213audia5avantbasespecrenderings1.jpg

Posté(e)
2.0 l tfsi 190cv boite méca ou s tronic et s-tronic Quattro

Seul le 2.0 TFSI 252cv est dispo en quattro, pas le 190cv hélas, alors que sur le 2.0 TDI 190cv le quattro est dispo.

Je pense que le configurateur a encore besoin de quelques mises à jour.

Posté(e)

Très juste, désolé j'ai confondu avec le TDI.

Oui il y aura surement des mises à jour à venir. Sur le configurateur DE, le toit ouvrant et les sièges sport S sont dispo, pas encore visible sur le FR

Posté(e)

Très juste, désolé j'ai confondu avec le TDI.

Oui il y aura surement des mises à jour à venir. Sur le configurateur DE, le toit ouvrant et les sièges sport S sont dispo, pas encore visible sur le FR

Les sièges sport S sont dispo sur le configurateur FR (uniquement avec finition SLine)

Posté(e)

Oui en effet, seulement sur S-Line. Pas facile de jongler entre tous les configurateurs :)

Merci pour la correction, on en apprend tous les jours ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et donc abandon des 3.0l V6 essence autres que sur la S ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu que l'A5 sportback est dispo sur le configurateur allemand

Savez vous s'il est possible de la commander en Allemagne ??

Merci

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle est moche la S5 SPB dans ce gris navy... !!!

On dirait une maquette pas encore peinte...

Posté(e)

Non,elle n'est pas moche. C'est juste qu'ils n'ont pas été capable de trouver la peinture de finition. C'est l'apprêt.😄

Posté(e)

+1, pas fan de cette teinte

Mais l'éclairage de salon peut tromper

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai au salon, elle est pas mal cette couleur sur la sportback.

En plus au début sur les photos je n'avais pas aimé la nouvelle A5, mais quand je l'ai vu en vrai au salon je la trouve vraiment pas mal.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'adore ce gris! (C'est bien le nardo, non?)

Posté(e)

Exact !

Mais c'est vrai qu'il n'est pas sous son meilleur aspect avec ces spots.

Posté(e)

Bon, bilan, quelque soit la couleur, pas de gros buzz , pas beaucoup de coup de coeur, pas beaucoup de posts.

C'est un peu maigrichon pour un nouveau modéle....en tout cas trés loin de la situation lorsque l'a5 est sortie en 2007...

Posté(e)

C'est exact, mais a la sortie de la A5 en 2007, on était comme des gamins devant cette voiture car on attendait avec impatience le retour d'un coupé chez Audi. Et il faut bien reconnaître que Walter Dasilva avait réussi une voiture parfaite qu'il a qualifié de plus belle voiture qu'il n'ait dessiné.

Aujourd'hui la A5 B9 n'est qu'une évolution de style mais n'apporte rien de nouveau. C'est exactement le même problème dans la section Q5 B9 ou la présentation du nouveau modèle n'a pas vraiment convaincu.

Posté(e)

Z'etes frustrés les gars ou quoi ??

De toute façon , c'est la même choses sur tous les forums...toujours a se plaindre de la nouveauté...mais au final, elles seront quand même achetées ces voitures....

Typiquement Français comme attitude !!

Moi suis impatient de signé !

Posté(e)

De toutes façons j'aime pas le gris. Sous toutes ses déclinaisons. :meanie:

Une rouge métal, par contre... intérieur beige :marcelpoire:

:secret: mais bon, moi-même j'ai une bleu abysse...

Posté(e)

Bon mais on ne m'a toujours pas dit s'ils ont prévu un 3.0 V6 essence "non S"...

Genre 300 cv, entre le 2.0 252 et le 3.0 354....

J'imagine que c'est mort... :nixweiss:

Posté(e)

Moins cher... Mais avant on avait 225, 272 et 333. Donc ils auraient pu faire 252, 290 et 354.

Posté(e)

Tu prends une 2.0 252 bien optionné je suis sur qu'il y a moins de 5K d'écart avec la S5.

Donc une version V6 290 tu aurait gagné quoi 2000€ ? D'où le manque d'intérêt

Posté(e)

Et puis si tu mets un ABT dans le 2.0 252HP (Comme j'ai fait) et tu monte à 330HP (Vous les veinards, car en Suisse, c'est limité à 20% de la puissance d'origine, donc, 302HP). Voilà, probléme résolu!

Moi je l'adore cette nouvelle A/S5; ils ont su garder les lignes sensuelles... Ca sera sûrement ma prochaine!!! :malelovies:

Posté(e)

je ne sais pas à combien elle sera proposée de base en France la S5, mais en optionnant pas mal la 252 coupé, je suis arrivé à un petit 72 000 euros... Et il faudra obligatoirement optionner la S5 pour arriver au même niveau d'équipements.

Est-ce que sur les modèles B9 la différence de prix entre 2.0 et S5 aura diminué par rapport aux B8 ?

Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas baissé les prix chez Audi... 72000 pour un 4 pattes, ça reste une sacré somme.

Posté(e)

Dans le dossier presse France, ils indiquent :

"Les nouvelles Audi A5 et S5 Sportback seront visibles dans les showrooms en Allemagne et en Europe à partir du début de l’année 2017. L’Audi A5 Sportback sera disponible à partir de 37 800€, l’Audi S5 Sportback à partir de 62 500€."

Mais je pense à une erreur, car c'est 8 250€ de moins que la S5 SBK B8.

Posté(e)

J'ai fais une config d'une A5 2.0 252 et j'arrive à 79K€ même en faisait tout les efforts du monde j'arriverai pas à moins ...

Donc je pense qu'une S5 équivalente je serai max 4K plus chère. Chez Audi les S ont toujours été très bon marché, car a peine plus chère que les équivalentes non S

Posté(e)

Une A5 Sportback à 37 800 euros ? Lol

L'attraction 2.0 TDI est bien à 35 700€, mais bon je pense à une coquille ou alors les tarifs allemands dans le communiqué de presse.

Posté(e)

Z'etes frustrés les gars ou quoi ??

De toute façon , c'est la même choses sur tous les forums...toujours a se plaindre de la nouveauté...mais au final, elles seront quand même achetées ces voitures....

Typiquement Français comme attitude !!

Moi suis impatient de signé !

Mon pauvre garçon, passe ta leçon de moralité puérile et simpliste et avec moins de fautes d'orthographe...merci .

tu ne t'es pas posé la question pourquoi ils présentent la S5 direct au salon.... ils connaissent déja le déficit global d'intérêt pour l'A5. Bien sûr, ils en vendront mais bien loin du rythme d'antan....

Perso, j'ai adoré cette A5 à sa sortie voiture mais là ....pas de coup de coeur avec ce nouveau modéle , j'ai pris un Tiguan bien optionné , aucuns regrets ...

Posté(e)

@Lorsi, ce que je veux dire par là, tout le monde se plain....du manque d'originalité du nouveau TT, de l'A4 B9 qui ressemble à la B8, du porsche Boxter qui passe en 4cylindres bref.. Et le nouveau Tiguan est un choix raisonnable, mais n'as rien d'original, ni par rapport à son prédécesseur, ni par rapport à ses très nombreux concurrents.

@Thomas08 En Allemagne, la moins chère est à 40850€ en 2.0 TDI 190. Sans doute qu'à terme, le ticket d'entrée baissera par l'apparition de moteurs moins puissants en entrée de gamme.

A+

Posté(e)

Dans le dossier presse France, ils indiquent :

"Les nouvelles Audi A5 et S5 Sportback seront visibles dans les showrooms en Allemagne et en Europe à partir du début de l’année 2017. L’Audi A5 Sportback sera disponible à partir de 37 800€, l’Audi S5 Sportback à partir de 62 500€."

Mais je pense à une erreur, car c'est 8 250€ de moins que la S5 SBK B8.

J'ai eu une autre info aujourd'hui. Voitures en showrooms début novembre, mon CC m'a appelé pour programmer un essai ;)

Posté(e)

That's a good news !

J'hésite pour ma part à la prendre en Allemagne car

1) Ca ira plus vite, je vais appeler pour voir si les commandes sont déjà ouvertes

2) La voiture est environ 1500€ moins chère à équipements équivalents

Sais tu si la TDI 3.0 286CH sera disponible à la commande prochainement...sinon je prendrais la 218 car marre d'attendre ....

Y aura t-il déjà le quattro ultra sur les petits moteurs (<50Nm), je préférerais l'ancien système, mais aura t-on le choix ?

Posté(e)

Désolé mais je n'ai pas eu d'info au sujet du 3.0 tdi en 286cv. Pour le Quattro j'ai tenté de poser la question au mondial de l'auto mais quand j'ai vu les yeux de l’hôtesse en face de moi, je me suis dis, "laisse tomber Stéph, ta question garde la pour ta CC"

J'espère juste avoir d'info en CC, notamment sur le fonctionnement de ce Quattro Ultra mais j'ai peur de connaitre la réponse. En gros c'est un Torsen qui fonctionne comme un Aldex qui passe en 4 roues motrices au besoin mais qui favorise la traction avant comme moyen d'entrainement. Avec bien sur comme argument massue, une baisse de la conso et des émissions de co2.

Sur le papier c'est très bien mais derrière le volant, fini de sentir les 4 roues tracter sur les fortes accélérations :(

Posté(e)

C'est exactement ma crainte concernant le quattro ultra...la voiture sera comme une traction sans doute 99,9% du temps....

Du coup utilité et agrément discutable.... Je préfère consommer les 0,3 l/100 revendiqué par audi pour avoir plus d'agrément

Ce qui est sur, c'est que le 286CH ne l'auras pas car trop de couple.. Les moteurs très coupleux restent en quattro std. D'ailleurs la 286CH n'as pas non plus de boite à double embrayage de ce fait, mais une boite 8 à la place.

Dans les CC, la seule chance d'avoir qq infos, c'est que le système équipe déjà l'A4 ..

Posté(e)

Je comprends rien au configurateur DE mais sur le configurateur FR je ne vois toujours pas l'option palettes au volant sur le coupé alors que ça y est sur l'A5 B8 et l'A4 B9. Sur la Sportback dans le configurateur DE j'ai trois choix de volants mais je comprends rien. Le configurateur FR a l'air d'être à la ramasse comme d'hab.

ça me semble important comme option, pas vous ?