Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

n'ayant pas eu encore le temps de tester mon nouveau câble je me demandai si des personnes avaient ''trouvé'' de nouvelles modifications à faire

hors celles déjà connues, comme la suppression du stop and start :angry: :angry:

merci pour vos réponses

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

Suite à post crée sur forumgolf7.fr pour participer à cette commande groupée, j'aurai été intéressé par y participer ... gros bémol, je viens seulement de voir le post sur notre site... bref, too late :nawak:

Bref, si il y a un désistement pour un HEX-USB+CAN, on peut me contacter par MP. :race:

Merci

Posté(e)

Salut!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai bien sur raté la dernière commande groupée vag-com!

DONC, si jamais, une nouvelle commande se lance, je suis chaud ;)

Posté(e)

Merci de ne pas poster de demandes qui n'ont pas de rapport avec la commande groupée sur ce topic :ripeer:

J'ai fait un peu de ménage et donc pour les demandes il y'a une section pour celà : http://www.ingocars.com/

Posté(e)

Bonjour,

cable reçu ce jour,merci pour le sérieux de l'organisation.dédicasse à Tony .

bon week end à tous,

Posté(e)

A priori, tu devais être le dernier à le recevoir :)

Donc on peut considérer que tout le monde a bien reçu son câble :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour chers amis :coucou: ,

A noter qu'il n'y a que 2 commandes groupées par an. La prochaine sera faite uniquement courant septembre 2016 environ.

Je reste à votre entière disposition si besoin :coucou:

Tony

PS : Ayant eu le cas précédemment, je tiens à informer que les personnes qui commanderont directement auprès de Ross-Tech en faisant croire qu'ils passent par AudiPassion, ne profiteront pas des remises du club. Ross-Tech ne prendra en compte que les les informations que je leur transmettrai.

il faut apprendre a lire les mecs ! il faut attendre la rentrer comme tout le monde...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Génial ces commandes groupées.

J'attends septembre du coup. Pour une fois que je ne suis pas à la bourre...

Petite question cependant, sera-t-il possible d'acquérir le nouveau HEX NET ?

Posté(e)

Esperons déjà qu'il y ai une petite commande groupée de prévue sous peu... ayant loupé celle du début d'année de peu je trépigne d'impatience :-) (je sais c'est pas bien)

Posté(e)

Ce sera plus fin octobre - début novembre, période où je peux gérer correctement une commande de ce genre sans trop de problème :coucou:

Posté(e)

Arf... Pile au moment ou je ne serais pas là ! Je peux me mettre sur la liste dès maintenant ????

Posté(e)

rien ne sert de se presser les gars, le multiplexage vas changer pour du hex-net et le site rosstech Europe vas fermer définitivement pour laisser place au revendeur officiel obdauto.fr ( pour la france )

Posté(e)

Par contre essayez de pas trop pourrir ce topic :ripeer:

Ne postez pas de messages sans avoir réellement quelque chose à dire. Bagheera a indiqué une date prévisionnelle dans le message 212 donc attendez juste cette date :secret:

Posté(e)

Je suis en relation avec Ross-tech en ce moment pour essayer de prévoir au mieux une commande sur octobre ;)

Posté(e)

Tu pense que l'on pourra avoir la nouvelle hex-net? Dans la commande d'octobre?

Posté(e)

Cette interface est prévue pour la fin d'année justement. C'est pour cela que j'essaie de voir avec les nouveaux intermédiaires, si déjà on peut continuer les conditions de commande actuelle et si on pourra avoir la nouvelle interface.... et quand...

Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos :coucou:

Posté(e)

Alors premières news. Il sera possible d'avoir cette nouvelle interface sur la commande d'octobre.

Cependant, à savoir, il "risque" peut-être d'avoir un délai de livraison un peu élevé, car cette interface vient de sortir et ils n'auront pas beaucoup de stocks au départ. Ce n'est pas obligatoire, mais il faudra prendre en compte qu'un éventuel délai de livraison soit de plus d'une semaine ;)

Autre bonne nouvelle, les conditions de remise (-22%) est toujours d'actualité :coucou:

Posté(e)

Yeah que des super bonnes nouvelles. Me tarde

Pour avoir plus d'informations que peux tu me dire sur cette nouvelle interface hex-net par rapport a l'ancienne??

Posté(e)

Les anciens cables HEX-usb-can qui pouvaient tout faire, ne fonctionneront plus sur les nouvelles plateformes Audi (comme le nouveau Q7 par exemple)

Posté(e)

Ok dac, donc autant prendre la nouvelle hex-net alors.

Caren plus d'après ce aue j'ai pu comprendre le il n'y aura plus de cable ca sera sans fils non? Et on pourra l'utiliser a partir d'un smartphone aussi non?

Posté(e)

Je pense que malheureusement sur mac os ca marchera pas. Auant que des mac j'emule windows pour pouvoir utiliser vcds..

Posté(e)

Ben finalement heureusement que j'ai loupe celle de janvier! :lol:

Posté(e)

J'en profite pour devancer un peu la prochaine commande que je lancerai début octobre, pour vous demander de poster ici, les éventuelles questions que vous vous posez :coucou:

Ainsi, je pourrai faire un groupé à Ross-tech (enfin abdauto).

PS : Merci de "citer" le message précédent qui reprendrait déjà une question posée, afin que chaque post reprenne toutes les questions posées, ça sera plus simple à gérer pour moi, de voir le dernier post qui regroupe toutes les questions :bien:

Posté(e)

Nickel, je pense que tout le monde attend la commande. Je suis preneur pour un HEX USB+SCAN ; Merci

Posté(e)

J'en profite pour devancer un peu la prochaine commande que je lancerai début octobre, pour vous demander de poster ici, les éventuelles questions que vous vous posez :coucou:

Ainsi, je pourrai faire un groupé à Ross-tech (enfin abdauto).

PS : Merci de "citer" le message précédent qui reprendrait déjà une question posée, afin que chaque post reprenne toutes les questions posées, ça sera plus simple à gérer pour moi, de voir le dernier post qui regroupe toutes les questions :bien:

Pour la 1ère question, le HEX NET pourra etre utilisé avec la version FR de VCDS ou uniquement en anglais ?

Sinon tu vas lancer la commande pile quand je vais partir et je ne vais pas forcément pouvoir suivre le déroulé mais je tiens absolument à participer.

L'interface que je vais prendre dépendra surtout du tarif...

En tout cas merci beaucoup d'organiser tout ça !

Posté(e)

Pour la 1ère question, le HEX NET pourra etre utilisé avec la version FR de VCDS ou uniquement en anglais ?

Une autre qui me vient à l'esprit, OBDAuto gère aussi les upgrades ?

Je m'explique, Ross Tech propose pour les propriétaires de versions précédentes du câble la possibilité de les "mettre à jour" (en fait un échange) vers une version supérieure.

Dans un cas comme celui-ci est-ce que OBDAuto peut le faire ou faudra-t-il passer directement par Ross Tech ?

Posté(e)

Salut bagheera,

Je viens aux nouvelles pour la prochaine commande.

Aurais tu des infos...?

Merci

Posté(e)

Faut d'abord attendre un peu car on n'est pas encore en Octobre à priori :ripeer:

Faut pas être impatient, ca va pas faire accélérer la chose :MdrDevil:

Posté(e)

Autant pour moi, j'avais zappé ce message...^^

Posté(e)

Une autre qui me vient à l'esprit, OBDAuto gère aussi les upgrades ?

Je m'explique, Ross Tech propose pour les propriétaires de versions précédentes du câble la possibilité de les "mettre à jour" (en fait un échange) vers une version supérieure.

Dans un cas comme celui-ci est-ce que OBDAuto peut le faire ou faudra-t-il passer directement par Ross Tech ?

Les anciens cables HEX-usb-can qui pouvaient tout faire, ne fonctionneront plus sur les nouvelles plateformes Audi (comme le nouveau Q7 par exemple)

Bonjour,

Question : à l'inverse, est-ce que les nouveaux câbles Hex-net fonctionneront sur les anciennes plateformes (pour mon cas A6 4F) ?

Merci pour ce partage et le temps passé

Stéphane

Posté(e)

Je ne répond pas à vos questions pour l'instant, mais prend note uniquement. Je ferai un groupé à Odbauto dans quelques jours pour avoir les réponses avant l'ouverture de la commande groupée :)

Posté(e)

si quelqu'un venx changer son cable pour un nouveau je suis preneur.

Sinon je prendrais un modele plus destiné au ancienne plateforme

Posté(e)

Bonjour, je suis preneur aussi d'un HEX NET ... très bonne question Stephane, je me posais les même question, j'ai hâte de voir les réponse...très bon travail Tony... :bien:

Posté(e)

Bonjour, le HEX NET fonctionnera t'il avec les nouveaux modèles, nouvelles plateformes comme pour A4 B9 par exemple?

Si tel est le cas je serai preneur. :marcelpoire:

Posté(e)

Pour devancer un peu la prochaine commande, voici déjà quelques réponses sur le nouveau câble. Je rajouterai ces questions et réponses également sur le topic de commande ;)

Question 1 :

HEX NET pourra être utilisé avec la version FR de VCDS ou uniquement en anglais ?

Réponse : Version Française du VCDS (Version PC) comme l’HEX-CAN et la version VCDS Mobile est en anglais pour le moment

Question 2 :

OBDAuto gère aussi les upgrades ? Ross Tech propose pour les propriétaires de versions précédentes du câble la possibilité de les "mettre à jour" (en fait un échange) vers une version supérieure. Dans un cas comme celui-ci est-ce que OBDAuto peut le faire ou faudra-t-il passer directement par Ross Tech ?

Réponse : ​Non, Il vaut mieux vendre à titre personnel son HEX-CAN, cela sera toujours plus intéressant que l’upgrade . De plus, cela n’est possible qu’à travers le site US, ce qui veux dire que devez acheté le cable chez eux à la base, et donc non Français ;

Question 3 :

est-ce que les nouveaux câbles Hex-net fonctionneront sur les anciennes plateformes (pour mon cas A6 4F) ?

Réponse : Oui, tous les véhicules sont compatibles avec l'HEX

Question 4 :

Est-ce que les câbles (Hex-usb-can et Hex-net) fonctionnent sous Mac ?

Réponse : Oui pour l'HEX-Net avec l’application VCDS Mobile (anglais). Uniquement iOS (iPhone, iPad) , pas maverick ou système macbook, iMac, etc ..

Question 5 :

Est que le câble Hex-net fonctionnent avec les tablettes ?

Réponse : Bien sûr , avec VCDS Mobile ou VCDS sous windows (et donc en Français)

Question 6 :

HEX NET fonctionnera t'il avec les nouveaux modèles, nouvelles plateformes comme pour A4 B9 par exemple?

Réponse : Bien sûr, tous les véhicules à venir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...