Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous voilà je me présente je suis du Var et viens de faire l'acquisitions d'une très jolie Audi a 6 2,7 tdi Quattro ambitions luxe tiptronique ouf que c'est long 😜 Elle a 99450 km elle est de decembre 2007 j'espère que tous ce passera bien quand je l'aurais jeudi ou vendredi j'espère dès que possible je vous ferais des photos elle a le cuir marron c classe avec peinture noire à bientôt juste une question c quoi les boutons à droite du gps merci à bientôt

Posté(e)

Bonjour et bienvenu.

Vivement les photos alors.

Et le bouton du dessus sert à éteindre l'écran du MMI et celui en dessous te permettra d'ouvrir la boite à gant.

Jeanbapt.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu

Elle n'est même pas pas rodée a ce kilométrage 😊

Posté(e)

Bienvenue parmi nous a toi et te future belle...😉

Posté(e)

bonjour et bienvenue dans notre section, tu y trouveras tout ce qui concerne ton acquisition

pour ta question, tu as déjà eu la réponse

j'imagine a quel point t-u dois être impatient

en quoi roulais tu jusqu'à maintenant?

Posté(e)

:welco: à toi et à ta future Audi.

Je suis Varois également.

Posté(e)

Welcome here ;)

Vivement la fin de semaine que tu puisses enfin la conduire.

PS : essaye de mettre de la ponctuation et d'éviter le mode sms. On appréciera d'autant mieux ton topic :)

Posté(e)

:welcome: dans cette section et bon courage pour l' attente.

Posté(e)

Désoler pour l'écriture. Merci pour vos commentaires. Une petite partie de mes véhicules, car je change en moyenne tous les 2ans sauf peut-être pour celle-là . Toyota landcruiser 3.0 d4d vxe , une passat tdi 140 carat , une Mercedes e220 cdi élégance , une Alfa giuletta 2.0 jtdm 140 , une Volvo v60 d3 163 cv rdisigne ( un pur bonheur se 5 cylindres) , actuellement un Skoda yeti tdi 140 greentec et ma futur lL'AUDI voilà, j'espère ne pas avoir été trop long

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum :icon_wink:

Ce n'est pas excessif comme kilométrage pour un modéle 2007, as tu l'historique complet du véhicule?

@+

Posté(e)

Bonsoir , je viens d'aller la voir je ne l'avais toujours pas vue , quand photos sur le net je la bade, elle est trop belle , finalement je l'aurais lundi car il doive la préparer , ça va être super long. J'ai vue dans le coffre il y a des barres de toit , ainsi que des portes ski elle est immatriculé avec les anciennes plaques , peut-être une première main je verrai sur le carnet d'entretiens qui et présent bien sûr . Je vous tiens au jus

Posté(e)

salut,

connais tu l'historique du véhicule? tu n'as pas consulté le carnet d'entretien du véhicule avant l'achat??

Posté(e)

bienvenu, on attends tes impressions et d'autres photos...