Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Gadget


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je rentre de chez mon concessionaire Audi ou j'etais invité pour la presentation de la nouvelle A4. Les phares matrix led me plaise ainsi que le nouvel ecran 12 pouces et le virtual cocpit. Mais ce message est juste pour vous parler d'un gadget que j'ai adoré. A l'ouverture des portieres le logo Audi au quatres anneaux est projeté au sol par des led instalés sous la portiere. C'est top !. Apres renseignement on me dit que cela peut s'installer en 5 minutes avec un simple tournevis sur n'importe quelle voiture disposant du pack éclairage. Bon c'est 130 € la paire mais c'est vraiment le gadget qui tue. Je l'ai commandé. Quelqu'un l'a t'il deja vu et quand pense t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

@Dooby l'a commandé sur sa nouvelle A3 -> http://forums.audipassion.com/topic/176622-a3-sportback-14l-tfsi-cod-ultra-150-s-tronic-ambition-luxe-de-dooby/

 

Elle arrive bientôt, je crois qu'il va pouvoir commenter et proposer des photos très bientôt... qui sait, je me laisserai peut être tenter par la suite. Je me demande juste si c'est pas tout much.

En terme d’éclairage, ça éclaire autant ? meme zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos et les commentaires, voilà deux liens permettant de commander le gadget en question! ;)
Sur le second, il y a une photo donnant un bon aperçu du rendu. Ca a l'air d'être assez puissant l'éclairage.

http://shop.ahw-shop.de/led-einstiegsleuchten-original-audi-audi-ringe-led-schriftzug-tuerbeleuchtung
http://www.audishop-dresden.de/Zubehoer/LED-Einstiegsbeleuchtung/Audi-Original-LED-Projektor-Audi-Ringe-Einstiegsbeleuchtung-mit-schmalen-Stecker.html


EDIT : finalement, j'ai même trouvé une vidéo made in Audi montrant comment ça s'installe. C'est un vrai jeu d'enfant.

Modifié par Dooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a l'air plus que simple à installer.

Oui, à condition de posséder le pack éclairage. Car dans le cas contraire, il faut tout câbler. Y'a des tutos qui expliquent comment faire mais c''est beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les led que j'ai commandé ce soir sont dorés et pas argent. La lumiere est puissante.

Si tu as une référence, ou un lien, ce serait cool! ;)

 

Uhmmm ... Ça existe sur le net pour 3 francs 6 sous !!

Bah donnes les liens au lieu de les garder pour toi, 'spice d'égoïste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas égoïste, je pensais que c'était si courant !!

 

Va sur Amazon, "led audi logo" et choisi ton modèle. Que le logo, avec le nom, les 2 ensemble, avec couleur, sline, etc... 15 € le pack.

 

Ensuite tu fais un tour sur aliexpress, c'est direct de Chine, en cherchant un peu les bonnes affaires (attendre vendredi noir, ou promo voiture) tu les as encore moins cher livraison comprise, par contre le délais c'est environ 3 semaines sur ce site. On peut pas tout avoir. Sinon en tarif normal c'est 7 € le pack de 2 en moyenne.

 

On est très loin des tarifs audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires dont on parlait plus haut sont des originaux Audi. Avec ceux là, la compatibilité est assurée et la fabrication surement de qualité. Ca explique donc le tarif.

Pour ceux dont tu parles, le doute est permis sur la qualité. Mais effectivement, c'est bien moins cher. ;)

Au final, chacun fait bien comme il veut, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme pour les échanges des leds intérieures.

 

Ceci dit, souvent on est surpris du lieu de fabrication des accessoires électroniques !!!

 

Démonter, regarder les logos à l'intérieur et là, souvent c'est la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires dont on parlait plus haut sont des originaux Audi. Avec ceux là, la compatibilité est assurée et la fabrication surement de qualité. Ca explique donc le tarif.

Pour ceux dont tu parles, le doute est permis sur la qualité. Mais effectivement, c'est bien moins cher. ;)

 

Au secours, vu la tronche des logos projetés, pour le coup, là c'est plus too much, c'est immonde. Et si c'est pour faire frire le circuit d'éclairage voir plus....

Le direct de Chine sans marque, c'est jamais très bon, je me suis retrouvé avec une SD pourrie et un lecteur de carte qui ne marchait plus assez rapidement... avant d'apprendre à mieux sélectionner mes 'fournisseurs' ;)

 

Maintenant, si on peut trouver le logo OEM moins cher....

 

 

vevebm, on 27 Nov 2015 - 11:46 PM, said:

Exactement, comme pour les échanges des leds intérieures.

 

Ceci dit, souvent on est surpris du lieu de fabrication des accessoires électroniques !!!

 

Démonter, regarder les logos à l'intérieur et là, souvent c'est la surprise...

 

Au moins, on a une certaine garantie. Il y a Chine et Chine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qu'on trouve sur Amazon posent (pour moi) un autre problème. En plus des anneaux, il y a le nom de la marque en toutes lettres. Or, avec les années, les typographies peuvent évoluer et ton logo devenir "has been".

Là, au moins, avec juste les anneaux, il y a à priori peu de chance que ça change, en tous cas pas avant un long moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible... Un peu comme mes balais d'essuie-glace, achetés en promo à 20 € chez oscaro, livrés.

 

Des Bosch, donc à priori allemand, mais non siglés audi.

 

Efficace comme les audi, par contre, je n'ai pas l'avis des gouttes d'eau :-)

 

Côté tarif : quelle différence...

Et pareil, super simple à changer.

 

Regarde sur Google, y'a aussi des tas d'adresses d'accessoiristes français qui en vendent.

Ils ont probablement fait un tri pour éviter les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce montage issu ebay avec Audi inscrit + les anneaux, je l' ai vu monté sur une A6, c' est magnifique, par contre ce sont des ampoules, pour les montages en remplacement de led, attention....ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai commandé sur AliExpress j'attends livraison. Vous ferai un retour après montage si tout est OK ou pas?

Salut, je suis aussi interessé par ces leds, pourras-tu nous faire quelques photos avant montage et montées, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'en commander 4 pour 15 € avec les anneaux et un tout petit audi... Ruineux !!

 

4 ? il y en a aussi sur les portes arrières? Mince, si j'avais su... Moi, je n'en ai pris que 2 pour les portes avant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi d'avoir un retour sur les accessoires low cost, même si comme Dolby, je préfère ne mettre que de l'OEM avec une qualité normalement contrôlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A ce sujet voir mon lien dans la présentation de ma titine:

http://forums.audipassion.com/topic/181326-passage-dun-q3-sur-une-a3/?p=3605232

(Voir message 24 ou on voit l'effet du gadget).

 

Acheter sur ce site:

http://www.ootuning.com/led-laser-decorative-de-portieres-/685-module-d-eclairage-a-led-projective-logo-audi-pour-bas-de-porte.html

 

Attention l'effet afficher sur le site , ne correspond pas à la réalité (voir mes photos).

Les modules sont de très bonnes qualités et standard pour la mise en place.

 

Un collègue m'a conseillé de faire attention aux imports chinois et de certains sites ou les modules sont très mal ajustés et de mauvaises qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les imports chinois faux archi faux!

J'ai monté les 2 avants (j'attends les 2 arrières commandé plus tard) et 100% nickel. Plug and play ! Coût pour 2 pièces : 9... Après si dans le temps ils sont morts ce n'est que 9... Ça laisse de la marge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai trouver juste les anneaux mais c'est difficile à trouver je trouve .

Dispo ici: http://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A1/AUDI-A1-8X/AUDI-Ringe-LED-Umbausatz-fuer-Tuere---s-line-syle-Sondermodell.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcotic, as tu vu mes photos ?

 

Le logo des 4 anneaux en blanc ressort bien et éclaire bien et l'écriture "AUDI" et plus petit en rouge.

 

Je trouve aussi que cet affichage est mieux, que le gros rond avec les 4 anneaux et l'écriture AUDI.

 

Sinon en concession , tu peux acheter l'affichage bas de porte avec les 4 anneaux, mais ce sera 120€(les deux).

 

Bonne recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DOOBY, c'est un peu moins élevé en concession Allemande !! Mais reste encore CHER ... :nanana:

Quand tu as les moyens de t'offrir une A3, je pense que tu peux ajouter une petite cinquantaine d'euros pour t'offrir ce gadget. ;)

Quand tu sais que j'ai payé la même paire 110€ en concession, là je trouve qu'ils sont accessibles à 48€. Et en plus, ce sont les mêmes.

Mais bon, chacun fait comme il veut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix indiqué est pour une seule portière je crois sinon c'est 95 euros les deux.

 

Bien vu! Je n'avais pas fait attention. J'ai cherché rapidement sur le web, et j'étais tombé sur cet article. Dans le descriptif, ils précisent bien qu'il n'y a qu'un seul élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en concession varie énormément ; j'en ai vus à 135 € et aussi à 120 € ; le moins cher pour l'instant que j'ai pu voir est de 88 € avec les frais de port ; c'est de l'originale audi venant d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les imports chinois faux archi faux!

J'ai monté les 2 avants (j'attends les 2 arrières commandé plus tard) et 100% nickel. Plug and play ! Coût pour 2 pièces : 9... Après si dans le temps ils sont morts ce n'est que 9... Ça laisse de la marge!

Salut Dim, aurais-tu des photos pour tes logos de portières ? Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...