Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu en as un qui ressemble pour 6 € livraison comprise...

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ha super et alors le rendu tu as une photo? Tu paye comment sur ali? PayPal ou cb?

Posté(e)

Pas le temps de monter... Je bosse, ce sera pour semaine prochaine.

J'ai payé par cb, pour moment zéro tracas et ça va faire un an que je commande sur ce site un peu incroyable niveau tarif et qualité de produits. Parfois on a l'impression que ce sont des originaux...

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit moi les miens sont montes à l'avant et c'est nickel... 8 euros et quelques cents... Montage 1 minute! Petit tourne visse pour faire levier et débrancher et brancher... C'est du plug and play!pour ma part juste le logo rs3 sans rond autours, ni contours c'est nickel...

Posté(e)

J'ai commandé quasi les mêmes chez Ali. Livré... 1.10€!!!

Posté(e)

Tu ne seras pas déçu crois moi...

Posté(e)

En alu, ça fait plus d'un an qu'ils sont en place. Petit joint qui va bien à l'intérieur, la clef pour les bloquer.

Je ne comprends pas comment ils arrivent à gagner de l'argent ?

A ce tarif même sur mes pneux neige j'en ai !

Un hic quand même : un mois pour la livraison, faut être patient...

Posté(e)

Je te rejoins à fond, je ne comprends pas non plus, j'ai déjà commandé des trucs à moins de 1 euro livré... Essaie d'envoyer des trucs en Chine pour moins d'un euro...

Posté(e)

La livraison, sur le volume, pourquoi pas..

Sur la fabrication si on avais un bol de riz pour payer la journée la rélisation pourrait se faire en France.Il faut bien que les gosses de 5 ou 6 ans aient du travail non??

Ne changeons rien ça arrange tout le monde

Posté(e)

J'ai été en Inde visiter l'usine de motos royal Enfield.

Les employés sont les mieux payés du pays même si relativement, par rapport à nous, ils ne gagnent pas beaucoup.

N'empêche qu'ils peuvent avoir maison, moto, et école pour leurs enfants.

Une moto est vendue en Inde prête à rouler, en magasin, 2200 €.

La même en France coûte 6500 €.

Un début de réponse sans le besoin d'enfants pour diminuer le tarif de main d'oeuvre. Je n'ai pas vu d'enfant dans l'usine, probablement cachés. N'empêche qu'à la sortie de l'usine, comme on a fait picnic devant, y avait que des adultes qui sortaient.

En fait ce qui me déplaît le plus est d'acheter en France, le même produit chinois vendu sur Ali.

Certains ont même dit sur ce fil, notamment pour le pédalier a5, qu'ils ne voyaient aucune différence avec celui vendu par la concession audi. Indiquant même qu'il se pourrait qu'il soit fabriqué en Chine, même boîte, même logo incrusté dans le plastique, etc... !

Je ne pense pas qu'il n'y ait que la main d'oeuvre qui entre en jeu.

Posté(e)

Salut Dim no limit,

Est ce cette page?

- 1 -

http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-2pcs-LED-Car-door-welcome-light-courtesy-led-car-laser-projector-Logo-Ghost-Shadow/32558751808.html

Celui ci, est un autre logo, mais à priori pour A6(bizarre car il me semblait que A3 et A6 était compatible):

- 2 -

http://fr.aliexpress.com/item/For-Audi-LED-Car-Door-Logo-Projector-Light-A6-2000-2015/32579357374.html

Celui là, c'est le logo Sline :

- 3 -

http://fr.aliexpress.com/item/LED-Car-Door-Logo-Projector-Light-For-AUDI-A1-A3-A4-B6-B8-A6-C5-80/32516580526.html?ws_ab_test=searchweb201556_2,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62_81,searchweb201560_1

http://fr.aliexpress.com/item/2-X-CREE-car-door-light-ghost-shadow-light-logo-projector-For-Audi-A8-A6-A5/32516915730.html?ws_ab_test=searchweb201556_2,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62_81,searchweb201560_1

Celui ci, pour le logo RS :

- 4 -

http://fr.aliexpress.com/item/2pcs-LED-Car-door-welcome-light-courtesy-led-car-laser-projector-Logo-Ghost-Shadow-Light-For/32578432393.html?ws_ab_test=searchweb201556_2,searchweb201644_1_79_78_77_82_80_62_81,searchweb201560_1

Comme tu dis Dim, pour 9€ (tu les as tester), cela ne vaut pas le coups de s'en passer !!

Merci de confirmer si c'est bien le lien - 1 -

Salut, je voulais commander ces leds logo Audi mais j'ai un doute, je viens juste de démonter une de mes leds d'origine et je vois que la prise est plus petite que celle dans les photos, par contre, je pense que ma prise est la même que celle présentée pour la led logo Sline -numéro 3- mais comme indiquée "small interface" (photo vignette 5).

En passant la commande, peut-on choisir "small, ou large interface" ?

Posté(e)

Moi j'ai reçu identiquement les mêmes que d'origine.

Posté(e)

Moi j'ai reçu identiquement les mêmes que d'origine.

Ok merci, mais tu as d'origine les leds "small ou large interface? "

Posté(e)

Le plus simple serait de démonter un des tiens et regarder ce que tu as? Peut être cela varie selon les années où modèles? Ça prend 1 minute avec un petit tourne visse.

Posté(e)

Je n'ai pas eu de souci pour installer les miens, ils étaient compatible à 100% avec ceux d'origine.

Effectivement il y a les small et large interfaces. Vérifier avec le modèle de véhicule et l'année (voir les spécifs techniques du modèle).

Pour la plupart c'est du large (certains fournisseurs donnent aussi 2 fils avec des cosses de chaque coté qui s'adaptent pour certains véhicules).

On parle bien sur, des leds pour des supports rectangulaires, il existe aussi les leds rondes pour certains modèles en fonction de l'année.

A vérifier avant commande...

Posté(e)

En alu, ça fait plus d'un an qu'ils sont en place. Petit joint qui va bien à l'intérieur, la clef pour les bloquer.

Je ne comprends pas comment ils arrivent à gagner de l'argent ?

A ce tarif même sur mes pneux neige j'en ai !

Un hic quand même : un mois pour la livraison, faut être patient...

Wahouuuu, c'est assez fou !

Je vais essayer de retrouver ces bouchons à environ 1€ chez Aliexpress...

A ce propos les pédales en alu, le cout en concession et combien on peut les trouver ?

Posté(e)

Je n'ai pas eu de souci pour installer les miens, ils étaient compatible à 100% avec ceux d'origine.

Effectivement il y a les small et large interfaces. Vérifier avec le modèle de véhicule et l'année (voir les spécifs techniques du modèle).

Pour la plupart c'est du large (certains fournisseurs donnent aussi 2 fils avec des cosses de chaque coté qui s'adaptent pour certains véhicules).

On parle bien sur, des leds pour des supports rectangulaires, il existe aussi les leds rondes pour certains modèles en fonction de l'année.

A vérifier avant commande...

Je vous mets la photo de ma led d'origine "small interface" ma voiture est d'août 2013

mini_65429220160103141009.jpg

Posté(e)

On voit bien que c'est du SMALL !

Vérifier à l'achat pour ne pas se tromper.

Je dirais : Qui peut le plus, peut le moins : Petit connecteur, peut aller dans petite interface mais aussi dans grande !

Je te conseille de chercher sur Aliexpress avec ton A3 de 2013.

Posté(e)

Les pédales pour moi c'est les mêmes a 100%, mais sur ce coup j'ai peur du prix sur Ali c'est quasi pas possible !!!

Posté(e)

On voit bien que c'est du SMALL !

Vérifier à l'achat pour ne pas se tromper.

Je dirais : Qui peut le plus, peut le moins : Petit connecteur, peut aller dans petite interface mais aussi dans grande !

Je te conseille de chercher sur Aliexpress avec ton A3 de 2013.

J'ai regardé sur Aliexpress, j'ai l'impression que leurs leds sont en "large interface" et sur leur site on ne peut apparemment pas choisir "small interface", pour ceux qui ont déjà commandé ces leds non oem vous les avez reçus avec quelle interface ? Avez-vous pu choisir l'interface ? Merci d'avance...

Posté(e)

Dim no limit

Encore un qui n'arrive pas à y croire

:-) :-) :-)

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté les leds à partir du lien fourni par mickey30200, et je n'ai pas reçu le même modèle, pas sûr que je les garde... 🤔

942277image198.jpg

Posté(e)

voilà chez moi:

551899IMG201512161927422.jpg

648317IMG20151216192813.jpg

Posté(e)

Pour le prix chez Ali, il faut tester et surtout avoir des retours d'avis !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486335A38.jpg

J'attends des modèles différents de chez Ali. Dés réception j'essaye !
Je pense aussi commander le pédalier (à tester) !
J'espère surtout que j'arriverais à le monter (sinon j'appellerais à l'aide). NOVA3 dit qu'il faut 10mns :nanana:.... je pense mettre au moins le double ! :icon_confused:

Posté(e)

Je posterai ça des que possible.

Posté(e)

Oui mais là il faut percer tes pédales... Le mieux est de rester dans les répliques oem Audi selon moi...